Enfin j'allais retrouver ma copine. On vivais sur une petite île, les aléas de la vie nous avait séparé. Maintenant,bientôt, d'ici quelques minutes on pourra rattraper le temps perdue.
On se connaissaient depuis le collège. Avant de partir pour l'université, j'aimerais passer un peu de temps avec elle. J'aurais peut être le courage de lui avouer ce que je ressens.
Je me tiens devant sa porte. J'attend qu'elle vienne m'ouvrir. J'ai hâte.
Je dis "bonjour" à sa mère. On se connait bien. Heureusement qu'elle m'accepte. Elle ne connais pas mon secret. Je salut sa soeur et me dirige vers sa chambre. On s'installe pour regarder un film d'horreur. C'est juste un prétexte.
En réalité je passe ma main sur ses fesses légèrement bronzé. Son short m'empêcher d'y arriver correctement.
Elle bouscule ma main pour m'en empêcher, mais je tente de nouveau ma chance. Elle se laisse faire. Elle se trouve maintenant sur le dos. Je lui ai toujours dit que j'allais lui faire du sale si je venait mais elle ne m'a jamais pris au sérieux. Là elle doit comprendre que je ne plaisantais pas.
Je glisse ma main dans sa culotte. Elle résiste un peu en fermant ses jambes, mais elle abandonne rapidement quand je commence à mette deux doigt en elle. Je soulève son tee short de l'autre main et suçote comme une tétine ses tétons tout rose. Elle se cambre un peu. J'accélère le mouvement en bas en faisant des mouvements de ciseaux à l'intérieur d'elle. Je mordille ses seins. Je lui fait des suçon dans le cou.
Sa mère est à côté, alors elle se tut à être silencieuse. La porte n'est pas fermé à clé, à tout moment on peut nous surprendre, je trouve ça plutôt excitant. Je lèche la totalité de son corps et m'aventure plus bas enfin de la faire goûter au plaisir du cunni.
Ses mains sont sur sa bouche et son ventre monte et descend rapidement. Sa respiration est saccadé. Elle bouge, me supplie d'arrêter, mais avec mes bras j'ouvre et empêche fermement des jambes de se fermer. À ce moment elle ne peux s'empêcher de gémir plus fort que prévu. Je continue car le goût de mon repas est un délice. J'ai peur, peur qu'on nous surprennent, peur de ne plus être la bienvenue. Des larmes commence à lui échapper et elle est littéralement en train de s'étouffer pour cacher les cris. J'enfonce mes doigts en elle et je vais rapidement. Son liquide gicle de partout. Elle tremble.
Ce n'est plus nous qui regardons le film, mais le film qui nous regarde. À l'écran de l'ordi c'est aussi une scène érotique avant le drame bien sûre.
Je monte sur elle est frotte mon sex similaires au sien sur son sex. Maintenant c'est moi qui gémit, c'est moi qui mouille d'avantage.
A la porte, sa mère nous dit qu'elle vas faire des courses avec sa sœur. La porte claque,la voiture démarrer, et les gémissements se font plus fort.
Elle a des voisins, donc faudrais pas non plus les alertés. Je met son oreiller sur sa tête, l'empêchant un instant de respirer correctement. Son clitoris étais gonfler, dure, je le sentais.
Mon sex féminin se contracte, mais je continue le plus longtemps possible. Je mordille son cou. L'oreiller n'est plus sur sa tête.
Je sens un liquide couler sur ma cuisse qui n'est pas le mien, je la regarde, ces yeux sont presque blanc, limite inconsciente, elle tremble, elle frémit. J'ai réussi. Je descend au niveau de son sex, passe rapidement ma langue sur son bout de chère, ce qui l'a fait sursauté, lèche le reste de sa semence et embrasse le tout doucement.
Je me redresse et je continue de regarder le film.
La prochaine fois, c'est elle qui me donneras du plaisir.
VOUS LISEZ
Rêves Érotiques
RandomJe fais ce petit recueil dans l'objectif de poster des minis texte érotique par chapitre. J'ai côtoyée des personnes qui m'ont dis préfèrer lire juste ces parties là. Ça m'a inspiré et j'ai décidé de le faire. Je viens de débuter, Soyez indulgent(e...