-Roxane?!
Ce bisous ne signifiait donc rien? Je ne peux pas y croire... Il a jouer avec moi.
Mimi Geignarde avait raison, je ne le connaissais pas autant que je le pensais.Imaginez c'est un défis avec ses amis Vincent Crabbe et Gregory Goyle. Les mecs à cet âge sont cons pourquoi sa me fait autant de mal ? Je l'entend encore me poursuivre dans les couloirs en criant mon nom mais rien ne fait les larmes coulent au long de mes joues rosie par la colère qui me ronge l'estomac.
J'ai envie de hurler, mais rien ne fait je claque la porte derrière mois et me dirige vers mon lit.
Lui, il sera me réconforter. Cet à ce moment là que je me dis pourquoi je suis là ? Comment faire pour rentrer définitivement, ma vie me manque, mon entourage...je me dis à ce moment là qu'il faut que je double d'effort pour trouver un moyen de fuir de cette histoire.J'essuie d'une traite mes larmes et me relève pour faire croire aux autres tout d'abord que ça va et me mentir à moi que je ne suis pas faible.
Pleurer n'est pas une faiblesse mais j'ai peur de confier mes sentiments à quelqu'un pour qu'il l'utilise contre moi. C'est peut être con mais sa arrive plus souvent qu'on le croit. Comme par exemple maintenant avec Drago.En entendant son nom dans ma tête cela me fait grimacer, comment j'ai pu lui faire confiance ? Je me sens tout simplement conne. Je me conduit alors vers la bibliothèque. JE VEUX RENTRER !
Je m'assoie et commence mes recherches. Bien évidemment pour eux ici c'est leur vrai monde, il n'y aura pas de livre « TUTO: comment rentrer dans son monde 2.0 » cette idée me fit sourire. Parfois la vie serait plus simple si on aurait penser a des choses avant de les vivres. La solution aux problèmes aurait été moins long à réfléchir mais en même temps notre imagination ne serait pas débordante si la réponse était partout.
Je vois certain Poulsoufle au près de moi d'ailleurs il y'a un dernière année Cédric Gregory, il est connu dans notre établissement maintenant. Toutes les nouvelles crush sur lui, c'est on peut dire la concurrence number 1 de Drago.
Ses valeurs sont la loyauté, la patience, la gentillesse, la modestie, le travail acharné, le fair-play, la persévérance la justice, la sincérité également la tolérance et l'amour de la nature. Il correspond totalement à sa maison, mais en soit je n'ai jamais vraiment compris cette maison.
Dans les films et les livres on parle souvent de Gryffondor les gentilles, Serpentard les méchants et Serdaigle les intellos. N'empêche cette idée de maison devrait y être dans notre monde. Ça donnerait plus envie de participer aux cours au lieux de s'assoir sur une chaise pendant plus de 5 h pour apprendre à compter 1+2.
Mes pensées mon totalement trouble, je recommence alors sur mes recherches et sent une présence inconnu derrière moi.
Son odeur est assez viril je dirais un départ frais et intense aux notes d'agrumes qui fait place à un cœur aromatique et floral. Une signature enivrante et voluptueuse aux notes de bois de cèdre, de vanille intense, et de fève de Tonka. On peut dire que j'ai bon odorat.Dans notre mode cette odeur se résumerait au parfum scorpion, l'ombre que j'aperçois au mur me fait croire qu'il est grand.
Je me retourne alors vers lui, effectivement c'est lui, Cedric.Il a le nez droit, les cheveux bruns châtain assez en bataille, les yeux gris et les filles le trouvent exceptionnellement séduisant.
Sa voix est plutôt virile et agréable à entendre.- Tu es la fille qui sort avec Drago?
Je le regarde désespéré me souvenant vite à se que Drago a dit, « on est juste ami » « on a juste parler vite fait?! » « je ne suis pas un canard » ptdr non mais un connard oui. Je respire un bon coup pour contenir ma colère et lui fait un rictus.
- Avec Drago? Non on a juste discuter une fois ensemble
Il semble surpris puis sourit en passant une main dans sa chevelure brillante face aux lumière tamisée de la bibliothèque.
- Tu accepterais de venir avec moi au bal?
- Bien sûr c'est à la fin de l'année ?
Il hoche la tête et examine ma réaction, je ne comprend pas il a mille filles a ces pieds pourquoi moi? Je le regarde droit dans les yeux.
- Pourquoi moi?
-Tu n'es pas comme les autres Roxane, tu sembles plus intéressante et tu ne parles pas que de cheveux ou de faux ongles
- On n'a jamais vraiment parler comment tu peux en savoir?
- Je t'ai remarqué bien avant aujourd'hui mais j'ai jamais eu vraiment l'occasion de venir te parler. Hum d'ailleurs je peux t'appeler Rox ?
- Euh ouais si tu veux
Je lui sourit gentiment et joue avec mes mains stresser face à son regard insistant.
- Comme ça on peut faire connaissance et tu es en dernière année tu vas pouvoir m'aider sur certain truc
Je me souvient alors que le beau blond était mon « prof ». Je me demande comment ça va se passer maintenant, mais je ne m'inquiète pas. Je lui parlerai pas de si tôt. Il faut qu'il comprenne qu'on joue pas avec les sentiments de quelqu'un et qu'il est pas tout permis.
- Je dois y aller Rox à bientôt
Il rejoint ses amis tout souriant en se faisant charier sur le fait que je sois avec « Malefoy ». Les mecs à cette âge m'exaspère.
Cela fait maintenant une semaine que j'évite le blond, en cour je prend sur moi et je lui répond pas le laissant seul face à ces excuses. C'est bon quoi je ne fait pas de la charité! De l'autre côté il me manque, sa façon de me taquiner notre complicité ou bien même encore son regard transparent ou on peut lire sa souffrance bien dissimuler. Quant à Cédric nous nous retrouvons le midi pour manger ensemble, nous rions et parlons de tout et de rien comme des amis de longue date.
Aujourd'hui nous avons cour de botanique avec Pomana Chourave, son nom me fait rire sa me fait penser au mana dans Eldarya pour les connaisseurs.
Je me rendit alors en cour et m'installe à ma place, ici j'ai de la chance je suis assez loin du blond, je me concentre sur le cour.Mes yeux zigzag sur les beaux yeux gris de Malefoy jusqu'au tableau.
Il m'aperçoit et fait sa tête de quand il a trouvé une idée. Il sort une feuille de sa pochette, fait un origami d'oiseau volant de sa magie.********************
Cédric vs Drago? Vous préférez qui?
Drago revient au charge pour s'excuser quant à Cédric qui fait connaissance avec notre fille fille.Les caractères des garçons sont totalement différent l'un est poli calme est loyal quant à l'autre est plus dans la taquinerie avec un caractère explosif.
Hâte à la suite ? À bientôt pour la suite bisous 😘.
Littlaluna6.
VOUS LISEZ
Mon nom te fais rire?
FanfictionAujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je rejoins enfin mes amis. Avoir 16 ans pour ne change rien hormis la patience de ne plus être la plus jeune de toutes mes amies. Ma meilleure amie Lana m'offre un cadeau hors du commun. Il semblerait être un...