??? : Oya Oya 🃏
Leorio : Hisoka... Oui Allô ?
Hisoka : Bonjour Leorio comment vas tu ?
Leorio : Arrêt ça et vas droit au but !
Hisoka : Tu as dis que tu voulais gagner de l'argent c'est bien ça ?
Leorio : Oui ! Mais c'est pas la première fois alors dis moi...
Hisoka : Tu as besoin de combien ?
Leorio : 300€ pour aider ma mère et les courses.
Hisoka : Je vois... Bon cette fois là je ne vais pas te demander de soigner quelqu'un en secret...
Leorio : Que veut tu alors ?Hisoka *rigole * Je veux Gon. ♥️
Leorio : Je... Je te demande pardon ? D'où tu sais que...
Hisoka : Chuttt les raisons ne te regardent pas et je sais tout tu sais bien..
Leorio : Pff j'en suis pas si sûr.
Hisoka : Il y a une jolie touffe blonde pas loin de toi ?
Leorio : Hein !
Hisoka : Fait attention à ce qui t'ai précieux... Je pourrais échanger ton adorable conte un combat avec Kuroro Lucifer...
Leorio : Comment tu sais tout ça !Et c'est qui ce KURORO ! Ta pas le droit de...
Hisoka : Stop♠️ Et ne parle pas aussi fort on va t'entendre.
Je veux que tu m'organise une rencontre avec Gon mais attention qu'avec Gon, je le veux seul. Tu me tiens au courant en message. Une fois le travail effectué je te donne l'argent directement sur ton compte. Je te laisse sept jours sinon...
Leorio : Bon d'accord.
-Nee🃏
-Tch.*raccroche*
Pdv Leorio :
Décidément il est vraiment flippant ce type...Bon ça devrait pas être compliqué d'organiser ça avec Gon et je peux bien faire en sorte que Killua ne soit pas là ! Bref j'ai le temps il m'a laissé une semaine. Bon je vais voir Kura.
Arrivé dans la chambre.
OH il dort toujours... Comme il est adorable. Bon je devrais le laisser *s'apprête à fermer la porte.*
-Leorio...
-Kurapika? Oui?
-J'ai entendu quelque chose...
-De mon appel ?
-En effet.
-Ta entendu quoi ?
-Un seul mot... Ou plutôt nom.
Leorio : Vas droit au but? *nerveux *
-Kuroro ou devrai-je dire Kuroro Lucifer...
Leorio : Hem tu m'as espionner ?
-Mais non baka. Tu as parler fort aussi.
-OK ok ! Bah j'en sais rien de qui c'est ce type.
-Pourquoi tu as prononcé sont nom alors ?
-Eh bien la personne au bout du fil la mentionner et comme je ne savais pas de qui il s'agissait j'ai demandé.
-Pourquoi la personne au téléphone t'a parlé de lui ?Pdv Leorio :
Mais... Oui c'est vrai... Hisoka a dit en échange de Kurapika un combat. Donc ce fameux Kuroro le veut ? Mais pourquoi ? Qui es ? Et en plus Kurapika à l'aire de savoir quelque chose...
-Si je te dis pourquoi Kurapika... Tu me dis ce que tu sais...
-Leorio tu me propose un échange ?!
-Hem oui...
-Bon d'accord.. Va y Leorio je t'écoute ?
-Kurapika tu dis en premier.
-Non toi dis.
-Non toi!
-Nan !
-J'ai proposé en premier !
-J'ai demandé en premier !
Leorio : OK ta gagné je t'explique...
Au bout du fil c'était Hisoka et... Kurapika ça va ?
Kurapika : Hisoka! Le magicien ?
-Hem oui.
-Leorio!? Pourquoi tu parles à ce genre de personne ?
-J'ai besoin d'argent et j'étudie la médecine.
-En plus des cours ?
-Oui et aussi j'ai quelques cours supplémentaires au Lycée.
-Ah c'est donc ça.
-Oui bref.. Hisoka ma proposer un marché et il m'a dis que si je ne le respecté pas... Il te prendra et il te livrera à ce fameux Kuroro.
-*yeux rouge * (mais comme il a des lentilles de contact...)-Kurapika ça va ?
-Oui je suis juste un peu déstabiliser..
-Alors c'est qui ce Kuroro ? Pourquoi il te veut ?
-Leorio si je te le dis tu risques de le prendre un peu mal et si je te dis vraiment tout tu risques de ne plus me voir comme avant..
Leorio :*prend ses épaules et le regard dans les yeux *
-Écoute Kurapika je te vois comme tu es aujourd'hui et si tu ne changes pas dans le mauvais sens, ça ne changera pas pour moi.. Alors tu peux tout me dire ok ?
Kurapika : Merci Leorio... Tu es vraiment quelqu'un de bien... *sourire *
-Hehe merci *tout gêner *
Kurapika : Bon bah Kuroro c'est mon ex.
Leorio : Hein
Kurapika : Mon oncle parlait de lui toute à l'heures.
Leorio : Hem de tte façon tu ne l'aimes plus...?
Kurapika : Bah oui ! Je t'aime toi....
Leorio : *tout rouge* M... Moi aussi je t'aime.
Kurapika :*embrasse Leorio * Bon je continue. J'ai quitté Kuroro parce que notre relation était très complexe et je ne voulais pas...
Leorio : Il te fessais quoi ?
Kurapika : Et bien il était trop dominant et tu vois quoi il en demandait trop...
-oh je voissss. Ce Kuroro m'énerve déjà !
-Je comprends...moi aussi je le déteste...
-Ça c'est sur.
Kurapika : Il a aider au meurtre de ma famille.
Leorio : Hein attend ta famille a été tuer... Je suis désolé pour toi.
-Moi pour ma famille..
-Mais c'était il y a combien de temps et pourquoi ton ex aurait tué ta famille ?
Kurapika : J'avais 9 ans quand ce drame s'est produit.
Leorio :c'était donc il y a 6 ans.-Oui.. Kuroro fait partie d'une brigade de voleur et en est le chef. Ils ont massacré mon clan pour de l'argent... J'ai voulu me venger de Kuroro et de la brigade phantom. Mais je ne connaissais pas leurs visages juste leur nom et les rumeurs...Un beau jour j'ai rencontré Kuroro il savait déjà qui j'étais mais moi non j'ignorais qui il était vraiment.
J'avais 12 ans et lui 20 à l'époque (si si mes calculs sont bon j'en suis sur !)
Je vivrai déjà chez mon oncle j'étais fragile psychologiquement.
Kuroro m'a draguer, me disant tout plein de choses, il avait l'aire d'un mec sympa.
J'étais jeune et j'ai commencé à tomber sous sont charme... Mais les choses on dérailler.
Comme je te l'ai dis il abuser.
J'avais 12 ans comme même et je ne me rendais pas compte...Ça ne me dérangeais pas qu'il soit plus âgé mais bon... C'est surtout quand j'ai appris qui il était vraiment... Après notre énorme dispute je suis parti en lui disant que la prochaine fois que je le verrai je le tuerai.Leorio : Wa quel histoire... Mais tu comptes toujours le tuer ?
Kurapika : Seulement si je le recroise, sinon non. Je préfère vivre ma vie et retrouver les yeux de mes compagnons.
Leorio : Quoi les yeux de tes compagnons ?! C'est quoi cette histoire ?
Kurapika : Oh oui c'est vrai je t'ai pas dis.... Bon ok je me lance ! Avant que je te montre... Me prend pas pour un monstre et n'ai pas peur ok ?
-Va y !Kurapika enleva ses lentilles de contact, et regarda Leorio dans les yeux.
Leorio : Je comprends pas ta juste enlever des lentilles... Ah tu as des problèmes de vues !
Kurapika : Mais non debilos ! Attend je me concentre.Kurapika releva la tête et là ses yeux étaient d'un rouge écarlate...
Leorio recula sous le choc.Leorio : Ku..rapika... T'es yeux...
Kurapika : *ton sérieux * Nos pupilles brillent d'un profond rouge écarlate, c'est l'une des sept plus belles couleurs au monde. C'est pour cette raison que ma famille a été massacrer ces pupilles valent un fortune et son très demander pas des collectionneurs. Je ne le pardonnerais jamais ça me répugne.Leorio : Je vois c'est vraiment injuste.... Mais c'est vrai que c'est une couleur vraiment magnifique.
Kurapika : Oui...
Leorio : Mais elles s'activent seulement quand tu es en colère ?
Kurapika : Non seulement quand j'éprouve un sentiment fort... Je contrôle un minimum mes yeux, mais je préfère porter des lentilles... Au cas où...
-Je comprends...
-Leorio...?
-Oui?
-Tu... Tu me vois différemment maintenant que je t'ai raconté tout ça ?
-Eh et bien... Pour moi t'es toujours Kurapika au Lycée et qui est mon petit copain ! J'en ai juste appris plus à ton sujet et ça c'est cool !
-Leorio... Je... *les larmes aux yeux * Merci. *sourire *
-Je serais toujours là pour toi Kura *souris en retour *Wow fin du chapitre ! Bientôt un nouveau ! Tkt dans le prochain moins d'explications et plus d'actions ! (je vais essayer)
Bref je suis trop contente d'avoir fait apparaître des nouveaux perso ! Bisous ! ✨💙
VOUS LISEZ
Leorio x Kurapika des lycéens ❤️
FanficKurapika est nouveau au lycée où se trouve Leorio. Il va rentrer en Terminale. Kurapika à sauter deux classes et à donc 15 ans et Leorio en a 17. Ils ne se connaissent pas encore et vont se rencontrer. 👉🏻👈🏻🥰