~Libérer ~

231 21 19
                                    

Arriver devant chez Kurapika.

Kurapika : Bon voilà on est devant chez moi.... Je sais c'est un vieil immeuble délabré et tu dois te dire

Leorio : Eh oh Kurapika...t'inquiète je te juge pas tu sais.
Kurapika : Merci Leorio tes vraiment quelqu'un de bien tu sais...
Leorio : Merci. *tout gêner*
Kurapika : Bon Leorio avent de rentrer je voudrais te prévenir que mon oncle est très agressif..
Leorio : Je vois...
Kurapika : Mais il va être énervé...
Leorio : Pourquoi c'est lui qui t'a virer ?
Kurapika : Oui mais... J'étais censé revenir vers 1h du matin.. Mais j'ai préféré rester avec toi.
Leorio : Je comprends... En plus tu m'a dis qu'il était violent donc tu ne voulais peut-être pas rentrer alors qu'il était sûrement alcoolisé.
Kurapika : Voilà ta tout compris...

Kurapika ouvrit alors la porte de l'appartement.

Pdv Kurapika :

Et merde il est là .. J'ai vraiment pas de chance...

L'oncle de Kurapika se lève et s'avence  vers eux.

-Kurapika ! Espèce de petite merde ! Pourquoi tu rentres que maintenant ?!
-Je suis resté dormir chez un... ami...
-Ami tu dis !
-Oui...
-Écoute Kurapika la dernière fois que ta ramené ton mec ça s'est très mal passé !
-Je fais ce que je veux !
-Sale traîner va !

Il s'avence vers Kurapika et lui prend le cole.

-Lâche moi !
Leorio : Lâchez le immédiatement !

Leorio le pousse terre.

-PUTAN SALE MERDEUX ! Ta peur que je m'en prenne à ta put* c'est ça?!
Leorio : Parlez pas comme ça de Kurapika!

Se lève et donne un coup de poing à Kurapika ce qui le fait cogner sur le mur et évanouir.

Leorio : Kurapika ! Et oh Kurapika ? T'es là réveille toi...
Oncle : *rigole * aller! Fou le camp.
Leorio : Vous allez pas vous en tirer aussi facilement !
-Mais oui c'est ça !

Leorio prend Kurapika dans ses bras et s'en va.

Pdv Leorio :

Putain mais quel connard ce type... Comment ça se fait que ça soit l'oncle de Kurapika ? Et pourquoi il vis avec lui... Il aurait pu aller en famille d'accueil... Mais d'ailleurs qui est sa famille à part ce type ?
Bref il faut que j'arrête de me poser trop de questions et que je me dépêche d'emmener Kurapika à l'hôpital... D'après mon avis il n'est que évanouie rien de grave mais bon on ne sait jamais... Je ne veux surtout pas qu'il lui arrive quelque chose.

Arrivé à l'hôpital Kurapika est vite pris en charge et Leorio doit aller au poste de police pour expliquer la situation.
Arrivé au poste il explique la scène et le situation de Kurapika.

Police : Bien je vois... Il faut le placer en famille d'accueil... Et d'après le dossier de Kurapika Kuruta il n'a pas d'autre famille n'y proches.
Leorio : Il peut rester chez moi si vous ne trouvez pas de famille pour l' accueillir...
Police : Nous trouverons sûrement pas besoin de vous embêter...
Leorio : Cela ne me dérange pas... Et ma mère sera sûrement d'accord ! En plus on est dans le même établissement et on sentent plutôt bien lui et moi... *Baisse la tête et rougis *
Police : Je vois c'est une solution envisageable... Il faut en parler avec Mr Kuruta quand il se réveillera et aussi voir avec sont oncle... Il faut faire un procès pour ce genre de choses...

-Oui je comprend...
Police : Mais en attendant que le procès finisse son oncle sera en cellule pendant peut-être 2 jours... En attendant il peut venir chez vous.
-Oui ça serait super.
Police : Après si ça se trouve le procès n'aura même pas lieu si son oncle ne veut pas le garder...
-Oui.. D'ailleurs vous êtes venus le chercher ? Il est en cellule où au commissariat ?
Police : Oui c'est bon il en train de s'expliquer avec la police mais il n'est pas vraiment lucide...
-Bien...Bon il faut appeler l'école pour les prévenir de la situation...
Police : D'accord je m'en occupe.
-Bon je vais à l'hôpital pour voir où ça en est avec Kura...

1 heures plus tard Leorio attend toujours dans l'hôpital des nouvelles de Kurapika...

Infermiere : Monsieur Leorio ?
-Hem oui?
-Monsieur Kurapika s'est réveiller il y a 15 minutes il vient d'avoir la police au téléphone et veut vous voir.
-Bien.

Arrivé avec Kurapika.

-Kurapika !? Ça va ?
-Leorio... Mouais fin bof...
-Oh eh oui je suis bête c'est sur qu'avec ce qui vient de se passer...
-T'inquiète.

Kurapika se lève.

Infermiere : Eh Monsieur il ne faut peut-être pas...
Kurapika : C'est bon. Leorio... J'ai appris ce que tu as fait pour moi et ce que tu as dis j'ai eu la police au téléphone..
Leorio : *avale sa salive * Hem eh oui...
Kurapika : Merci Leorio...
Leorio : *soulager *

Kurapika tombe dans ses bras en lui fessant un câlin. Puis Leorio lui lève la tête. Ils se regardent un instant dans les yeux avant de se donner un long baiser. (🥺)

Infermiere : oh eh... Je... Wow je ne m'attendais pas à cela. Hem je vais y aller hein... *ferme la porte *

Leorio : Oh on est plus que toi et moi.
Kurapika : *tout rouge * En effet...
Leorio : Tu as eu la police du coup...
-Oui du coup je vais aller chez toi pendant deux jours en attendant c'est ça ?
Leorio : Oui enfin si ma mère est d'accord mais je pense que oui.
-C'est super en vrai je suis si rassurer...
Leorio : Bon dans ce ces là je vais voir avec ma mère etc.

Une fois la situation prise en compte etc🌝 Kurapika alla donc chez Leorio.
Arrivé chez lui.

Kurapika : Merci c'est gentil de m'accueillir chez toi...
-Ya pas de quoi !
Kurapika : Mais d'ailleurs ta mère est pas là ?
-Oui elle travaille, ma sœur est à l'école et mon frère à la crèche.
Kurapika : On est que tout les deux alors....
Leorio : Oui....
Kurapika : *s'assoit sur le lit * J'en ai marre Leorio.... Quelle journée....
Leorio : *s'assoit à côté * Je te le fais pas dire... Au mois on va pas en cours aujourd'hui...
Kurapika : *prend la main de Leorio*
Leorio : *rougis * Hem *enlève sa main *
Kurapika : Il y a un problème ?
-C'est pas ça c'est que...
-Je t'écoute ?
-*prend la main de Kurapika *Non laisse tomber.
Kurapika : Hein ! Nan ! Dis moi !
- Wow wow kurapika calme toi... C'était un mal entendu je voulais pas te forcer c'est tout.
-Mais tu me force pas vu que c'est moi qui t'ai donné la main !
-*rigole *
-Pourquoi tu rigoles Leorio ?!
-T'es trop chou quand tu t'énerves Kura...
-Hein ! *devient tout rouge *

Leorio s'approche de Kurapika et lui fait un gros câlin en le fessant tomber sur le lit. Puis alors que Leorio voulait aller plus loin Kurapika s'endormit dans ses bras.

Pdv Leorio :

Il est trop Kawiiiiii j'ai envie de le manger ! (c'est mon Pdv aussi enfaîte)

Merde mon tel sonne...

Leorio se lève discrètement et va dans la cuisine.

Pdv Leorio :

Merde c'est pas le moment là ...
Raa c'est grâce à la personne que j'appelle et aux choses qu'elle demande (tkt hein c pas ce que tu penses) que j'aide m'a mère a gagné de l'argent pour tout payer.

*décroche *

??? : Oya oya 🃏

Fin du chapitre dsl pour l'attente 😿
Bientôt un nv (vrm) 😂

Leorio x Kurapika des lycéens ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant