Chapitre 7 : La suite de l'examen

611 19 5
                                    

Une annonce nous reveilla moi et Illumi. Nous devions aller prendre notre petit déjeuner.

Illumi : Princesse ?

Il avait une voix tellement douce.. J'ouvris les yeux et je le vis décoiffé. Il était tellement mignon.

[ t/p ] : Très bien et t-

Quelqu'un toqua à la porte. Illumi se enfila ses vêtements et se retransforma en Gitarakuru. Il ouvrit la porte et fit entrer Hisoka.

Hisoka : Ça a été vous deux hier soir~ ? Il reprit encore cette habitude de faire un sourire pervert.

Illumi : Mmh.. Oui il s'est mis a sourire très légèrement

Hisoka : Alors Illulu, comment c'était ta première fois ? Il regarde Illumi avec un grand sourire

Illumi : Quesque tu racontes Hiso-

Hisoka : Ne faites pas les innocents, j'ai entendu [ t/p ]. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai évidemment gardé ça pour moi

Nous étions tout les deux extrêmement gênés.

Hisoka : Enfin.. Je vous laisse 5 minutes pour venir déjeuner sinon je parlerai de [ t/p ] et toi à ton frère il repartit avec le sourire

[ t/p ] : Je suis désolée..

Illumi : [ t/p ] c'est rien il me sourit et me donna mes vêtements

J'enfilais mes vêtements et Illumi me coiffa. Nous étions prêts pour aller déjeuner. Nous sommes donc aller dans le réfectoire où nous avons retrouvé Hisoka. Pendant que je déjeunais un petit au cheveux blanc et aux yeux bleus a regarder Gitarakuru pendant un long moment. Après avoir déjeuner nous avions commencer la troisième épreuve.
Elle se déroulait dans la tour aux astuces, le but étant d'arriver vivant en bas de la tour dans un délai de 72 heures. C'est une tour remplie de pièges, quizz et de prisonniers chargé de faire perdre un maximum de temps aux participants en échange d'une année de remise de peine contre une heure volée aux participants. J'étais asser déçue de voir que je n'étais pas avec Illumi et Hisoka. J'ai réussi cette épreuve avec un groupe de jeunes, Gon Killua Kurapika et Léolio. Il sont sympa mais je préfère Illumi et Hisoka.

La quatrième épreuve eu lieu dans l'île Zebiru. Les participants avaient tiré un numéro au hasard et devaient "chasser" le participant portant ce numéro pour le lui prendre. S'ils réussissaient à lui subtiliser la plaque numérale de leur "proie", ils obtenaient 3 points, s'ils conservaient leurs plaque ils avaient 3 points, les autres plaques valaient 1 point. Les participants devaient totaliser 6 points. Ils avaient une semaine pour arriver à leur fin. Pendant cette semaine je suis restée avec Illumi et Hisoka. J'ai passer une super semaine, les premiers jours nous avions pris tout les badges qu'ils nous fallait comme ça, on étions tranquille le reste de la semaine. Nous en avions donc profité pour aller se baigner, faire un feu de camps et un action ou vérité. Où j'ai du évidemment embrasser Illumi, lui monter dessus.. Je m'en doutais en même temps, un action ou vérité normale avec Hisoka c'est impossible.

Fin du chapitre 7

Pour l'explication des épreuves j'ai fais des copier coller -^- Je ne veux vraiment pas faire durer les épreuves car j'ai pas mal d'idées pour après l'examen :)

Mon premier amour [ ARRÊTÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant