Dylan s'approcha d'elle, s'assit à ses côtés.
Il préféra garder le silence .Lya s'essuya les yeux de sa main, agacé de sentir les larmes couler et qu'il soit là pour le voir.
Elle jeta un œil vers lui, il avait les yeux fixés sur la mer qui s'approchait peu à peu d'eux.Le ciel était sans nuages, il allait encore faire chaud aujourd'hui. Il n'y avait aucun orage de prévu, mais un grondait sévèrement dans ses sentiments.
-Je suis désolé dit Dylan, je ne m'attendais pas à ce qui vient de se passer, j'ai été très surpris qu'elle m'embrasse.
-Tu fais ce que tu veux cela ne me regarde pas, tu ne me dois aucunes explications dit Lya en se levant.... Elle se dirigea vers le chemin qui séparait la plage et le camping.-Attends-moi!
-Arrête ,cette marée montante et descendante de sentiments qui me submergent dès que je suis près de toi m'épuise.Elle se retourne d'un coup sec prête à traverser.
Mais en un instant, elle se retrouva plaqué contre le torse de Dylan, car un jeune garçon en vélo 🚴 l'aurais percuté s'il n'avait pas eu le réflexe de la faire reculer en l'attirant à lui.
Ses 2 bras l'entouraient et ses mains étaient posées sur son corps, elle eût du mal à reprendre son souffle ainsi lové contre lui.
-Ça va? Dit-il en la retournant vers lui,
Tu trembles, assieds-toi sur ce rocher le temps de te remettre.Il s'accroupit face à elle en prenant ses mains dans les siennes.
-Je vais profiter que tu reprennes tes esprits pour m'expliquer.
Kathy que tu as vu tout à l'heure, était la fille avec qui je voulais sortir l'été dernier et pendant l'année scolaire . On s'est vu quelques fois mais il ne sait jamais vraiment rien passé entre nous.
On flirtait , Lina pense que je n'étais pas tout seul sur les rangs ce qui correspondrait à son comportement.Comme je te l'ai dit j'ai été très surpris qu'elle se jette dans mes bras comme ça et m'embrasse et le temps que mon cerveau comprenne ce qui se passait et que je me détache, tu avais déjà disparu.
Je sais, je suis long à la détente, mais elle a compris que je ne m'intéressais plus à elle. Du moins moi, je lui ai dit.
Il fit glisser ses mains sur les bras de Lya jusqu'à ses joues et lui remonta le visage pour qu'elle voie la sincérité dans son regard.
-Tu comprends ce que je veux te dire, c'est avec toi que je veux créer des liens et apprendre à te connaître vraiment, car c'est vrai que je suis jaloux de cette relation que vous avez créé Noah et toi.
Cette sensation de bouleversements dont tu parlais avant de risquer de te faire aplatir comme une crêpe (Dylan fit une grimace comique)........ Je la ressens aussi.
Lya lui sourit et cette petite lumière qui se rallumait dans ses yeux ,redonna confiance à Dylan qui en profita pour lui demander :
-Est ce que tu serais d'accord pour que l'on passe l'après-midi à la plage tous les deux et on pourrait même aller se manger une glace?
VOUS LISEZ
Un été inoubliable 🌴☀.
Teen FictionLya 15ans qui retrouve des amis en vacances dans un camping où sa famille retourne tout les ans. Elle compte profiter de ces 3semaines et surtout d'être moins timide et s'inclure vraiment dans les groupes de jeunes de son âge et peut-être rencontr...