Le bureau de travail de Monsieur Ethan Allen, se situait au troisième étage du grand manoir Golden Eagle. Personne ne savait ce qu'il faisait à l'intérieur de ce grand bureau. Cet homme était d'une grande richesse.
Or, personne ne savait quel était son emploi. Peut-être était-il banquier ou un écrivain en cours d'écriture. Ou alors, il n'avait pas de métier et il utilisait l'argent que son défunt père lui avait laissé. Son père, Staphane Allen, était, de son vivant, suffisamment riche pour acheter tout un pays.
La famille Allen avait toujours eu plusieurs domestiques. La famille offrait des emplois pour tous les âges. La plus jeune était le petite Karla, âgée de cinq ans.
Dans le bureau de monsieur Allen, elle nettoyait la poussière sur tous les meubles, lorsqu'elle aperçoit, sur le bord de la fenêtre, parmi plusieurs autres plantes, une fleur bien mal en point.
- Petite plante malade, se désole la fillette en caressant doucement les feuilles de le clivia. Vais aller chercher beaucoup d'eau pour petite plante malade ! lui promit la petite fille.
Elle sort du bureau de son maître en courant. Elle n'avait pas remarqué qu'une belle lumière turquoise pâle illuminait maintenant le bureau où il n'y avait plus personne. Une fois cette étrange lumière dissipée, le clivia était couvert de grosses fleurs roses et la maladie de la plante avait disparu.
Lorsque l'enfant revint avec un petit seau d'eau, elle ne trouva pas la plante qu'elle voulait soigner. Croyant qu'on l'avait jeté, la petite tourne les talons, triste et déçue, car elle était sûre qu'elle aurait pu lui redonner sa beauté d'autrefois. Elle continue donc ses tâches, le cœur en pièce.
VOUS LISEZ
Frei
AdventureElle connaît ses parents comme des protecteurs, pas comme un père et une mère. Elle se souvient d'eux comme des gens attentionnés et aimants, mais est-ce vraiment ce qu'ils étaient ?