Pov de Illumi :
Cette fille me déstabilise vraiment, elle était la, en train de me mordre légèrement le cou. Ça me fessait de l'effet, j'essayais de me retenir de gémir. Elle arrêta et regarda tout mon corps. Elle regarda attentivement mes cuisses et mon entrejambe ce qui me faisait devenir extrêmement rouge. Elle avançait une de ses mains vers mes cuisses et la posa dessus. Je sentais que mon corps était bouillant. J'avais terriblement envie d'elle.. C'est la première fois que je ressens ce genre de chose, c'est vraiment étrange. Elle enlèva son haut et le posa par terre. Elle s'était assise sur mes jambes. J'ai directement su que je ne pourrais pas retenir mon envie d'elle.
[ t/p ] : Illumi.. Je t'avoue que j'ai vraiment envie de le faire avec toi.. le visage de [ t/p ] était devenu complètement rouge
Illumi : J-je.. Moi aussi
J'arrivais à peine à faire une phrase correcte. [ t/p ] pris l'initiative d'enlever mon caleçon. Elle rougit directement après l'avoir enlever. J'enleva ses sous-vêtements et je vis donc son corps de déesse sans vêtements. Elle est vraiment magnifique.
Pov [ t/p ] :
Je m'étais de nouveau allongée dans le lit. Illumi était monter sur moi. Il m'embrassa tendrement dans le cou. Il est vraiment doux dans ses gestes. Il arrêta de m'embrasser pour prendre un préservatif. Comme je le fixais avec beaucoup de désir, il me demanda de lui mettre. Je pris donc le préservatif et je lui ai enfilé délicatement. Il approcha son engin de moi et commença à entrer en moi. Il fit de vas et vient dans mon corps ce qui me fait pousser quelques gémissements. Mon corps commençait à s'habituer à sa présence. Illumi accélérait ses vas et vient ce que je fais encore plus gémir. Il posa ses mes sur ma poitrine et la pressa doucement. En même temps il mordillait mon cou. Mon coprs était complètement perdu, il ne savait pas comment réagir. Mais toutes ses sensations étaient agréables. Illumi s'enleva de moi essoufflé. Je le serra dans mes bras et prononça les mots << Je t'aime [ t/p ] >> avant de s'endormir sur moi.
Fin du chapitre 6
VOUS LISEZ
Mon premier amour [ ARRÊTÉ ]
FanfictionTu veux passer l'examen Hunter pour te trouver plus facilement un travail. Tu vas rencontrer plusieurs personnes mais une en particulier retiens ton attention.. 👀📍 CONTINENT DU LEMON Les chapitres qui en contiennent auront un > dans le titre Je s...