Chapitre 9 : Tombé dans tes bras.

160 6 12
                                    

Point de vue de Gandia.

Sa proposition m'avait surpris mais je décida de lui faire confiance. Son parfum m'enveloppa quand elle se pencha pour enlever la balle de ma jambe. Je grimaça.

- « Tu as mal ? » me demanda-t-elle.

Elle avait l'air soucieuse.

- « Un peu. » répondis-je.

- « Je vais essayer d'y aller doucement. »

Je n'arrivais pas à croire qu'elle soit aussi gentille. Loin de la folle que j'avais pu connaître. Ce côté là d'elle me plaisait bien aussi.

- « Pourquoi tu as voulu m'aider alors que je suis un fils de pute ? »

- « Je ne sais pas. Tu me faisais pitié alors voilà... »

- « D'accord... » murmurais-je.

Je grimaça quand elle retira enfin cette foutue balle. Elle désinfecta et recousu la plaie pendant que j'essayais de ne rien laisser paraître même si la douleur était quasiment insupportable. Je laissa passer un gémissement à peine audible mais elle était si proche qu'elle l'entendit.

- « Oh pardon... » dit-elle.

- « Ne t'excuse pas. Continue. »

- « D'accord. Tu es sûr ? Tu es tout pâle. »

- « Vas-y. Je tiendrais. »

- « Comme tu veux. »

Elle continua de recoudre. Putain de merde ça fait mal ! Je respirais par saccades. Elle prit une compresse qu'elle apposa sur la blessure. Elle l'attacha avec du sparadrap pour qu'elle ne bouge pas. Elle s'attaqua ensuite à mon bras. Elle réussit après plusieurs minutes à la retirer. J'avais perdu beaucoup plus de sang que prévu. Je tenais à peine droit sur ma chaise. Elle commença à recoudre. Cela faisait encore plus mal que la plaie de ma jambe. Je commençais à voir trouble. J'essayais de me concentrer sur son visage pour éviter de sombrer. Elle croisa mon regard. Elle s'arrêta et me parla. Je n'entendais plus rien. Un voile d'obscurité se plaça dans mon champ de vision. Je me sentis tomber. Des bras me rattrapèrent puis je sombra dans l'inconscience.

*************************************
¡Hola mis ángeles!
¿Cómo estáis?
Moi ça va !

Voici le neuvième chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !

QUESTION !!!!
J'ai eu l'idée d'une nouvelle fanfiction. Le concept est un peu différent de ce que je fais d'habitude mais j'aime bien l'idée. Ce serait sous forme de lettres écrites.
Est-ce que ça vous plairait ?

Bon voilà !
N'oubliez pas de voter et de laisser votre avis !

Prenez soin de vous !
Je vous aime fort mes petits anges !!! ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Si j'avais su mon amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant