Chapitre 5 : Rapprochements Physiques

675 20 1
                                    

Il finit par s'endormir en me serrant contre lui. Je me sentais en sécurité avec lui. Je ferma les yeux et je revis la scène ou il m'embrassa. Je senti un désir de recommencer parcourir mon corps. Je n'avais qu'une envie, sentir ses lèvres sucrées de nouveau sur les miennes. Mais je ne pouvais malheureusement pas. Je me contais donc de caresser ses douces mains. Je sentais son souffle dans mon cou, son odeur de vanille.. J'avais l'impression que mon cœur allait exploser tellement qu'il battait fort. Mon envie de l'embrasser devit de plus en plus forte, ce qui ne m'arrangeais pas. J'entendis Illumi rigoler.

[ t/p ] : Illumi t'es réveillé ?

Illumi : Je me suis jamais endormi

[ t/p ] : H-hein ? Mon visage devient rouge d'un coup, je devais ressembler à une tomate

Illumi : Tu étais toute mignonne à me caresser les mains il était tout content de le dire

[ t/p ] : Mais euhh je devais être encore plus rouge qu'avant

Je me retourna pour être en face de son visage

Illumi : C'était agr-

Je ne pouvais plus résister, c'était trop dur. Je l'ai donc embrassé tendrement. Je ressentis un genre de frisson. Illumi posa sa langue sur mes lèvres. J'entrouvris ma bouche pour laisser sa langue entrer. Nos langues s'entremêlaient. Il posa une de ses mains sur ma joue et posa l'autre sur ma cuisse. Je plaça mes mains sur sa nuque. Je plongeais ce baiser, je ressentais quelque chose d'indescriptible. J'avais l'envie de ne jamais arrêter de l'embrasser. J'avais des papillons dans le ventre, le cœur qui battait de plus en plus vite. Nous avions arrêté de s'embrasser pour reprendre notre souffle. Une émotion indescriptible m'envahissais. Je me rapprocha de son cou et je me mit à le mordiller doucement. Je ne me contrôlais plus, c'est comme si mon corps le fessait automatiquement.

Fin du chapitre 5 👀📍

Je vais essayer d'écrire le maximum de chapitres comme ça je pourrais les poster au fur et à mesure. Passez une bonne journée / soirée ⭐-.-💧

Mon premier amour [ ARRÊTÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant