Allongé en étoile de mer dans mon lit qui semble différent, je me réveille petit à petit.
Avant d'ouvrir les yeux je sens une sorte de plume qui me chatouille le nez.
C'est peut être mes oiseaux qui se sont échapper de la cage, attend quoi ma cage est ouverte! Je me réveille en sursaut en ne reconnaissant pas les lieux. Putain c'est vrai je suis dans le monde d'Harry Potter.Mais du coup sa peut pas être une plume de mes oiseaux, je regarde vers mon oreiller et voit le rat de Ron.
Je n'ai pas peur des rats mais dès le matin c'est pas folichon.
Mon sursaut avait fait un grincement au lit et les autres filles Serpentard se réveillent et crient.Des cris vraiment aiguë de bon matin c'est absolument génial, je prend vite mes affaires pour me préparer et voit Drago rire devant notre porte.
-C'est toi?
-Bien trouvée la nouvelle
-Mon nom n'a pas changer depuis hier tu sais
-Sa t'embête que je t'appelle la nouvelle ?
Son sourire devient tout à coup taquin, je sens que je suis sa cible number 1. Comme si j'avais besoin de sa en se moment. Je me contante de pivote pour aller prendre une douche.
Je laisse couler l'eau sur ma peau pendant quelques secondes pour m'apaiser, je me savonne et lave mes cheveux quand je commence à entendre des pleurs.
-Y'a quelqu'un ?
-Non....
Malgré la réponse négative, je suis pas conne non plus je me presse de m'habiller. Un jean bleu délavé avec un trou au niveau du genoux gauche, un tee-shirt blanc. Je lâche mes cheveux bouclés. Mon make up ne prend que 5 min avec un teint parfait, du mascara et une bouche rouge bordeaux.
Je met mon ouïe en travaille pour découvrir qui pleure et justement pouvoir la consoler. Je m'avance vers les toilettes, une cabine près des fenêtres face aux lavabo pour être précise.
Je toque et ouvre la porte pour découvrir un fantôme. Mimi est une jeune fille recouvert de bouton avec des cheveux brun pendants, elle porte également des lunettes épaisses qui cache une bonne partie du visage.
Mais c'est Mimi Geignarde, le fantôme des toilettes.Son fantôme hante une cabine des toilettes des filles au deuxième étage du château de Poudlard. Elle est morte seulement à ses 11 ans par le Basilic de la chambre des secrets. C'était triste de mourir aussi jeune.
- Oh non, qu'est-ce qu'il y'a ?
- Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? La grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable !
- Hey écoute ça va aller
Je tente lui faire un câlin mais visiblement j'avais oublié que c'était un fantôme et qu'il traverse tout objet.
-Je suis désolée, hum il faut pas écouter les autres ils sont cons ok tu es parfaite comme tu es parce-que justement tu es unique! Et personne peut dire le contraire.
-Merci hum d'ailleurs c'est quoi ton nom?
Décidément tout le monde veut connaître mon identité.
-Roxane
-Merci Roxane
Mimi est trapue. Elle sourit rarement et se vexe à la moindre remarque, versant des torrents de larmes en gémissant. Peeves adore la malmener.
Je lui souris et enfile mon uniforme qui désigne nos maisons respectives.
Nous sommes en octobre maintenant je mets une écharpe pour me couvrir du froid pour aller vite en cours.J'arrive en retard, il y a plus personne dans les couloirs je me retrouve seule. Je regarde mon emploi du temps, j'ai cours de potion avec le professeur Rogue, cool je l'aime bien.
J'examine les lieux et essaye de me souvenir où était sa classe mais aucune idée, je demande alors aux fantômes. Je suis leur indication mais je me retrouve dehors. Les fantômes aiment faire des blagues.Je m'assoie exaspéré par la situation et entendit une personne dire,
-Dès son premier jour, on sèche
Je me retourne vers Drago, le beau blond aux yeux gris perçants. Il a aussi un teint très pâle. En grandissant, Drago laissa pousser ses cheveux et sa voix mue très rapidement, ce qui le rend encore plus prétentieux auprès de ses camarades.
-Je ne connais les lieux les fantômes m'ont envoyée ici.
-Tandis que moi je dois chercher ma camarade de potion pour aller en cour aller la nouvelle bouge ton cul et viens!
J'inspire un bon coup et le suit en ayant cette envie de l'étranglé, attend quoi il a dit qu'on était camarade ? Je vais commencer à ne plus pouvoir le supporter. Nous entrons dans la classe, je m'excuse auprès de Rogue et pris place à côté de mon « camarade ».
Je me demande encore comment sa été possible que j'atterrisse ici, ils ont des années de pratique alors que j'en ai aucune. Vais-je être à la hauteur.
Le regard gris inquiet se pose sur moi.
-Écoute le cour on peut pas se permettre de perdre des points, si jamais tu comprends pas viens me demander.
-C'est mon premier cour de magie, tu penses pouvoir rattraper toute ces années ?
Il inspire tentant trouver une solution, au bout de quelques minutes de réflexion je vois dans son regard glacial qu'il a trouver la clef de tout nos problèmes.
-Après les cours je vais t'aider, je contacterai mes connaissances pour que tu sois à notre niveau
J'hoche la tête et lui sourit, je peux qu'être reconnaissante.
-Merci Drago je sais pas comment...
Il me coupa la parole et comme à me faire du chantage.
-Ce service n'est pas gratuit, tu vas devoir me raconter comment sa se fait que je connais aucun sorcier au nom de Delanay et savoir également comment tu t'es trouver à Poudlard sans avoir fait aucun cour de magie
-C'est du chantage
Je fronce les sourcils, comme il peut être un ange et diable au même instant.
-Marché?
-Conclu mais pas ici Drago
Je stresse rien qu'en pensant dire la vérité à Drago. Comment il ose ? Ce personnage sera toujours un mystère auprès de mes yeux. Dans mes souvenirs il est né le 5 juin sa m'étonnes plus finalement en sachant qu'il est gémeau...
*****************
J'adore les gémeaux pas besoins de me taper mdr 😂. C'est juste que j'aime beaucoup l'astrologie et que je trouvais intéressant de le préciser. D'autant plus que le personne de Drago reste un personnage mystérieux qui au final va parfaitement avec ce signe astro.
Bonne lecture à vous et bonne soirée ou journée.
Bisous 😘.
Littleluna6.
VOUS LISEZ
Mon nom te fais rire?
FanfikceAujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je rejoins enfin mes amis. Avoir 16 ans pour ne change rien hormis la patience de ne plus être la plus jeune de toutes mes amies. Ma meilleure amie Lana m'offre un cadeau hors du commun. Il semblerait être un...