Longtemps après la mort du mal de Soranaki, un événement s'est produit dans le cœur de Natsume. Depuis ses émotions sont devenu incontrôlables.
Elle ne pouvait plus se transformer en princesse des Démons Onymé.
Elle alla voir son tendre et cher ami, Sakamy.
Natsume : Sakamy, j'ai quelque chose à te demander...
Sakamy se gratte la tête et s'incline devant la démone en baissant sa petite tête.
Sakamy : Oui, qui a-t-il, ma chère jolie princesse ?
Natsume : Je ne sais pas, mais depuis ce matin. Je sens une puissance en moi...qui envahit mon cœur. Tu pourrais me dire ce que c'est ?
Sakamy : Je ne sais pas pour l'instant, ma princesse. Je t'avoue que t'es la première à me parler d'une force pareil.
Natsume : Tu veux dire, que je serais la première à avoir ressenti cela, de tous les démons ?
Sakamy : Peut-être, pour le savoir il faudra que je regarde les livres sur nos ancêtres.
Natsume : D'accord je te fais confiance.
Sakamy : Je vais à la bibliothèque antique du Yo-Kai World. On se retrouve lorsque j'ai trouvé les informations sur ce que tu as, Princesse.
Natsume : Ah tout à l'heure, alors.»
Une fois arrivée à la bibliothèque antique de univers des Yo-Kai.
Sakamy cherchait le rayon des démons histoire et/ou mal. Lorsqu'il trouva le rayon, il chercha l'histoire de la famille d'Onymé.
Il trouva que la seule à avoir ressenti était son arrière-cousine. Lorsqu'elle avait ressenti ça, le mal avait envahi son cœur et elle avait failli détruire tous les Yo-Kai.
Le seul remède de cette maladie serait un baiser d'amour véritable. Cette arrière-cousine s'appeler Obscure.
Sodartha s'est souvenu qu'il connaissait, cette personne et qu'elle vivait dans le quartier d'Akinori, de plus, c'était sa voisine. Il se dit que peut-être, elle vis encore là-bas.
La bouche du démon affiche un grand sourire avant de partir de la bibliothèque pour aller retrouver leur princesse.
VOUS LISEZ
La Princesse Ne Contrôle Plus Ses Emotion
FanficIl était une fois une princesse qui avait un grand mal en elle. Elle essaya de le contrôler. Mais un jour...