2jours plus-tard.
Dylan et Lya partirent faire une balade en vélo. Et en profitèrent pour flâner dans les petits villages qui était sur leur parcours pour se faire un petit resto en amoureux. Lya en profita pour faire le tour de plusieurs magasins de souvenirs.Voilà une journée ensoleillée comme elle rêvait de vivre, à se promener main dans la main avec son petit ami, à faire des pauses pour profiter du paysage et bien-sûr se câliner et s'embrasser, le faite d'être que tous les deux lui faisait du bien. Et de pouvoir se parler en étant sûr de ne pas être dérangé.
Le souvenir de cette journée sera précieux.
Avant de rentrer au camping, ils s'arrêtèrent sur la plage.
Tous les deux assis dans le sable, Lya assise entre les jambes de Dylan pelotonné dans ses bras le dos contre son torse, ils restèrent un petit moment comme ça en silence, à regarder le mouvement des vagues, à savourer ce moment de tendresse .
Puis Dylan frotta sa joue contre la sienne et descendit dans son cou pour lui faire des petits Bisous.
-Dis-moi à quoi tu penses...
-À notre journée d'hier.
-Ah..........Lya tourna son visage vers lui en se collant plus à son corps et l'embrassa.
-Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, pourquoi vouloir détruire notre histoire ?
-C'est pourtant simple, il te voulait à lui.
-Humm,Après qu'elle se soit réadossé à son torse, Dylan la serra un peu plus dans ses bras et posa son menton sur le haut de sa tête et se replongea dans ses pensées.
*Souvenir de Dylan.
[ La veille .......
Ils étaient tous en train de créer une équipe pour les Olympiades, et sans savoir vraiment comment, Dylan se retrouva adversaire de Lya et dans une équipe 🔵créé à la dernière minute grâce à Enzo et Seb, qui c'était rendu compte du subterfuge de Tom pour l'évincer du jeu.-Mais Dylan , pourquoi tu n'es pas dans notre équipe ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Dylan l'a pris dans ses bras et fixa la personne derrière elle.
-Je ne sais pas apparemment mon nom n'a pas été mis sur votre liste et l'équipe s'est complété.
Enfin je me doute de qui cela peut venir.Lya se retourna et suivit le regard de Dylan
-Tu crois, mais non tu dois te tromper...
Et elle se remit face à lui. Et Dylan capta le petit sourire suffisant de Tom, il avait l'air d'être fière de cette petite victoire.
-Mais ne t'inquiète pas ma belle, cela mettra plus de piment dans la partie et en plus j'ai de supers coéquipiers .Dit-il en indiquant Enzo et Seb.
Lya très étonné.
-Vous jouez tous les deux, c'est génial.
-Oui on s'est décidé au dernier moment cela va être une bonne journéeSébastian sourit en fixant Dylan et se frotta les mains, puis tapant dans celles de Enzo.
-Oui petite soeur, je sens qu'elle va être très intéressante cette journée, et aussi mouvementée.
En plus Cassie à accepter de se joindre à nous, pour féminiser notre équipe 4filles pour 6garçons c'est pas mal.-Ok bonne chance 🐞🍀
Lya se mit sur la pointe des pieds et tendit ses lèvres à Dylan qui l'embrassa . Pour un baiser époustouflant.
-Waouh si tu continues comme ça, on va rater le départ.Et Lya s'écarta et vit le regard échangé de Tom et Dylan.
-Ou c'était juste pour marquer ton territoire.
-Honnêtement peut-être un peu des deux mais je voulais prendre ma dose, car vu que l'on est adversaire je ne pense pas que mes coéquipiers acceptent que je t'embrasse.
VOUS LISEZ
Un été inoubliable 🌴☀.
Teen FictionLya 15ans qui retrouve des amis en vacances dans un camping où sa famille retourne tout les ans. Elle compte profiter de ces 3semaines et surtout d'être moins timide et s'inclure vraiment dans les groupes de jeunes de son âge et peut-être rencontr...