2. Amour secret (GxG)

33.3K 176 5
                                    

Je venais d'arriver à l'université. Ça faisais longtemps que je voulais intégrer une école d'art, mais j'étais trop jeune.

Quand je suis arrivé je l'ai vu. Elle. Elle était si belle, grande et svelte, une mannequin. Par la suite j'avais entendu dire qu'elle voulait se lancer dans la photographie. J'étais bien trop timide pour m'approcher d'elle. Si imposante, trop de charisme. Je l'enviais, elle avait tout pour plaire.

Je ne sais pas si vous croyez au coup de foudre mais c'est exactement ce que j'ai ressenti quand je l'ai aperçu.

Un jour, mon fantasme le plus chère c'est réalisé. Elle est venu me parler. On était dans le même cours d'éducation physique. A la fin du cours, il fallait ramasser le materiel, je m'étais portée volontaire et elle aussi. Nous étions rester plus longtemps. C'étais notre dernier cours et on était toute les deux dans le campus. On pouvais donc prendre notre temps. Le professeur nous faisais assez confiance pour nous laisser seule dans le gymnase, nous étions des filles après tout.

Elle m'a adressée la parole quand nous étions dans les vestiaires. Vide mais éclairé. Nous aurions pu prendre nos douches dans nos chambres mais celle ci semblaient nous attirer plus.

Les mots qu'elle avait prononcé pendant que l'eau chaude chatouillait mon corps étaient "Voudrais tu poser pour moi ?" Cette phrase avait résonné dans ma tête. J'ai cru que j'avais rêver. Mais non elle se tenait à côtes de moi. Ses cheveux étais très court donc ne pouvais pas cacher son corps. Elle étais nu, nu en face de moi. Je me sentais rougir ou bien même pâlir. Je ne sais plus exactement. J'étais immobile, seule mes yeux se déplacer pour l'admirer.

Je la voyais s'approcher de moi mais je pouvais toujours pas bouger. La mèche qui tombait sur son visage la rendait encore plus attirante. Ses cheveux étais coloré en violet sombre. Et ses yeux étais gris. Elle avais un tatouage dans le bas du dos, c'était des fleurs.

J'avais pas l'audace de faire ça. Je m'étais teinte une seule de mes longues mèches noir en violet.. je voulais un peu lui ressembler. Je voulais qu'elle me remarque.

J'avais senti sa main claqué sur mes fesses rondes. Cela m'avais fait sursauté. J'étais plutôt petite par rapport à elle. Alors quand elle m'avais plaqué sur le mur, j'avais  repris mes esprits à ce moment là. Elle était en face de moi. Elle me fixait.

Heureusement que l'eau coulait, car mon entre jambe étais trempé au point de dégouliner sur mes cuisses.

Je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi agressif mais je sentais ses doigts se resserrer autour de mon cou.

Elle avait pincé mes tétons durent d'excitation. Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs. Est ce que j'aimais ça ? C'est ce que mon corps me disait en tout cas.

Elle m'avait attiré hors des douches communes et jeter sur un des bancs en face des casiers. Ils étaient assez large pour prendre tout mon corps. J'avais senti ma tête cogner sur celui ci, j'avais cru m'évanouir.

Mes jambes étaient chacune d'un côté. Elle avais une vue de luxe sur mon sexe. Je voyais un peu flou mais elle descendait, s'agenouillait. Elle arrivait près de moi comme une panthère.

J'avais ouvert mes yeux stupéfaite et redresser mon corps rapidement quand j'ai senti sa langue me pénétrer. Elle jouais aussi avec mon clitoris. Mes jambes s'écartait d'elle même. Je ne pouvais plus me contrôler. J'enfonçais sa tête plus profondément pour mieux la sentir. Elle avait rajouter deux de ses doigts en moi, les faisant faire des vas et viens rapide.

Je gémissais tellement fort que ça raisonais dans toutes les vestiaires. Son autre mains agrippait mon sein. J'avais beau cambrer mon corps d'orgasme, elle ne voulais pas me lâcher. Je pensais que j'allais perdre connaissance. Elle avait cette emprise sur moi, je ne pouvais m'en défaire. Quand elle avait fini de me torturer. Elle déposait  des baisers sur le long de mon corps avant de venir frotter doucement son sexe humide sur le mien. Elle faisait des mouvements de cercles. J'entendais nos mouilles s'entrechoquer.

J'aimais ça, oui j'en voulais plus. J'avais accélérer le mouvement, je voulais la sentir le plus possible, j'étais une autre personne à cette instant. Je voulais lui montrer que je la désirais. J'avais pris sa place de dominante, c'est moi qui menant la danse désormais.

J'avais pincer ses tétons tellement fort que maintenant au lieu de se contenter de petit soupirs elle hurlait de plaisir. Ma langue jouait aussi avec eux, pendant que mes doigts jouaient d'elle plus bas.

Je la voyais soumise. Soumise à moi. Je descendais lentement en léchant chaque parcelle de son corps. Cette fois ci, je lui ferais salir le banc de sa semence. C'est ce qu'il en fut quand mes doigts et ma langue dansait en elle.

Elle essayais de refermer les jambes mais comme elle pour moi, je lui empêchait de le faire.

Ses yeux se révulsais  et j'avais reçu en pleine bouche toute son excitation liquide.

Quand j'avais repris mes esprits et que je me dirigeais vers les douches. Elle me sortit une seule phrase.

C'étais : Ma proposition tient toujours

Rêves Érotiques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant