J'ouvre les yeux et me réveille lentement et doucement en me rappelant ce jour de l'année.
Je m'appelle Roxane Damios et aujourd'hui, nous sommes le première octobre.
Le jour de mon anniversaire! Je vais enfin avoir 17 ans, tout ceux qui sont nés en fin d'année me comprennes.
Être la plus jeune du groupe c'est sympa mais pour certain avantage j'envie ma meilleure amie qui à 18 ans.
Je m'étire et voit mon chat à mes jambes et sourit.Roxane: « ça y est babouche! C'est mon jour »
On partage un chat avec ma soeur Maéline depuis quelques temps maintenant.
Babouche est un chat sauvage que nous avons sauvons, elle était battus dans sans ancienne famille.
Je pris mon courage à deux et m'extirpe du lit.
Une bonne journée commence toujours par de la musique.
J'attrape enfin mon téléphone et commence à chercher ma playlist de sons espagnol.
Au première air, je commence à me déhancher en chantant.Au même moment, j'entends mon téléphone retentir à plusieurs surprise.
Ils n'ont pas oublié, en même temps comment oublier quand au soir même ils arrivent chez moi.J'ai invité mon petit groupe d'amis pour fêter comme il se doit mes 17 ans.
Je préfère d'autant plus une fête avec des gens que j' apprécies que être avec des hypocrites.Pendant ce temps, je commence à descendre les marches de l'escalier en tentant ne pas le faire trop grincer, pour ne pas réveiller ma grande soeur.
Au même instant, je l'entend crier.Maéline: « Putain Roxane! T'es vraiment obligé de faire autant de bruit. »
De bon matin, sa remarque me fait sourire, c'est peut être con mais elle m'a manqué. Pour une relation de sœurs on s'aime plutôt bien.
On s'engueule certes mais j'aime pouvoir profiter de certains moments avec elle.Maéline: « Oh et joyeux anniversaire petite crottes💩 » dit- elle en me souriant, c'est mon surnom depuis que je suis toute petite. Je l'a remercie et continue à défendre.
Je me prépare un petit plateau pour manger devant la télévision. En mangeant mes tartines de nutella et mes céréales chocapic je réponds à tout ces messages sur Instagram, Snapchat et tant d'autres.
Je regarde l'heure, il me reste plus que 10 min avant que Lana arrive m'aider à préparer la fête.
Je vais donc ramasser mon petit dej et monte a l'étage pour m'habiller.
Alors qu'est-ce que je vais mettre ? Étant donner que je suis balance je suis très voir trop indécise.
J'étale trois tenues devant moi, sur mon lit, pour m'aider à choisir.Après plusieurs minutes de réflexion j'opte pour une robe chemise bleu avec une rose sur le côté droit de la chemise. Je fais mon make up habituel, met des boucles d'oreilles en forme de perle et lâche mes cheveux boucler naturellement.
Maman: « Roxane ma chérie, Lana est arrivée »
Je m'empresse alors de la rejoindre, je lui fait la bise et la laisse poser ces affaires. Nous nous dirigeons vers la maison secondaire que mon père rénove en face de chez nous et nous commençons à passer le balais, installer bien les tables, chaises et des tas d'autres choses.
La demi heure qui se suit nous mettons les aliments sur le buffet, place l'enceinte vers la fenêtre et soupirons d'un soulagement.
Lana et Rox: « enfin finis »
Nous nous sourions et Lana me donne un cadeau emballé d'un support vert. Je la regarde.
Rox: « Tu sais... tu n'étais pas obliger. »
Lana: « T'inquiète même pas, c'est que le commencement. »
À l'instant même que ses mots sortis de sa bouche en agrémentant d'un clin d'œil et me supplie de l'ouvrir quand il y aura personne autour de moi en me rappelant à quelle point c'est un génie. Lana me gâte toujours trop, elle est positive et très généreuse j'ai de la chance de l'avoir.
Lana se leva donc de la chaise et commence à se diriger vers les wc.
Indécise entre l'ouvrir maintenant et attendre demain j'examine le papier vert qui est ma couleur préférée et devine que c'est un livre.
Mais pas n'importe lequel.
C'est celui de la saga Harry Potter.Je suis totalement fan de cette saga depuis mon plus jeune âge.
Sans même hésiter j'ouvre le papier et découvre les bordures de pages sans faille couleur or, la texture granuleuse de la première et quatrième de pages.
Ce livre est absolument magnifique.
Je tente de tourner la première de page quand le livre m' absorbe.Sans une ni deux, je me retrouve dans le livre. Nous sommes dans une gare. J'aperçois au loin un adolescent roue aux yeux bleu avec une amie aux cheveux boucler et un brun à lunette. Je compris que je suis entrain de vivre l'histoire d'Harry Potter.
Il ne faut absolument pas que je change l'histoire sinon sa pourrait être dangereux pour J.K Rolling. Mon futur et surtout l'histoire.
Je cherche alors la voie 9. 3/4
Vais-je trouver le train? Ou encore si j'y arrive comment vais-je faire je n'ai absolument rien. Ni baguette, ni tenue absolument rien. Je cours vers le mur en ayant cette crainte de faire comme sur les vidéos tik tok des gens qui ont essayé. Imaginez je rêves.Je suis rentré dans ce mur, suis-je alors une sorcière ?
Le seul bon côté dans l'histoire c'est que je vais enfin pouvoir rencontrer les personnages de l'histoire dont j'ai toujours été fan.Je me dirige vers un wagon et m'installe dans un compartiment. J'inspire un bout coup pour encaisser se qu'il vient de se passer.
Je pousse ma tête sur la vitre et sort mes écouteurs et écoute cette fois-ci une playlist plus triste, qui ne donne pas vraiment envie de danser.Je sens une présence entrer dans le wagon mais je ne me pose pas de question et reste à espionner l'extérieur de ces paysages splendides.
Quelques chose me touche le bras, j'enlève un écouteur et aperçois Dobby.
Je lui souris, heureuse de le voir sans même me rappeler qu'il va mourir.
Il me donne tout les affaires nécessaires pour Poudlard et me donne une enveloppe.
Et en un tour de magie, disparaît.L'avoir vu me fait chaud au coeur. C'est un de mes personnages préférés dans cette saga. J'examine ensuite se qu'il a poser à côter de moi.
Une lettre d'admission à Poudlard de Dumbledor, une chouette 🦉 et un tas d'autres ustensiles.
Mes lèvres murmure alors « merci », en sachant qu'il n'était plus là mais j'ai ce sentiment d'avoir besoin de le remercier.****************
J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.
Bonne après-midi ou bonne soirée à vous.Bisous 😘.
Littleluna6.
VOUS LISEZ
Mon nom te fais rire?
FanfictionAujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je rejoins enfin mes amis. Avoir 16 ans pour ne change rien hormis la patience de ne plus être la plus jeune de toutes mes amies. Ma meilleure amie Lana m'offre un cadeau hors du commun. Il semblerait être un...