Tous les soirs depuis le cour de potion, nous nous sommes retrouvons dans la bibliothèque.
Drago ne perd jamais patience, il faisait de son mieux pour m'apprendre. J'avais la boule au ventre a longueur de journée, je ne veux pas qu'il sache mon secret ...
J'ai réussi à reporter ce moment de révélation.La famille Malefoy est de sang pur ils ne se mélangent avec les moldus. Si seulement il connaissait la vérité, il me haïrait.
J'ai toujours su que Drago était sous l'influence de son père, mais au fond j'espère qu'il va se rebellé.Je regarde l'heure, ce soir c'est le soutient/cour de sortilège.
J'ai déjà beaucoup lu de livre sur ce sort. Je me sens prête, j'entre dans la bibliothèque avec tout mes manuelles pour rejoindre le beau blond.-Salut la nouvelle
-Salut Drago
Je lui souris d'un sourire complice et enlève mon écharpe pour m'installer auprès de lui, je le regarde vers lui, nos regard se croisent.
Je me sens rougir. En très peu de temps on s'est rapproché, sa fait plus d'une semaine qu'on se rejoint tout les soirs, au début il demandait à Hermione de m'aider, puis il y a commencé à avoir que nous deux. Hermione devait réviser ces cours de son côté, je lui prenais trop de temps. Drago n'a jamais lâcher les cours, il a pris la relève, nous étions pas les meilleurs amis du monde mais nous rions et nous nous taquinons de plus en plus. D'après lui j'apprenais vite se qui nous avantageait.
Il m'expliqua plus précisément, le sort qu'on va travailler ce soir, je l'écoute attentivement et hocha la tête.
Mes yeux n'arrivent plus à quitter les siens. Mes pensées se troublent par rapport à sa beauté.
Au même moment, il se lève et me dit.-Tu es prête la nouvelle ?
- Bien sûr
Je me lève également et tend ma baguette vers lui en me concentrant.
Il faut pas que je fasse de bêtise, je le regarde dans les yeux et prononce le sort.Au même moment je vois Drago commencer à s'inquiéter, une lueur orange sort de ma baguette et s'attaque à Drago.
Heureusement qu'il a eu le reflex de l'éviter. La lueur orange pris apparence d'un visage sur la porte qui se trouvait derrière le jeune adolescent.
Je sursaute et écarquille les yeux, ma baguette tombe parterre. Mais qu'est-ce que je viens de faire...
VOUS LISEZ
Mon nom te fais rire?
FanfictionAujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je rejoins enfin mes amis. Avoir 16 ans pour ne change rien hormis la patience de ne plus être la plus jeune de toutes mes amies. Ma meilleure amie Lana m'offre un cadeau hors du commun. Il semblerait être un...