Illumi m'amenait dans sa chambre et me posit délicatement sur son lit. Il sortit des vêtements de son grand dressing et me les donna.
Illumi : Tu sera plus a l'aise avec ça
Il m'avait donner un sweat et un pantalon. Il fessait bon dans le manoir mais dehors il fessait froid. Je supposais donc que nous allions sortir du domaine Zoldyck. Je me déshabilla devant lui. Il s'était retourné, je n'ai même pas eu le temps de lui demander qu'il l'avait déjà fait. J'ai vraiment de la chance d'avoir quelqu'un comme lui. Une fois avoir terminée de m'habiller, je senti un brosse passer doucement dans mes cheveux. Illumi était en train de me coiffer. La brosse glissa doucement dans mes cheveux [ c/c ]. Illumi y allait doucement pour ne pas me les tirer. Il s'habilla et se coiffa puis me repris dans ses bras. Nous sortirons du domaine Zoldyck et nous nous dirigions vers la ville. On a passés la matinée à faire les boutiques. Illumi m'avait aidé a choisir des vêtements, il a de très bons goûts vestimentaires. Le midi, on était partis manger chez Hisoka. On avait donc passer l'après-midi avec lui, ça ma fait plaisir de le revoir ! J'ai passer une journée tellement bien, tellement détendue.. Mon travail de servante ne me dérangeais absolument pas, au contraire, passer des journées entières avec Illumi.. C'est vraiment le rêve qui devient réalité. Nous étions rentrés vers 18 heures. Nous étions épuisés d'avoir bouger toute la journée. Illumi s'allongea dans son lit. Je vit me blottir contre lui, il passa ses bras autour de mon corps et me serra contre lui jusqu'à ce qu'on s'endormit tout les deux.
Fin du chapitre
Je suis tellement désolée de ne pas avoir posté beaucoup ces temps-ci, j'espère au moins poster un chapitre par jour. Je suis vraiment désolée 👉👈
VOUS LISEZ
Mon premier amour [ ARRÊTÉ ]
FanfictionTu veux passer l'examen Hunter pour te trouver plus facilement un travail. Tu vas rencontrer plusieurs personnes mais une en particulier retiens ton attention.. 👀📍 CONTINENT DU LEMON Les chapitres qui en contiennent auront un > dans le titre Je s...