Noah envoya un message à Lya pour lui demander si elle était au camping, car souvent le Week-end est pour les sorties en famille.
Et vu que Dylan était sorti faire des courses avec son père , il était tout seul."Je suis à la piscine avec mon frère , Cassie et Seb. Rejoins-nous».
Après avoir lu son SMS il se changea attrapa sa serviette et alla rejoindre Lya.
Il s'installa sur le transat à côté d'elle , ils discutèrent tous les deux comme ils le faisaient tout le long de l'année. Une forte amitié s'était créé entre eux.
Au moment où il décidèrent d'aller à l'eau.
Noah reçu un message donc Lya partit devant, le temps qu'il réponde!
C'était Dylan qui lui demandait où il était?
Il lui précisa et alla la rejoindre .
Ils étaient tous les deux en train de chahuter dans l'eau quand Noah le vit arriver et poser sa serviette.
Il entra dans l'eau et vu qu'elle était de dos, elle sut qu'il était là au moment où il l'a pris dans ses bras pour la jeter à l'eau.
Quand elle remonta à la surface, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit:
-Tu sais que je vais me venger.
-Mais je n'attends que ça ma belle.Au même moment ils furent éclaboussés par quelqu'un qui sauta en faisant une bombe et comme par hasard qui émergea de l'eau ,Seb hilare.
Enzo le rejoignit avec un ballon et une partie commença .
Mais après s'être fait couler plusieurs fois pour les empêcher d'attraper le ballon.
Lya et Cassie sortirent de l'eau pour aller discuter sur leur transat.C'était un après-midi très chaud, donc bon pour une journée farniente au bord de la piscine. En fin d'après-midi ils décidèrent de tous se retrouver aux Jeux vidéo. Lya aimait beaucoup jouer aux palets contre son frère. Des parties en duos ou simple se jouèrent. Elle joua même une partie avec son frère contre Dylan et Noah qu'ils gagnèrent de justesse.
L'animation de la soirée fût changée en concert.
Ils décidèrent de se boire un verre au bar, Lya se retrouva assise entre son frère et Sébastian qui lui entourait les épaules de son bras. Noah et Dylan s'installèrent en face d'eux.La musique était au goût de tout le monde et on pouvait même danser.
Au premier slow annoncé Seb invita Lya à danser.
Dès qu'il vit que Dylan les regardait, il la serra plus dans ses bras en la rapprochant de lui.
Lya le regarda d'un air intrigué.
-Tu n'aurais pas quelques choses à me dire ?
-Non pourquoi tu me demandes ça ?
-Je me fais peut-être des idées, mais dès que Dylan est dans les parages tu es un peu plus entreprenant que d'habitude et j'ai souvent remarquer vos échanges de regard entre Enzo et toi. Qu'est-ce que vous combinez tous les deux?
-Bon vu que je me suis fait griller, j'ai plus qu'à m'expliquer. Tu as raison, on veut faire réagir Dylan car même ton frère a remarqué qu'il n'était pas insensible à tes charmes et moi encore plus quand nous avons joué au basket le soir de mon arrivée, j'ai cru qu'il allait me sauter à la gorge dès que je t'approchais de trop près.
Et je pense que vu le regard noir qu'il me lance en ce moment, cela ne serait tardé.-Ah je comprends mieux pourquoi je te sens trembler dit-elle en riant 😂. Tu as peur. J'ai cru que c'était moi qui te faisais de l'effet.
-Tu es vraiment une chipie, Même si tu n'es plus la petite fille que je connais depuis toujours, tu seras toujours la petite soeur de mon pote. Et ce pauvre garçon a du soucis à se faire car c'est vrai que tu es vraiment très jolie.
-Merci pour le compliment! Tu penses que cela va marcher?
-On va tout faire pour!À la fin de leur danse il riait toujours, ils retournaient à leur table, un 2em slow commença et Lya prit la main de Noah et lui demande de danser avec elle, il accepta.
