C'étais la première fois que j'allais dans une de ces soirées "Action, vérité". D'après les rumeurs, c'était une sorte de tradition que tout les nouveaux devaient faire.
Ma meilleure amie m'avait poussée à y aller. Elle disais que ça pourrais me "décoincer".
Je venais de rentrer au lycée. J'étais pas trop avenante avec les autres. Mais il y avait cette personne qui m'avait abordée anonymement en déposant cette lettre dans mon casier.
Pour cette nuit, ma meilleure amie et moi avions acheter de nouveaux pyjama. Elle avais pris un ensemble Winnie l'ourson et moi un ensemble Blanche neige et les sept nains.
Elle m'avais attaché ma chevelure rousse en queue de cheval et mis en peu de gloss. Elle avais fait deux choux vers le bas avec sa crinière blonde et mis son rouge à lèvres de couleur rose pâle.
Dans les lettres on était convié à des endroits différents. Il y avais 10 espaces différents en tout. Je ne me base que des rumeurs, mais j'en suis pas sûre.
Quand j'étais arrivé au point de rendez vous. C'était juste un couloir sombre, illuminé avec de simples ampoule led rouge. J'avais envie de faire demi tour. Mais d'un autre cotée, une force obscure me poussais à continuer mon chemin. J'avais à la fin de ce long couloir une porte rouge sang.
J'étais restée au moins 2 minutes avant de l'ouvrir.
A l'intérieur c'était vraiment beau, il y avais des coussins placés pour faire un grand cercle et à l'intérieur il y avait une boîte rouge. Il y avais aussi une table avec des boissons et des apéritifs salé et sucré, il y avais surtout des cupcakes, mes pâtisseries favoris. L'éclairage étais faible, mais suffisant. Dans un coin, il y avais une autre porte mais fermé et a côtés, un peu plus loin c'étais les toilettes.Il y avais en tout 4 gars, 4 filles, incluant moi. Ils semblaient s'être déjà présenté. Je m'étais incrusté de manière timide. Les sujets étais divers, surtout de vagues présentation avec leurs prénoms et leurs classes, d'autre qui étaient pleins d'excitation et qui le faisaient savoir, et les points en commun de certains. Je m'étais vite senti à l'aise.
Après 10 minutes environ, une voix c'était fait entendre, une voix modifié.
"Bonsoir, à tous. Bienvenue dans Action, Vérité. Vous aviez été conviée anonymement, par le comité de cette organisation".Vous connaissez tous ce jeux. Mais nous ne sommes plus des gamins, maintenant on joue dans la cour des grands, les règles ont changés. Vous avez dû remarquer la boîte se tenant au milieu de vous. Elle vous donnera, des actions et des vérités. Chaque joueur dois se trouver à côtes de l'opposé de son sexe, aucune fille à côtes d'une fille, aucun garçon a côtés d'un garçon. La pièce plus loin, vous permettra d'effectuer les actions les plus oser, seul endroit avec les toilettes qui ne sont pas surveillée. Après le ou la premier(e) qui pioche, son voisin de droite seras le prochain à piocher. Tout ce qu'il se passe ici, reste ici. Que le jeu commence."
J'étais sous le choc, outré même, pendant que les autres lançaient des cris de joie et applaudissaient. J'avais envie de partir très vite. Mais ce gars à côté de moi avais dû le remarquer et à poser sa main sur la mienne.
J'aurais du partir et courir, je crois. Je serais passer pour la plus grosse coincé du lycée après ça. J'étais restée.
Les actions étaient plutôt calme au début. Juste des petits bisous, que j'ai pu éviter, des câlins entre fille ou mec, des vêtements en moins. Je me sentais vraiment chanceuse de ne tomber que c'est des actions simple et des vérités calme. Il est vrai que j'étais un peu honteuse quand j'ai du avouer ne rien avoir encore fait, même pas sortir avec un garçon. Ils ont étaient compréhensible.
Au bout d'un moment, le ciel m'avait abandonné. J'avais même pensé que le jeu étais truqué ! Et que tout ça, toute cette chance, c'étais pour mieux me faire tomber. C'est vrai ! De plus la boîte ne pouvais pas se déplacer, je parie qu'il y avait une trappe en dessous, après tout on étaient surveillés.
Quand c'était mon tour à nouveau de piocher, après que certain on fait du striptease, que d'autres n'ont plus que leurs sous vêtements, d'autres marqué de suçons et de morsures, qui n'étais plus dans leurs états normal après avoir avaler quelques gouttes d'alcool.
Moi, qui étais indemne, mon action était de partir avec mon voisin de gauche, celui qui m'avais retenu de partir. Dans la fameuse salle d'actions osé afin d'entamer des préliminaires pendant 5 minutes.
J'étais restée paralyser alors une des filles m'avais volée le papier en main et la lu à haute voix comme on étaient censé le faire. J'étais rouge ! pourpre même !
Tout le monde lançaient, des "ouuh oouhh" dans tout les sens. Je sentais son regard sur moi, j'étais gênée à l'extrême, j'avais l'impression que lui aussi. Mais les autres nous avaient poussé à y aller. C'est ce que nous avions fait.
La pièce étais comme le couloir. Il y avais seulement en plus un lit, une table de chevet avec poser dessus une boîte de préservatifs féminin et masculin. Je m'étais retourné pour partir vite, tant pis si je passais pour une loser. Mais à cet instant, je m'étais hurter à lui, qui se tenait devant la porte, la refermant. J'avais pas remarqué qu'il étais aussi grand, si imposant.
J'avais abandonnée et j'étais aller m'assoir sur ce grand matelas. Il était à coté de moi mais couché. Nous étions rester en silence 1 minute, mais j'ai cru que c'était une éternité.
Je ne sais plus pourquoi, ni comment, ni à quel moment, ou si je suis simplement trop gênée de vous le raconter mais désormais nos vêtements gisaient sur le sol.
Son parfum je m'en rappelerai toujours. Doux et Ardent en même temps.
Ses mains, ses grandes mains étais poser sur ma taille et continuaient leur chemin plus bas. Ses lèvres me déposaient des baisers si léger que je ne les sentais presque pas. Lui, tout son être étais contre moi. Je pouvais sentir chaque millimètres de son corps. Son érection contre mon ventre. Il émanait une chaleur si intense que j'ai cru qu'on allaient brûler.
Je sentais ses doigts se glissaient doucement en moi faisant des vas et viens lentement et sa langue se déplacer au niveau de ma poitrine. J'avais lâcher ce liquide transparent sur les draps blancs. Et il avait lécher son index et son majeur en me regardant droit dans les yeux.
Mon corps étais marqué de suçons, de morsures et de griffures. Pour seule récompense, j'ai été embrasser tendrement sur mes lèvres.
Quand nous étions sortie tout le monde s'étaient endormie.
VOUS LISEZ
Rêves Érotiques
RandomJe fais ce petit recueil dans l'objectif de poster des minis texte érotique par chapitre. J'ai côtoyée des personnes qui m'ont dis préfèrer lire juste ces parties là. Ça m'a inspiré et j'ai décidé de le faire. Je viens de débuter, Soyez indulgent(e...