Ma petite amie, Lys m'avait invité chez elle pour Noël. C'était la première fois que j'allais rencontrer sa famille. Elle était brune au cheveux très long et ondulés, un peu courte de taille, gâtée par la nature, les iris bleu clair et son regard profond.
Elle était assez riche. Alors pour cette événement je m'étais mis sur mon trente et un. Un trois pièces gris comme mes yeux, avec une chemise rouge en dessous pour rester dans le thème. Une montre en or et une chevalière. J'étais prêt. Prêt à les affronter. J'avais pas trop prêter attention à ma crinière rousse, ils étaient un peu en pétard, mais ça faisait mon charme après tout.
Lys, elle était sublime dans sa robe rouge qui moulait ses formes. Ses cheveux étais lâché et son rouge à lèvre couleurs sang faisais ressorti ses merveilleuse lèvres pulpeuses. Elle avait mis des talons aiguilles couleurs or et son collier prénom "Lys" assorti.
Qu'est ce que je l'aime. Elle était si belle, si irréel.
Un chauffeur était venu nous chercher. Le trajet était paisible et ma bien aimée sentais la rose des champs. Elle portait à son poignet, le bracelet que je lui avais offert pour notre premier rendez vous. Simple avec une fleur de lys comme pendentif.
On s'était rencontrer pendant un karaoké avec des amies en commun, elle n'avait rien d'une bourge. Elle était juste sympa, mignonne et chantait merveilleusement bien.Il y avait cette grande barrière blanche avant cette immense demeure. J'apercevais le grand jardin fleuri mener à celle ci. Je me sentais un peu gêné, je n'étais qu'un roturier, mais j'ai pris mon courage et j'y étais aller.
L'intérieur était aussi magnifique que je le pensais. Il y avais plus loin la salle dans laquelle nous étions attendu. Quand on y était, il n'y avais que nous. Je me sentais transpirer, fallait que j'aille au toilette. Je sais pas, je devais au moins prendre l'air rapidement avant l'arrivée de la belle famille. J'avais remarqué en arrivant une petite terrasse vers le haut. J'y étais aller.
J'espérais qu'elle comprendrait. J'étais enfin en train de respirer. Mes cheveux jouaient encore plus les rebelles en suivant la danse du vent.
La vue était magnifique à en perdre le souffle. Je réfléchissais à comment affronter cette famille quand une main m'avais touché l'épaule.Ma chère déesse tomber du ciel. Elle me faisait signe de ne pas faire de bruit. Mais pourquoi diable voulait elle que je me taise. J'ai vite compris quand elle s'était agrippé à mon cou et m'avait embrassé fougueusement.
J'étais amoureux d'elle ! Je ne le dirais jamais assez, mais elle est si belle. Son regard me traversait l'âme. A cet instant, j'avais envie de souillée sa belle robe sûrement faite par un grand couturier. J'essayais de me contenir, mais mini Jake essayais déjà de s'échappait de mon pantalon. Et je ne vais pas mentir, je mourrais d'envie de profiter de cette brise fraîche, de cette vue, de cette terrasse en hauteur pour infliger à Lys une punition et me permettre d'évacuer le stress.
Elle était très entreprenante. Nous nous étions mis un peu plus dans un coin sombre, là où les lumières de la pièce en face n'éclairais pas. Il ne fallais pas que je laisse des traces de mon passages sur son corps. J'allais passer pourquoi moi sinon ?.
Je faisais descendre lentement les fines bretelles de sa robe. Son décolleté étais bien trop bas pour que même au niveau de ses seins je me laisse aller. J'avais marquer ses tétons. Elle gémissait en silence, pour que personne nous entendent. Je sentais sa respiration irrégulière passait sur mon dos. J'avais laissé des marques entre ses cuisses et ma langue s'aventurait en elle. Son dos se cambrer, ses jambes flanchais et je faisais de mon mieux pour la retenir debout .
Sans la préparer, je l'avais pénétrer d'un coup, puis de deux et s'en suit les autres. Ses yeux se révulsais, de la bave toucher mon épaule. J'étais fière de mon travail. Pleins de mini moi c'étais éparpillés en elle. J'avais lâcher un son rogue. Et je redressais mon pantalon.
J'avais entendu des pas s'approcher. On étais rester silencieux, pendant que je me r'habiller. J'avais léché derrière son oreille à cette instant. Je pense que c'étais l'excitation de voir si on allais nous surprendre. Elle frémissait à ce geste. Le goût en était différents, comme si elle avais changer de parfum.
Quand c'était redevenue silencieux, nous nous étions éloigné. Elle m'avait fait signe qu'elle allait au toilette. J'étais descendu l'attendre en bas.
Je m'étais un peu perdue en route, ce qui avait pris un peu plus de temps que prévu.
Quand j'étais arrivé. J'ai taquiné ma chérie, mais elle ne réagissait pas, elle semblait même perdue.
Je pensais qu'elle étaismt très douée et qu'elle ne laissait rien paraître mais par la suite dans les escaliers, j'avais vu descendre Lya, sa sœur jumelle vêtus de la même façon, avec comme seul différence le fameux collier prénom.
Le "s"de Lys c'étais transformé en "a" de Lya.
Aujourd'hui Lys et moi nous marions et nous attendons un heureux événement.
VOUS LISEZ
Rêves Érotiques
RandomJe fais ce petit recueil dans l'objectif de poster des minis texte érotique par chapitre. J'ai côtoyée des personnes qui m'ont dis préfèrer lire juste ces parties là. Ça m'a inspiré et j'ai décidé de le faire. Je viens de débuter, Soyez indulgent(e...