-Tu as l'air de bien t'entendre avec Seb?
-Oui c'est vrai, mon frère et lui se connaissent depuis qu'ils ont 3ans, ils étaient en maternelle et primaire ensemble et toujours dans les mêmes petits groupes pour les anniversaires. Au collège ils ont pris leur distance et ils ont vraiment repris contact l'année dernière. Seb vient souvent le WE à la maison.
-Il se passe quelque-chose entre vous ?
-Non pas du tout, il aime bien me taquiner mais c'est tout. Pourquoi ?
-Je me posais juste la question, et je voulais aussi savoir ce que tu comptes faire avec Dylan?
-De quoi tu parles dit-elle en baissant les yeux et en continuant à danser?
-Si lui est trop bête pour ne rien voir, moi j'ai remarqué qu'il t'intéressait sérieusement , il arrive toujours à te faire réagir même si tu es une grande timide, vous aimez bien vous chercher. Et je n'aimerais vraiment pas que vous ratiez votre chance d'être ensemble cette été🌞🌴🏄🎇. Et je suis au courant pour ton" premier baiser".
-Ah.... Bon! Elle leva les yeux et le regarda.
J'ai parfois l'impression que c'était un rêve, il a toujours tendance à battre le chaud et le froid donc je ne sais plus trop quoi penser.Au même moment elle regarda vers leurs table et vit Dylan qui la fixait elle lui sourit.
La musique changea de rythme et ils retournèrent à leur table.
En passant devant lui pour aller s'assoir, il lui prit la main et la tira vers lui en lui disant :
-J'espère que moi aussi j'aurais le droit à une danse.
-Affaire à suivre dit-elle en lui faisant un clin d'œil et en libérant sa main.
Le concert était vraiment bien et la team ado était venu les rejoindre pour la fin de soirée. Pour la dernière chanson, le groupe décidèrent de finir avec un slow.
Dylan se leva et lui tendit la main qu'elle prit , au même moment Seb lui chuchote à l'oreille "il était temps". Elle sourit , se leva et suivit Dylan sur la piste qui l'enlaça.
Le sentir aussi prêt d'elle et son parfum qu'elle aimait tant, elle leva les yeux et il lui sourit, Lya avait vraiment l'impression de rêver.-Promis je ne gâcherais pas notre danse comme la dernière fois, même si j'ai vraiment apprécié notre réconciliation.
Lya sourit posa sa tête sur son torse , en se laissant emporter par la chanson.
À la fin du concert tout le monde rentra.
Noah et Dylan était en train de discuter dans leur chambre.
-C'était une bonne soirée! Et cette dernière danse avec Lya avait l'air magique pour vous deux. Tu comptes enfin te décider à agir où tu attends de te la faire piquer.
-Tu parles de Seb là, car je crois que je n'ai aucune chances vu qu'ils se voient toute l'année.
-Dis donc tu baisses vite les bras, tu ne m'as pas habitué à cela. En fait je pense que tu as tout faux si tu crois qu'il s'intéresse à elle, car quand tu n'es pas dans les parages, ils discutent, rient, se taquinent mais c'est tout. Par compte dès que tu arrives, il est beaucoup plus tactile. Je l'ai vraiment remarqué aujourd'hui et je suis sûr de moi, tu as toutes tes chances.
Bonne nuit ! Dit-il en baillant. J'espère que cette nuit va te porter conseil.Dylan resta un bon moment à fixer le plafond et à réfléchir à ce qu'il ressentait vraiment pour cette jolie brune.
VOUS LISEZ
Un été inoubliable 🌴☀.
Teen FictionLya 15ans qui retrouve des amis en vacances dans un camping où sa famille retourne tout les ans. Elle compte profiter de ces 3semaines et surtout d'être moins timide et s'inclure vraiment dans les groupes de jeunes de son âge et peut-être rencontr...