Lya présenta officiellement Dylan à son père comme son petit ami. Elle voyait bien que son père était assez réticent que sa fille grandisse si vite, mais là il était devant le faite accomplie.
Et quand il vit le sourire de sa fille, il regarda Dylan et lui serra la main en la gardant un peu plus longtemps que prévu.
Dylan compris tout de suite cet avertissement muet.Et fixa Marcus en hochant la tête.
Puis le père de Lya se retourna après avoir embrassé sa fille sur la joue et partit rejoindre ses amis qui l'attendaient.
Dylan et Lia rejoignirent la Team. Et la décision fût unanime de tous se rejoindre dans l'après-midi pour faire l'activité sportive et rencontrer les nouveaux arrivants.
Puis les garçons commencèrent une partie de football, tandis que les filles étaient en pleine discussion sur la musique🎤🎼🎹🎶 ,fringues, maquillage💄💋.
Ce fût une journée ensoleillé, avec de nouvelles rencontres, des retrouvailles, des fous-rire et beaucoup ,beaucoup ..............de bisous pour Lya et Dylan.
Le lendemain.
Le couple Dylya décida de faire des animations ensemble mais aussi séparément.
Donc après avoir fait celle du club ados tous les deux ,chacun partit faire celle qu'ils avaient choisi. Dance hip-hop pour Lya et échecs pour Dylan.Lya finit la première et partit rejoindre Dylan dans la partie du bar où se jouait le tournoi d'échecs et vu qu'il était en pleine partie et qu'elle ne voulait surtout le déconcentrer, elle décida de se mettre en terrasse avec des Magazines(que les gens laissaient après les avoir lus) et un jus de fruits. Noah la rejoignit un moment.
-Alors qu'est-ce que tu lis?
-Oh rien qui me fait mal à la tête, c'est juste histoire de passer le temps dit-elle en lui montrant ce qu'elle lisait.
Mais des fois je tombe sur des bon articles .
Tu ne joues pas toi?
-Si, mais je ne suis pas aussi bon que Dylan est j'ai perdu, là ils viennent de commencer la finale.
Pourquoi tu t'es mis à l'écart?
-Je ne veux surtout pas le déconcentrer et vu que les échecs ce n'est pas mon Dada😆, je préfère être là , lire et discuter avec mes amis.
-Ok, cela ne te dérange pas si je retourne voir où il en est ?
-Non pas de soucis j'ai de quoi faire, dit Lya en lui montrant la pile de Magazines.Noah à peine partit.
-Je ne te dérange pas ?C'était Tom qui était arrivé au camping la veille, mais qu'elle avait déjà rencontré des années précédentes.
-Heu, non ! Je suis juste en train de me détendre en feuilletant tout ça.
-Je peux te tenir compagnie ou quelqu'un te rejoint?
-Vas-y prends une chaise.Une discussion fût engagée sur différents thèmes.
Lya le trouvait sympa, il la faisait rire. Ils avaient été dans les mêmes équipes hier et aujourd'hui pour les animations et ils se rappelaient quelques anecdotes. Après plus de 45mn à papoter et un 2em jus de fruits.
-Est ce que tu peux me garder mes affaires le temps que j'aille aux toilettes ?
-Ok, pas de soucisElle venait à peine de partir, que son portable s'allumait avec un bip pour annoncer un message
-Coucou ma belle je viens de finir la partie. Où es-tu?
Tom lut le message et décida d'éteindre le portable de Lya.
Puis quelques minutes après, il vit Dylan venir vers lui et lui demander
-Tu n'aurais pas vu Lya par hasard?
-Non désolé, je ne l'ai pas vu.
-Ok bon à plus
Dylan avait une sensation bizarre avec Tom, il ne savait pas pourquoi mais il était certains qu'ils ne seraient jamais potes. Mais bon on ne peut pas être amis avec tout le monde .
VOUS LISEZ
Un été inoubliable 🌴☀.
Teen FictionLya 15ans qui retrouve des amis en vacances dans un camping où sa famille retourne tout les ans. Elle compte profiter de ces 3semaines et surtout d'être moins timide et s'inclure vraiment dans les groupes de jeunes de son âge et peut-être rencontr...