Chapitre 1 : Capturé.

966 17 35
                                    

Point de vue de Gandia.

Alors comment expliquer... Je suis dans la merde ! J'ai réussi à m'échapper mais ils sont tous à mes trousses ! Je cours dans les couloirs et traverse les conduits d'aération à la vitesse de l'éclair. Je suis un soldat d'élite, garde du corps du Gouverneur, protecteur de la Banque d'Espagne. Je suis César Gandia. Un fils de pute pour certains, un héros pour d'autres. J'aperçois une femme devant moi, une des braqueuses. Tokyo. Elle semble parler à quelqu'un. Le Professeur sans doute car il n'y a personne avec elle. Je m'approche silencieusement et l'assomme de mon arme. Je la prends dans mes bras et l'emmène jusque dans la pièce de haute sécurité. Je l'enchaîne et j'attends qu'elle se réveille. Bizarrement... Je ne peux m'empêcher de contempler chaque parcelle de son visage. En réalité elle est plutôt jolie dans son style de folle armée jusqu'aux dents. La quiétude de son sommeil forcé lui donne un air presque angélique. L'obscurité ambiante de la pièce la fait ressortir avec le peu de lumière présente. J'avance la main et écarte une mèche plus longue que les autres de ses yeux clos. Ses yeux frémissent et finissent par s'ouvrir, lui révélant ce que je faisais. Elle semble complètement perdue dans les premières secondes mais se reprend aussitôt. Elle mort ma main si fort que du sang jaillit. Je la gifle pour qu'elle me lâche. Je secoue ma main et des gouttes de sang viennent décorer le sol sombre de la pièce. Du sang s'échappe de la blessure que la gifle que je viens de lui donner vient de lui faire à la lèvre inférieur. J'ai appris que Rio et elle s'étaient séparés. Ce gars est vraiment con. C'est un petit emmerdeur faible. La preuve, il a été incapable de m'arrêter ce guignol !Je regrette un peu la claque en voyant du sang goutter sur sa combinaison. Putain ça va salir le sol... Je grimace et attrape un coton imbibé d'alcool que je plaque sur sa blessure. Elle grimace à son tour et essaye encore de me mordre mais cette fois-ci j'esquive.

- « Et bah alors ! T'essaye de me mordre ! T'es une chienne enragée ou quoi ?! » me moquais-je.

Elle me lança un regard noir.

- « Sale fils de pute ! » cracha Tokyo.

- « Je vois que tu ne m'apprécie pas ! C'est réciproque salope ! »

Elle me sourit d'air ironique. Clairement elle n'en avait rien à faire.

*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi je suis malade mais sinon ça va.

Me revoilà donc avec ma nouvelle fanfiction !
J'espère qu'elle vous plaira !
Elle sortira au même rythme que ma fanfiction Ralicia, à présent terminée, Un amour impossible. C'est à dire tous les jours en 17h30 et 18h30 selon mes horaires de fin de cours !

Gros bisous mes petits anges et prenez soin de vous c'est important !

N'hésitez pas à me donner vos avis surtout !

¡Besos a todos! 💜

Si j'avais su mon amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant