Petite parenthèse
pour vous dire que
si je trouvais pas de chapitre
ct juste pcq y'en avait poua :-[ .
Désolé mm moi si triste :'(
pour compenser je vous propose
de créé un espace pour toooute
vos suggestions pour une autre histoire en bien je vous laisse bon chapitre :)P.S: Je vous conseille de lire ça avec le mode noir ou jsp comment on dit :-b.
Duc Trudy.
Ils étaient la famille qui a aidé l'empereur à jeter les bases de l'empire dans les premiers jours de sa fondation et à ce jour, la famille avec le statut le plus élevé dans l'empire.
La plupart des gens disent que les deux piliers de soutien de l'empire sont la famille impériale et la famille duc Trudy.
L'histoire de la famille Trudy était l'histoire de l'empire lui-même.
Il y a plus de deux décennies, Jay Trudy, le chef de la maison Trudy, était le seul «archiduc» de l'empire. Le titre d'archiduc ne lui fut pas transmis mais décerné pour louer sa gloire.
Le duché n'avait pas faim et la satisfaction de vivre y était la plus élevée de l'empire.
La raison en était que l'archiduc a maintenu la stabilité de l'industrie.
La richesse débordante de l'archiduc était définitive.
Sa fortune était si grande que certains disent que le domaine impérial était risible en comparaison. Il n'y avait aucune raison d'augmenter les impôts en raison de son excès de richesse, et si quelque chose arrivait à la succession, les coûts élevés seraient payés de sa poche.
En même temps, il était également une cible de peur à cause des légendes qui s'étaient établies après de nombreuses guerres et pendant la révolution.
Dans la révolution, les forces armées du duc Trudy n'étaient guère humaines, ce qui a donné naissance à l'admiration et à l'obéissance absolue des chevaliers, avec lesquels ils se sont battus. Bon nombre des anecdotes que les chevaliers ont racontées à haute voix ont été rapidement racontées comme des légendes.
Les adversaires du duc Trudy ont eu peur et n'ont plus osé attaquer ni se révolter. En conséquence, même l'empereur a cherché à rencontrer la famille Trudy.
De plus, le duché Trudy avait un solide successeur nommé Jeremiah Trudy. Même s'il y avait un problème avec l'archiduc actuel, le clan Trudy ne serait pas ébranlé.
Ils étaient le centre de l'empire et faisaient l'objet de l'envie et du pouvoir lui-même. C'était le duché Trudy.
Mais la figure la plus célèbre du duché Trudy n'était pas le grand archiduc de l'empire ou son successeur, Jérémie Trudy.
VOUS LISEZ
Love Tickles
FantasyLes parents d'Adrienne sont morts tôt, elle a donc dû élever seule ses deux frères et sœurs et n'a pas pu vivre sa vie. Un jour, elle a été assassinée par ses frères et sœurs qui ont pris ses soins pour acquis et voulaient juste sa fortune!