Chapitre 6: Commencement

3 0 0
                                    

-Roxane est-ce que tu m'aimes ?

Je reste la bouche entre ouverte, il m'a sortit les mots de la bouche.
Mes joues rosissent, je perd tout mes moyens. Tout se qui est niveau de sentiments je connais pas sa. J'ai juste Drago dans la tête depuis un petit moment, je me sens bien quand il est là.

Est-ce que je l'aime ? Est-ce qu'il m'aime ? Je ressens quelques chose inexplicable au ventre. Est-ce donc ça les papillons?
Ses yeux glacier tente de rencontrer les miens. Sa main rencontre la mienne, elle est chaleureuse mais glaciale au niveau de sa bague.

-J'ai jamais vraiment eu de petit ami je ne connais pas ça Drago...

-Sa s'apprend t'inquiète pas pour ça

Il s'adosse contre la tête de lit en s'assoyant, je m'inquiète alors pour son bras cassé. Mon regard inquiet se fait ressentir. Sa main sert alors mon étreinte.

-T'inquiète pas pour moi j'ai plein de médocs je crois je suis shooter

Nous rions et nos regards se croisent, pendant quelques secondes qu'il paru une éternité nous nous regardons. Le temps passe si vite avec lui, en même temps il faut en profiter chaque moment comme si c'était le dernier. On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait.

-Oui Drago, je crois que je t'aime bien

- Je t'aime bien aussi Roxane

Sérieusement ? Drago Malefoy, l'héritier d'une famille célèbre en magie m'aime bien. Après c'est peut être de l'amitié, non sa question de tout à l'heure et sa réaction au match prouve le contraire. Il y a quelque chose entre nous...

- Tu veux sortir avec moi?

Je doute beaucoup et me demande continuellement pourquoi je lui ai sortie ça, mais en moins je suis franche, je l'aime bien plus que de l'amitié. Vais-je être friendzoner? Même si la phrase m'a délivrer de mes questions continuelles je ne sais même pas si je veux connaître cette réponse négative quoi qu'elle arrive.

J'ai jamais ressentit autant de sentiment pour une personne alors j'ai peur que celle-ci me détruira. A notre âge nous avons jamais vraiment confiance en nous, nous nous cherchons et espérant nous trouver.
Au final, je suis jeune. Suis-je prête à me mettre dans une relation?

Je connais déjà la réponse, je vais devoir sortir de ce livre un jour et quitter ce beau blond. Il rapproche de moi, il saisit mon visage en coupe et m'embrasse. Oh mon dieux ça c'est pas une réponse négative. Je n'ai jamais embrassé auparavant... je stresse tellement mais le fait que se soit lui qui fasse le premier pas me conforte.

Il s'arrête hésitant et me regarde, cette fois-ci c'est moi qui l'embrasse pour confirmé son choix, je ferme les yeux.
Il dépose ses mains au niveaux de mes hanches se qui me fait sourire contre ces lèvres. Je passe une de mes mains dans ces beaux cheveux blond et de l'autre caresse sa mâchoire bien démarqué.

Au même, moment l'infirmière entre et me demande de sortir pour faire des examens, je salut Drago et partit rejoindre ma classe au salon vers les dortoirs. Je tente de reprendre mes esprits mais impossible. J'ai vraiment embrassée Drago? Woah je n'en revient pas. Toute rouge sur mon vissage je m'installe dans le canap et regarde la bibliothèque.

-Vous pensez qu'on a gagner combien de points ?

-On à sûrement dû en perdre à cause d'Harry et la nouvelle

Mon nom te fais rire? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant