J'ose espérer que ce n'est qu'un rêve et pourtant...Au terminus nous descendions tous du train et vit un grand homme d'au moins 2 mètres, une longue barbes poivre et sel et une voix grave.
Rox: « Hadrid.. »Les autres personnes autour de moi, me surpris chuchotais cela.
J'avais une longueur avance qu'il ne savait pas.
Je l'ai connaissais déjà tous.
Les faiblesses de chaque personnages ou encore leurs actes.Je regarde autour de moi, autant de regards son braquer sur mon visage plutôt le mot qui vient de sortir de ma bouche.
Hagrid quand à lui continue son monologue sur une nouvelle année qui commence et tout le tralala.Il nous explique ensuite qu'il faut faire plusieurs équipes de 3 pour aller dans les barques. Nous allons faire une course pour arriver au château, je me dirige vers une barque espérant aller avec Hermione, la belle doter d'intelligence s'avance accompagné de Ron et d'Harry ces meilleurs amis. Malheureusement ils étaient déjà trois, mais qui ne tente rien à rien.
Rox: « Salut je suis nouvelle je peux venir avec vous? »
Ron semble hésiter un instant et regarde ses compagnons pour y réfléchir et débattre sur toutes les propositions.
Hermione avec sa gentillesse me fait face, elle me sourit et accepte.Nous préparons la barque, la voix d'Hagrid nous fait écho.
Hagrid: « N'oubliez pas 3 par barques »
Rox: « merde » murmurai-je, puis leur souris pour ne pas montrer ma déception, la prochaine fois Roxane écoute les consignes pour ne pas être déçue par la suite, je vais devoir trouver d'autres coéquipiers.
Je me retourne en quête de groupe. J'avais oubliée a quelle point c'était dur d'être nouvelle.Un regard bleu se pose sur moi, ça me met mal à l'aise et lève la tête pour lui faire front.
Regard bleu: « Aller viens avec nous la nouvelle »
Drago, un beau blond avec l'arrogance de personne et son répondant de feu.
Je respire un bon coup et acquiesce de faire partie de ce groupe.
En soit je n'ai pas vraiment le choix.
VOUS LISEZ
Mon nom te fais rire?
FanficAujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je rejoins enfin mes amis. Avoir 16 ans pour ne change rien hormis la patience de ne plus être la plus jeune de toutes mes amies. Ma meilleure amie Lana m'offre un cadeau hors du commun. Il semblerait être un...