Chapitre 8 : Le travail parfait

500 15 0
                                    

Nous allons passer la dernière épreuve. Cette dernière épreuve était une sorte de tournoi, mais très spécial. Les participants devaient s'affronter. Ceux qui avaient des meilleures notes aux autres épreuves étaient avantagés, celui qui gagnait un combat devenait Hunter, le perdant devait continuer à se battre jusqu'à ce qu'il reste un seul perdant. Pour gagner un combat, il fallait faire abandonner son adversaire. Si on le tuait, on était disqualifié. Les combats passèrent et c'était au tour de Gitarakuru. Il devait affronter un jeune garçon aux cheveux blanc avec des reflets violets et aux yeux bleus. Gitarakuru se retrouvera en face de lui et enleva ses aiguilles. Le garçon avait l'air terroriser. Il avait devant lui son grand frère. Je n'ai pas tout compris ce qui s'était passer mais Killua finit par abandonner et il tua un autre participant. Il était donc disqualifié. Nous allions reçevoir nos licences jusqu'à ce qu'un autre garçon au cheveux vert ouvrit la porte. Il s'approcha de Illumi et le serra fort le bras. Enfin.. Sans compter ces moments assez spéciaux, Hisoka Illumi et moi sommes allés s'assoir dehors pour parler tranquillement.

Illumi : [ t/p ] quesque tu vas faire maintenant que tu as ta licence ?

[ t/p ] : Essayer de trouver un travail

Hisoka : J'ai trouver le travail PARFAIT pour toi il se mit une nouvelle fois à sourire de façon pervert Illumi m'a dit que sa famille cherchait une servante spécialement pour lui il se mit a ricaner

Illumi se mit à rougir légèrement

[ t/p ] : Vraiment ?! Mais c'est génial !

J'avais des étoiles dans les yeux. Moi, être toujours avec Illumi, à m'occuper de lui, c'est le travail de rêve !

Illumi : T-tu es sérieuse ? Enfin je veux dire.. Ça ne te dérangerai pas ? Il était en train de rougir, il était tellement mignon

[ t/p ] : Bien sur ! Comment dire non ? Je t'aime tellement, c'est à moi que revient ce travail je sentais le rouge me monter aux joues

Hisoka : Ne faites pas de bêtises les enfants il nous regardait avec son regard pervert

Illumi était extrêmement gêné et moi aussi. Hisoka me donna son numéro de téléphone et nous emmena à l'aéroport.

Hisoka : Amusez vous bien

[ t/p ] : Tu insinues encore une chose perverse je-

Illumi me prit par la main et nous entrerons dans le dirigeable pour Kukuru mountain.

Fin du chapitre

Je vais essayer d'écrire plusieurs chapitres ce soir que je publierai demain. J'ai pas mal d'idées pour ces chapitres :) J'espère que de votre côté vous aller apprécier.
Passer une bonne journée / soirée ⭐-.-💧 📍

Mon premier amour [ ARRÊTÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant