Chapitre 4 : Une nuit ensembles

700 25 4
                                    

[ t/p ] : C'est rien ne t'inquiète pas

Je ne pourrais pas m'empêcher de sourire. J'ai tellement apprécié avoir un contact physique avec lui. J'ai ressenti quelque chose d'étrange.. Mais j'ai apprécié cette sensation

Illumi : [ t/p ].. Je ressens quelque chose d'indescriptible en vers toi. Je veux toujours être près de toi, je m'inquiète quand tu n'es pas là.. Mon cœur bat à 100 à l'heure quand je te vois. Je ne sais pas ce qu'est ce sentiment. Je ne l'ai jamais ressenti auparavant..

Je regardais Illumi dans les yeux avant de l'embrasser sur la joue. Et je lui chuchota à l'oreille

[ t/p ] : Je ressens aussi toutes ces choses Illumi..

Illumi me portait en princesse jusqu'à son lit et me proposa de dormir ensembles. Il était assez gêné de me le demander. J'ai évidemment accepté, c'est un occasion en or ! Sentir son corps contre le mien, sentir son souffle.. Je crois bien que je suis complètement accro.. Il me déposa délicatement sur son lit et s'allongea à côté de moi. On était obligés d'être assez proches l'un de l'autre car c'était un lit une place. Je colla donc mon dos contre son torse. Illumi avait pris des mêches de mes cheveux [ c/c ] légèrement humides et il se mit a jouer avec.

Fin de se chapitre 👀📍

J'aime vraiment écrire cette histoire :) Elle n'est pas parfaite mais pour l'instant je ne suis pas déçue de ce que j'écris :)

Mon premier amour [ ARRÊTÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant