Je l'ai rencontré dans ce bar. Elle avait sa longue robe rouge, fendu sur la gauche et son décolleté en V. Ses jambes étais croisées et elle avait en main un verre de mojito. Sa chevelure lisse et d'un noir profond s'arrêtait à ses épaules.
Elle était sortie dehors, après avoir fini son verre. Elle avait pris son sac et j'ai vu ses paupières se refermer d'un clin d'œil sur ses iris verte.
J'ai pensé que c'étais un appel. Qu'elle m'appelais. Alors je l'ai suivi quelques minutes après.
Elle était là. Dans cette petite ruel sombre. De la fumée s'échapper doucement de ses lèvres. Elles qui étaient rose pâle et très pulpeuse.
Je m'avançais vers cette femme aux formes généreuses. Qu'elle était charmeuse.
Sans que je comprenne ce qu'il se passe, elle avait déjà ses longs doigts vernis sur le col noir de ma chemise.
En me regardant dans les yeux elle les faisaient descendre lentement mais sûrement au niveau de mon pantalon.
J'entendais la cigarette qu'elle tenait en main s'écraser dans la flaque d'eau un peu plus loin de nous.
J'observais au alentours et il y avait personne.
J'ai pensé que je pourrais donc la faire crier fort, très fort.Je ne sais pas si j'avais utilisé trop de force ou si le tissu de son linge était fait pour être déchiré, mais à cet instant je voyais ses seins rond. J'en étais fou.
Je m'amusais avec ses petit tétons désormais dure. Pendant que ma tête était suspendu à son cou mordillant celui ci.
Ma braguette et mon caleçon étaient déjà descendu je n'avais qu'une seul chose à faire. Mais elle pris les devants. Elle était déjà à genou. Mes yeux se sont écarquillés que j'ai senti ses lèvres se poser sur mon sexe. J agrippais ses cheveux pour lui donner le tempo à suivre. Je continuais de sentir sa langue se déplacer sur mon gland. Elle était douée, elle le savais. Elle me fixait droit dans les yeux pendant que je lâchais des jurons dans toutes les langues inimaginable.
J'avais lâché ce liquide chaud dans sa bouche ainsi que sur sa merveilleuse poitrine. Elle ne semblait pas gêné, qu'est ce que j'aimais ça.
Elle ne me laissait pas reprendre mon souffle que déjà elle se préparais à me recevoir. Je la voyais jouais avec ses doigts à l'intérieur d'elle. Comme il n'y avais aucun bruit au alentours, j'entendais qu'elle était mouillée, trempée même. Elle ne portait pas de culotte ce soir là. Je l'admirait, stupéfait de ce qu'il se passait devant moi. Elle fit s'entrouvrir mes lèvres et déposais ses doigts a l'intérieur d'elle. J'avais envie de la prendre là maintenant, sur ce mur en peu crade. Mais cela ne semblait pas la déranger alors c'est ce que je fit.
Je la sur-élevais et le pénétra d'un coup. Elle fit sorti un gémissement tellement fort que j'ai cru qu'on allais nous entendre. Je continuais les coup de reins pour qu'à chacun d'eux elle puisse perdre la tête.
Ses bras étaient suspendu à mon coup et je sentais son doux parfum de vanille. Elle griffait mon dos, j'ai cru que j'allais y rester. Mais ça me procurer un plaisir fou. Et une deuxième fois j'éjaculais en elle.
Elle était un peu inconsciente, mais elle pouvait s'en sortir.
J'ai remis mes vêtements. Et elle essayais de se redresser. J'ai eu un sourire narquois et je partis en lui déposant un simple baiser sur le front.
VOUS LISEZ
Rêves Érotiques
RandomJe fais ce petit recueil dans l'objectif de poster des minis texte érotique par chapitre. J'ai côtoyée des personnes qui m'ont dis préfèrer lire juste ces parties là. Ça m'a inspiré et j'ai décidé de le faire. Je viens de débuter, Soyez indulgent(e...