- Je suis désolée...pour tout
-Je voulais venir te dire pardon, crois moi la nouvelle mais ton garde du corps m'a bien dissuadé
-Mon garde du Corps mais de quoi tu parles Drago?
Mon garde du corps, c'est peut être la fièvre. Je réfléchis vite et prend un torchon trempé pour le mettre sur son front blond, ça va faire redescendre la fièvre. Il va moins délirer comme ça.
Je met quelques mèches folle derrière son oreille, mon dieu qu'est-ce qu'il m'avait manqué. Il me regarde dans les yeux.
- Tu ne me croit pas c'est sa Roxane?
-Explique moi tout Drago...
-Le petit prétentieux de Potter est venu me parler avant manger, il m'a dit qu'il était hors de question que je t'approche encore une fois sinon il allait me casser la gueule
- Depuis quand tu écoutes se qu'on te dit?
-Au match... je lui ai dit que je m'en foutais royalement se qu'il pensait et qu'il fallait absolument que je te parle Roxane.
Je lui pris la main pour le pousser à se qu'il continue sa tirade.
-Harry m'a dit que...qu'il était avec toi
-Attend quoi?!
Je soupire et la colère qui me ronge depuis hier refait surface, Drago tente de me calmer en me caressant la main du bout de son pouce.
Je me lève quittant ses doigts chaleureux, mais qu'est-ce qu'il lui a pris. J'ai sûrement pas la tête à sa en ce moment, d'autant plus qu'Harry n'est pas forcément mon style de mec.
Harry avec moi?! Impossible. Je dois le trouver. Je marche à toute vitesse dans les couloirs et crie son nom. Tout les élèves me regardent, mais je m'en fou.-Harry!
-Oh Roxane, tu viens me féliciter par rapport au match
Je ne me contrôle plus à l'instant et lui fout une gifle. Il l'a clairement bien mérité. Prétendre être en couple avec moi...
-Pourquoi tu as dis ça Harry?
-C'est à propos de Malefoy c'est ça ?
- D'où on est « ensemble »!
Je suis persuadée qu'a se moment présent il sait très bien de quoi je parle. Je ne peux pas m'empêcher de mimé les guillemets sur le mot ensemble. Les élèves autours de nous, nous filme et rient par rapport à la situation gênante.
-Roxane vient avec moi on sera plus tranquille
-Ta crûs ? Après tu vas dire aux autres qu'on est fiancés? hein c'est ça!
Harry semble gêné, je peux le comprendre mais il a blesser Drago... tout le monde croit que Drago est le méchant mais si seulement ils connaissaient la vérité...Tout tourne autours du brun à la cicatrice, Drago a beaucoup de pression sur lui, rien qu'avec son père.
-Ecoute, il ta blessé j'ai préféré te protéger
- Sans même m'en parler? Putain Harry je suis assez grande pour résoudre mes problèmes toute seule
-Je t'aime Roxane...
-J'aime Drago dommage
Je m'en rend pas compte à ce moment là que je le blesse, mais au fond je l'ai blessé comme il a blessé Drago. Il a sûrement eu se qu'il méritait mais j'aurais jamais dû dire sa devant tout le monde. Il tient sa joue ou je l'ai frapper auparavant. Son regard fuyant pour ne pas montrer sa peine.
Madame Mcgonagall intervient pour faire partir tout le monde et nous voit, Harry et moi.
-Au bureau du directeur tout de suite!Je n'accepte pas qu'une émeute comme celle-ci soit là devant ma salle de cour.
Elle nous accompagne alors vers le bureau de Dumbledore et donne un papier au directeur.
- Tient tient qui voilà, Harry Potter et Mademoiselle Delanay que me vaux cette honneur ?
- Roxane m'a frapper pour une bonne raison je dois être punis
-Dites moi tout jeunes gens.
-Il y a eu un accident au match de cet après-midi, Harry a provoqué Drago en lui mentant je lui demander pourquoi et ... je m'en suis emporté mais pas je ne pas désolée
- Votre honnêteté seras pris en compte... mademoiselle qu'avait vous contre cet adolescent
-Rien nous étions ami avant
-On ne l'ai plus
Harry me regard inquiet par rapport à nos mots. Pour moi c'est clos nous ne sommes plus ami. Je sais réglé mes problèmes toute seule comme une grande et en aucun cas dire que je suis en couple avec Harry pour résoudre se qu'il ne va pas!
Vais-je pardonner à Harry un jour? Sûrement mais pas maintenant j'ai besoin de temps.
-Roxane je suis vraiment sincèrement désolé, j'aurais pas dû agir comme je l'ai fait...
-Professeurs Mcgonagall m'a transmis ce mot, vous allez être punis pour l'émeute que vous avez fait
- Je comprend monsieur
- Vous allez devoir nettoyer les salles de cours pendant une semaine
-Ensemble?
-Oui, ensemble mademoiselle
Je soupire face à cette punition, pendant une semaine avec mon ennemis à présent.
-Attention à l'insolence mademoiselle
Nous sommes sortis du bureau. Je lui adresse aucun regard, la colère est toujours en moi mais c'est pas de sa faute si il a réagit comme sa c'est parce-qu'il m'aime? Harry Potter m'aime ?
Harry retrouve ces amis pendant que je retourne voir Drago à son chevet. J'avais qu'il va vite aller mieux.
- Je mis les choses au claire
Je lui sourit et m'assis à côté de lui.
-Ah ouais?
-On à juste était punis sinon je crois que c'est réglé
- Tu m'aimes?
Oh putain, ce détail je l'avais totalement oublié. Je sens mes joues rougir. J'essaie de pas réagir avec trop d'ambiguïté. Je ne sais même pas comment réagir face à sa. La colère,la tristesse,la joie ou même encore la peur... je sais pas.
Je n'ai jamais eu de sentiments aussi fort de tout ma vie. D'habitude c'était des sentiments de merde c'est comme ça que j'aime en parler avec Lana. D'ailleurs ce livre est ouf, mais comment en sortir. Ma famille me manque. Elle me manque. La seule présence dans ce livre qui me refait vivre c'est Drago Malefoy.
**************
Révélation d'Harry qu'en pensez-vous ?
Drago où Harry? Lequel préférez-vous ?
Bonne soirée ou bonne journée à vous.Bisous😘.
Litlleluna6.
VOUS LISEZ
Mon nom te fais rire?
Fiksi PenggemarAujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je rejoins enfin mes amis. Avoir 16 ans pour ne change rien hormis la patience de ne plus être la plus jeune de toutes mes amies. Ma meilleure amie Lana m'offre un cadeau hors du commun. Il semblerait être un...