Natsume cherche toujours un moyen de guérir. Mais elle trouva rien le mal continu à grandir dans son cœur jusque d'envahir totalement. Soranaki se libéra de sa prison.
Ensemble, il détruit tout sur leur passage. Obscur et Thomas essaya de la raisonner. Mais rien ne fonctionne. Un jour, elle a voulu détruire les dernières personnes n'avait pas succombé à sa puissance. Au moment où elle tente de détruits Touma, quelle chose se passa dans son cœur, il battait à 100 à essai yeux l'heure. Touma és de rappeler les bons moments qu'elle n'a passés pas seulement avec lui, mais aussi avec tous ses amis Sakamy, Akinori, Obscure, ses parents, frère et Shadouside. Natsume se souvint de ses bons moments. C'est laquelle ses rendus compte que se lui qui peut la sauver s'était Touma pendant toute tante. Obscure se rend compte aussi. Mais pour que ça marche. Il faut que Natsume le sauve de son plein gré. Obscure l'appelé son maïeur ami. Il arrive assai rapidement.
Mathéo : Mél que fais tu pourquoi le monde et comme ça ?
Obscure : Cette fois, si c'est pas à cause de moi, mais d'une lointaine cousine. Mathéo. Tu n'es que pour la protégée. J'ai caché mon véritable prénom.
Mathéo : Oui, je crois savoir pourquoi tu m'as appelé. Tu veux qu'on chante ensemble pour la ramené a la raison pour quelle sauve ce garçon.
Obscure : Oui, c'est le seul moyen de sauver le monde.
Ils chantaient ensemble "je ne sais pas", "pas besoins de toi" , "mon héroïne" et "mélodies bleues".
Natsume revenait à la raison, mais pour se sauver de l'emprise de Soranaki. Elle devers sauvé celui qu'elle aime de tout son cœur le seul moins de le sauver et de donner une moitié de son cœur ce quelle a fait. Elle savait les conséquences de ça, mais elle décida de vive en ne se souriant pas comme sa cousine. Elle le sauva et l'embrasa se baiser était si beau qu'on pouvait le dire de la lune. Lorsqu'ils sont finis pour réparer ses erreurs, elle chanta une chanson. Sa voix ressemble à un ange qui vient du paradis, ça faiblit. Mél et Mathéo sorte leur flûte et jouer un air de musique plus la chanson enferma Soranaki dans la forait maudits la dimension où on enferme les pires méchants.
Une fois toute réparée Natsume Vient voir sa cousine.
Natsume : Pourquoi tu m'a caché ton véritable prénom ? Je pouvais garder ce secret.
Obscure : Pour protégé les personnes que j'aime de Soranaki. Le temps que Soranaki n'est pas enfermé. Je devais garder mon identités secrète.
Natsume : Je comprends, tu la fais pour nous protéger. Je te remercie pour tout ce que tu as fait.
Obscure : De rien, si t'as besoin de moi tu es m'appelé je serais là pour toi.
Natsume : Au revoir à bientôt. Mél et Mathéo réparés chez des seaux.
Fin
VOUS LISEZ
La Princesse Ne Contrôle Plus Ses Emotion
FanfictionIl était une fois une princesse qui avait un grand mal en elle. Elle essaya de le contrôler. Mais un jour...