Chapitre 5 : Les Épreuve De Natsume Et De Ses Amis

51 1 0
                                    

Le lendemain Natsume, se réveille dans son lit simple, qui est composé avec des éléments qui rendent d'habitude ses soirée ultra reposante. Mais aujourd'hui elle se lève avec un mal de tête horrible. On aurait dit qu'il avait une île à l'intérieur avec un volcan en éruption volcanique. Elle va directe devant son miroir pour voir son apparence. Son rêve était effrayant. Cette nuit, la situation qui se passait a mis les émotions de la princesse à rude d'épreuve. Natsume voit toutes les personnes qu'elle aime disparaître, détruit de sa main. Touma et le garçon que elle anéantit  en dernier. Elle a peur de la force qui est en elle.


Soranaki est vraiment un démon sortir d'univers nommé l'enfer. Le royaume des flammes bleu. Le pyjama et ma coupe à côté n'étaient rien pas rapports à apparence que la fille avait dans son rêve. Nathan, son père, l'appelle pour qui pluie parlée. Natsume ne se souvenait pas, mais aujourd'hui, c'était son anniversaire. L'âge de la princesse est 15 ans. Katie et Nathan étaient vraiment fiers de leurs enfants. Toute la famille est fière de Natsume et de Nolan. La princesse se prépare dans une vitesse digne de film d'action et descente en bas. Arrivé en bas, elle voit sa mère, son père et son petit frère débarqué avec un gâteau énorme à la vanille.


Katie, Nathan, Nolan : Joyeux anniversaire ! Natsume !


Natsume : Eu... Merci, la famille.


Nolan : T'avais zappé ? Grande sœur ?


Natsume : Oui, j'avoues. Merci vraiment d'avoir, il pensait.


Nathan : Ma fille vient avec moi dans le salon.


Natsume : Oui, avec plaisirs.

Natsume et Nathan vont dans le salon et assoient sur la banqué. La fille essayée de sourire malgré son mal-être intérieur. Nathan sort un album de famille où on voit ses amis yo-kai. La princesse regarde les photos et n'arrive pas à croire qu'elle voit. Nathan : Ma fille, je n'ai qu'elle que chose à t'avouer. Tu es une descendance d'une linier de gardien de la yo-kai watch.


Natsume : Papa, ça consiste en quoi ?


Nathan : A sauvé le monde des esprits diaboliques.


Natsume : J'ai jamais entendu parler de tes épois.


Nathan : Et pourtant, peux te dire que ça m'a fait un sacré Médallium.


Natsume : Raconte-moi tes anecdotes.


Nathan : Je me souviens encore du méchants yo-kai dans la clinique abandonnée dans le quartier des boutiques. Il s'appelait Dr Jobard. Il voulait voler mon cœur pour sa créature Firmin, haussement pour moi. J'ai des amis de rands B très puisant qui m'ont sauvé la vie. Dr Jobard a créé Firmin pour ne plus se sentir seule. Il avait starifié le bonheur de sa femme, et son fit pour son travail.


Natsume : A c'est triste vraiment ton histoire papa. C'est dommage qu'ils à pas vu son erreur avent sa mort.


Nathan : après beaucoup de yo-kai la raison il faut la chercher. Je me souviens quand j'ai sauvé le monde des yo-kai blanc crée par Mkrakquene, J'ai jamais su pourquoi il avait une haine imans au roi Emma. Je suis allé dans le passé à l'époque de mon grand-père Nathaniel, aussi. On n'a pas sauvé le monde des perfides crée par Lady Perpétua. Je n'y crois pas qu'ils a plus de 100 ans, on pouvait enfermer une femme qui a après eu une grande haine des humains. Après savoir travailler en groupe, c'est important sans une fille à lunettes, j'aurais jamais plus sauvait le New-yorkais de Don Morleone.


Natsume : Papa tes uns dieux vivants.


Ils se mettent à rougir et entent, qu'elle qu'un sonné, c'était Touma. Ils avaient un cadeau pour son ami. Natsume court à la porte et découvre une chaîne en or intruse de pure diamant 20 carats. La fille remercie l'ados avec un bisou sur le front. Le reste de la journée Le groupe d'ami le passe ensemble rien qu'eux 2.


Vers 16 heures, ils passent devant la maison d'Obscure. La cousine vin dire bonjour et en profite pour l'in formé du cauchemarde hier soir. Le rêve de Natsume, c'est passé dans un éventement qui c'est déroules dans ce déroulement, la demoiselle est dans un trou noir à plané et elle vois elle détruis ses amis jusqu'au dernier. Touma était le dernier à être détruit. C'est vrai que se rêve fessait la peur, que le retour de Soranaki. Natsume veut vraiment que tout se finît maintenant, mais malaisément non. La cousine de la princesse des onyx informe la personne de sa famille que si cela arrive à le seul moyen à remettre Soranaki à sa place dans sa prison. Il faudra faire une véritable preuve d'amour à la personne le plus important de ses yeux.


Natsume et Touma à ce moment se regardent dans les yeux et rougie légèrement et soupir. L'amour n'est jamais une route simple malaisément. La famille royale n'a jamais vécu une histoire d'amour simple avec sa cruche ou son partenaire de vie. Obscure à du séparé son cœur en 2 pour sauver son partenaire de vie. Elle espère que ça arrivera pas à Natsume.

La Princesse Ne Contrôle Plus Ses EmotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant