Chapitre 4 : La Réponse À C'est Question Sans Qu'elle Le Sache.

47 1 0
                                    

Le lendemain, Obscure commence sa journée après un délicieux petit déjeuné qu'elle avait préparé elle-même, de toute pièce. La tante de Akinoris était une femme vraiment intéressante, d'un coup d'œil, on ne se demande pas si elle aussi n'est pas un Yo-kai.

La fille à lunette viens voir la vielle femme pour lui demander expliquer dans le moindre détail ce qui arrive à sa coussine.

Ce fut une discussion qui dura un moment. Les mots de la personne âgée rappellent à la jeune fille des souvenirs. Natsume était en train de changer pour devenir ce qu'elle redoute le plus.

Un cœur triste et en colère était le moyen le plus aveuglant pour que Soranaki arrive à pénétrer le cœur de Natsume pour en faire sa marionnette.

Les infos une fois transmises la cousine de la princesse des Onyx. Elle alla dans sa maison pour commencer à se préparer au pire. Sakamy, son ami, comme promis est venu la voir. Ils étaient tout les deux côte à côte. On aurait dit un couple. Mais ce n'était pas le même aux embrassades.

Sakamy : Ma belle, explique moi pourquoi tu voulais me voir ?

Obscure : Pour te parler de ma cousine, l'heure de la bataille approche malheureusement. Hier, Natsume s'est évanouie chez une personne qui était la tante de un de ses amis.

Sakamy : Je vois, imagine qu'elle a eu la femme rêve ?

Obscure : Oui, et c'est vraiment un avertissement à la suite. Il faut qu'on trouve la personne qui pourra chasser le mal pressant dans son cœur à jamais.

Sakamy : Sa sera pas facile de le savoir pour nous qui et le plus importent dans sont cœur.

Obscure : Je me doute pour toi c'était moi la personne la plus aimé de cette beauté qui bat dans ta poitrine. Cette épreuve et vraiment la plus dure quant on panse à la terrible douleur qui est venu nous hanté.

Sakamy : Je pense que les personnes qui pourraient être les plus importantes pour elle, sont son père, Nathan et son ami qu'elle traine quasi tout le temps, le jeune Touma.

Obscure : Merci, pour ses précieuses infos. J'espère vraiment qu'ils vont être utiles.

Sakamy et Obscure laissent tentés  pour aujourd'hui de rester tout les deux pour passer des moments de joies pures avant que le pire arrive. L'amour est vraiment une dorée exceptionnelle, qu'on peut déloger en chaque être qui vit, que ça soit les animaux ou l'hommes.

Natsume, en fin de journée, était invitée à voir le soleil couchant en partageant une délicieuse glace avec son ami, Touma. La princesse des Onyx était vraiment très heureuse de le voir. Les sensations dans son corps étaient un signe évident que malheureusement la demoiselle n'arrive pas à mettre un mot dessus. Le cœur battit plus vite en la présence de Touma, chaque moment, chaque minute, chaque seconde étaient vraiment un cadeau tombé du ciel pour la jeune fille qui s'était faite vraiment splendide.

La Princesse Ne Contrôle Plus Ses EmotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant