Chapitre 2 : La Rencontre Entre Obscur Et Natsume

12 1 0
                                    

Une fois que Sakamy arrive chez la princesse des Onyx. Il transmet les infos qui a eu à la bibliothèque de la dimension des Yo-kai. Natsume affiche un grand sourire, voyant que ses amis avaient trouvé un témoin à sa situation attuelle.

Natsume : Tu veux dire que j'ai une cousine ?

Sakamy : Oui, elle se nomme Obscure.

Natsume : D'accord, dans ce cas je vais allée la voir.

Sakamy : je vais t'accompagner, princesse.

Un homme apparaît au moment où l'ami de la princesse des démons s'exprime dans un nuage de teinte viollet avec une nuance de rouge.

Doukesou : Alors, je vois que j'ai manqué à personne ?

Les deux personnes présentes dans la pièce sont surprises de revoir leur ami Onyx, bien vivant après plusieurs années. Doukésou regarde la brume et le mec aux cheveux noirs, avec un grand sourire. Il se met à les câliner pour les remercier à ne pas avoir oublié.

Sakamy : Je suis heureux de te voir mon ami.

Natsume : Moi aussi, on a bien cru que tu avais totalement diparu de exsitance.

Doukesou : Tu remercieras, ton ami Toumma. Il m'a libéré l'épée nommée Sword Bearer.

Ils étaient vraiment heureux de se retrouver tous les trois. Mais le temps passe et l'heure d'aller chez la cousine de Natsume arrive. La brume s'était mise une belle robe rouge en soie avec des ballerines noires. Sakamis était avec ses vêtements habituels, dans sa forme humaine et idem pour Doukesou, dont sa forme humaine se nomme Shadouside.

Le gars aux cheveux noirs était habillé avec une veste noire et d'un t-shirt blanc avec des motifs de sakura. Le mec avait aussi un jean noir et des baskets de la même couleur parfaitement vernille. On aurait dit un riche qui était plein aux as.

Shadouside était, avant d'être enfermé dans l'épée, un professeur de l'école de Natsume.
Le professeur était vêtu d'une magnifique chemise d'une grise vraiment sombre. Il avait un jean gris clair aussi et il avait aux pieds des mocassins de couleur violet foncé. Une fois le groupe d'amis de démon prêt à partir.

Le salon avait des objets qui avaient de la valeur sur le plan financier. Le canapé où les fesses de la meuf reposées avait du velour de pur qualité, de teinte brune, de 3 places, la valeur était de 137 143 Yens. La télévision était en 4k et connectée avec beaucoup d'avantages comme les chaînes d'autres pays ou pour se taper des films entre amis. Elle valait 71685 Yens. La Table en verre devant le canapé valait un prix de 41669 Yens. Le dernier objet de cette pièce était des bibliothèques en bois anciens.

La cousine de Natsume alla en entendant le bruit près de sa porte pour ouvrir au groupe de personnes devant sa porte. En voyant parmi ses gens, Sakamy. Il le serre dans ses bras en ayant un sourire jusqu'aux oreilles. 

Obscure : Sakamy !!!!

Sakamy : Bonjour Obscure, moi aussi je suis content de te voir. 

La Cousine de Natsume lâche son ami et regarde d'un œil attentif les autres personnes en ce lieu. La demoiselle sait lire les pensées. Les gens en ont un peu marre, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a presque pas d'amis.  Les personnes comme elle ont les nomme les Essuivilia.

L'ami de Sakamy est une femme d'âge de 181 ans qui a l'air d'en avoir 15 en apparence physique. La chevelure de la fille est dominée par la couleur marron comme un bon plaisir chocolaté du matin. La bruneté des cheveux de la meuf masque des milliards de mèche bleue safire.  La demoiselle a enfilé sur le haut de sa tête une fleur de l'amour qu'on appelle le rose océan. De jolies lunettes sont sur le nez de Obscure, qui sont de la même teinte que le ciel sans aucun nuage la journée. La tenue vestimentaire de la cousine de la princesse des Onyx et une tenue du rang de la noblesse, qui a une robe à bretelles sexy qui moule ses formes, la teinte est noire, le tissu de la robe et en soie. Les chaussures aux pieds de la brune et une couleur blanche vanille. La nature des souliers sont des baskets à craches. Le visage bronzé de la meuf à des couleurs légèrement brune, les yeux sont de coqueur rouge.

Obscure : Tu me présentes tes amis, Sakamy ? 

Sakamy : Bien sûr, le jeune homme de à côté de moi, c'est Shadouside et la fille à ma gauche, c'est Natsume, ta cousine.   

 Obscure : Enchanté, j'imagine que vous savez qui je suis ? 

Shadouside :  Ton nom c'est Obscure, si je me trompe pas ? 

Obscure : Oui, bon, trêve de blabla, rentrée. 

Tout les personnes présentes dans le jardin rentrent dans la villa de la cousine de Natsume. Une fois dans le salon, Sakamy explique tout à Obscure à propos de la situation de sa cousine. 

Obscure : Ah je vois. Je comprends pourquoi tu es venu me voir. Comme tu l'as vu seule, une véritable preuve d'amour pourra la guérir. Mais si elle se laisse conquis par le mal... Mais je préfère te dire qu'il ne faut pas le laissé t'envahir. Il vaut mieux résister.

Nastume : Comment je fais pour résister au mal qui est en moi?

Obscure : Il y a qu'un seul moyen.

Nastume : Quoi?!

Obscure : C'est de se battre et que les gens que tu aimes te fassent confiance et te soutiennent. Si tout les gens que tu aimes perdre la confiance en toi et que tu arrêtes de te battre. Le mal pénétra dans ton cœur totalement et Soranaki reviendra.

Sakamy : Mais à qui pourrait venir la véritable preuve d'amour pour que ça fonctionne ? 

Obscure : De la personne, qu'elle aime le plus au monde.  

Sakamy : Mais qui ça peut être?

Obscure : Ça je ne sais pas. C'est à ma cousine de le savoir. 

Nastume : Je ne sais pas, ça pourrais être n'importe qui.

Obscure : Tu sauras qui c'est le moment voulu, ne t'inquiète pas pour ce détail.

Le groupe remercie Obscure pour les infos qui ont enrichi le cerveau au niveau des évènements de Natsume. Sakamy, Shadoushi et sa cousine rentre à leur foyer.

La Princesse Ne Contrôle Plus Ses EmotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant