Dylan et Noah venaient de rentrer du Karaoké.
Ils partageaient la même chambre et après s'être mis à l'aise chacun sur son lit adossé au mur.
-Alors tu me racontes?
-Tu es bien curieux dis donc? ? Dit Dylan d'un air malicieux
-Ouai c'est ça! Mais tu ne faisais pas le malin hier soir et aujourd'hui.
-C'est vrai! Après le club ado.
Je suis venu prendre une douche et me changer vu que vous vous êtes tous acharnés sur moi avec les éponges de peintures.
- Bah quoi tu étais beau pleins de 🎨 couleurs. Et dis-toi que tout le monde s'est rendu compte qu'il y avait un malaise entre toi et Lya.
>Déjà quand elle s'est esquivée à ton arrivé ce matin à la piscine, et le faîte qu'elle ne vienne pas cette aprèm.-Bon Ok, en rentrant j'ai vu qu'elles étaient rentrées.
>Et peu de temps après ,j'ai vu Lya passer devant le mobil-home pour sûrement aller au bord de mer.
>Donc après avoir réussi à enlever toute la peinture et une bonne douche, je suis allé aussi me balader en espérant la rencontrer.
Elle était assise sur la table de pique-nique qui est juste à la sortie du camping.
>Elle était prise dans ce qu'elle faisait donc elle ne m'a pas vu arrivé.
Puis elle a levé les yeux et là, je lui ai demandé si je pouvais lui parler......-Bon allez accouche, tu fais exprès là.
-Bah oui je vois bien que tu veux la chute mais tu vas patienter.Je lui ai dit qu'elle avait raison pour tout ce qu'elle m'avait reproché et que j'avais fait une erreur.
-Quoi, de nous avoir mis en contact ?-Non pas du tout, je pense que si tu n'étais pas là, on ne se parlerait sûrement pas. Elle est beaucoup moins timide grâce à ta présence dans le groupe ,et elle a l'air plus à l'aise avec les filles .Elle s'ouvre chaque jours de plus en plus.
-Donc c'était quoi cette fameuse erreur ?
-De ne pas avoir vraiment pris le temps cette année de la connaître.
>Surtout sachant que l'on se revoit l'été.
Et surtout je n'ai pas pensé qu'elle pouvait autant changer physiquement.
>Si je ne me trompe pas ,on a environ un an et demi d'écart et l'été dernier elle faisait vraiment gamine.
>Puis je lui ai demandé si elle voulait bien me pardonner .
Elle a accepté........... Ah oui et on s'est embrassé.
-Tu as quoi? 😳😲
-Et calme toi, tu es jaloux ou quoi?
-Euh non pas du tout, et dis-toi bien que si je voulais sortir avec elle tu n'aurais aucune chance.
-Ouai! C'est ça dans tes rêves ☺✨.
Non en fait vu que pour elle j'avais agi en parfait crétin, .......d'ailleurs je lui ai précisé que pour toi j'avais agi comme un con.
-Tu vois les grands esprits se rencontrent. Bon allez poursuis.
-En faite vu la situation elle s'est rendue compte que Enzo prenait vraiment son rôle de grand frère à cœur.
Donc elle a voulu me faire un bisou sur la joue pour me remercier mais vu que j'ai tourné la tête au même moment on s'est embrassé.
-C'est tout?
-Non! Elle s'est excusée tout suite un peu affolé. J'ai voulu la rassurer en lui disant qu'il y avait pire en baiser volé.
>Et vu sa réaction j'ai compris que c'était son premier baiser.
>Et je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai vu se lever pour vous rejoindre, je l'ai retenu et je l'ai embrassé et je peux t'assurer que là on a échangé un vrai baiser.
On s'est retrouvé tous les deux avec le souffle coupé.
>Après quelques secondes elle m'a demandé pourquoi ❓
Et je lui ai répondu que çà c'était un vrai premier baiser et qu'elle ne pourrait pas l'oublier.
-Ok je comprends mieux pourquoi elle était si nerveuse quand elle s'est assise à côté de moi et pourquoi elle s'est pratiquement jeté sur son verre.
>Et j'ai aussi vu ton clin d'œil.
Par compte je préfère te prévenir que si tu lui fais du mal, je t'écrabouille.
>Et tu comptes faire quoi?-Bah me voilà prévenu! En fait je ne sais pas, pour le moment je veux vraiment la connaître et voir comment cela va évoluer.
-Bon on devrait peut-être dormir 😴💤 . Pour être frais et être encore plus beaux-gosses demain. Dit Noah.
-Tu parles pour moi là, parce que pour toi il y a du boulot.
Noah balança son oreiller à la tête de Dylan en riant.
À quelques pas de là.
Lya: Alors qu'est-ce que tu en penses?
Car Lya venait de tout raconter à sa mère.
-Bah pour moi c'est une affaire à suivre et que s'il l'a fait c'est qu'il en avait vraiment envie.
-Tu ne penses pas qu'il avait plutôt pitié de moi.
-Non ! Mais s'il fait l'andouille et s'il te fait du mal, je l'étripe et après je donne ses restes à ton frère pour qu'il l'achève.
-Aïe 😨, Ouille j'ai mal rien que de l'imaginer dit Lya en riant.
-Bon allez Dodo maintenant. Bonne nuit✨ 🌚⏰Si vous en êtes déjà là c'est que le début, vous a plu. J' ai pleins de rebondissements en tête. Je veux bien vos commentaires.
VOUS LISEZ
Un été inoubliable 🌴☀.
Teen FictionLya 15ans qui retrouve des amis en vacances dans un camping où sa famille retourne tout les ans. Elle compte profiter de ces 3semaines et surtout d'être moins timide et s'inclure vraiment dans les groupes de jeunes de son âge et peut-être rencontr...