Elle était assise là, sur ce canapé en velour noir. Sa peau bronzé par le soleil et sa coupe au carré de locks. Elle s'avançait vers lui avec sa longue robe rouge à la main. On entendait le son de ses talons aiguille à chacun de ses pas. Il essuyait les verres qu'il venait de laver quant elle est arrivé au bar.
- Un Virgin Mojito s'il vous plaît.
Je n'arrive pas à détachées mes yeux des siens. Elle a un regard dont tu ne peux te détourner.
- Monsieur ?
- Oui pardon, vous désirez ?
- Un Virgin Mojito.
Elle me tend son verre, puis je lui prépare sa commande. Son parfum chatouille mes narines. Je lui rend son verre et nos mains s'effleurent. Je sens tout mon corps frissonner.
- Merci..
Je pense qu'il est temps de prendre une pause. Je fais signe à mon collègue de prendre le relais et je me dirige par la porte arrière. J'allume ma cigarette et j'inspire un bon coup.
Une main se pose sur mon épaule, me faisant peur et cause mon étouffement. C'est elle.
- Je vous avais demandé un Virgin Mojito et à la place j'ai eu un Mojito Royal.
- Mince. Veuillez m'excusez, j'étais ailleurs. Je termine ça et cette fois ci vous aurez la bonne commande.
- Malheureusement ça ne seras pas suffisant pour vous faire pardonnez, tenez.
Elle me tend un mouchoir avec écrit.. son numéro ? "Aria" , c'est donc ça son prénom..
Elle me sourit et s'éloigne de mon champs de vision. Je met le mouchoir dans ma poche, éteint ma cigarette et je me lance à sa poursuite. Mais qu'est ce que je fais !- Aria, attendez !
Elle s'arrête et je me retrouve à son niveau.
- Je termine mon service dans pas longtemps, on peux peut être se voir après ?
- D'accord je vous attendrez là
Elle me pointe du doigt un banc non loin.
- Entendu à tout à l'heure dans ce cas..
Je l'as vois s'éloigner denouveau. Vivement la fin du service.
●●●
Je prend ma paye et m'empresse de la retrouver. Est ce une bonne idée ? On doit avoir une dizaine d'année d'écart.. Je lui fais signe de la main.
- Ça vous dit un shooting improviser ?
Elle me regarde de façon perplexe puis fini par accepter, par curiosité je suppose.
Nous allons en direction de ma voiture et nous prenons la route vers chez moi.
VOUS LISEZ
Rêves Érotiques
De TodoJe fais ce petit recueil dans l'objectif de poster des minis texte érotique par chapitre. J'ai côtoyée des personnes qui m'ont dis préfèrer lire juste ces parties là. Ça m'a inspiré et j'ai décidé de le faire. Je viens de débuter, Soyez indulgent(e...