Les employés ne savaient pas quoi faire avec un enfant qui venait de naître.Merrill était enceinte alors qu'ils cherchaient une nounou. Elle était en congé de maternité prolongé.
Mais quand Merrill est revenue de ses vacances, son maître, Rachel, est décédé et le nouveau-né, qui ne savait rien, pleurait et n'avait plus de place pour respirer.
Merrill était en colère quand elle a vu tout le monde poser les mains sur le nouveau-né et tenir le petit bébé qui pleurait dans ses bras. Ainsi, Meryl est devenue la nounou d'Adrienne.
La mort de Rachel, le rayon de soleil dans la maison, a poussé le duc à s'enfermer dans sa chambre pendant plus d'un an et à pleurer.
Pendant ce temps, Adrienne, qui a été oubliée de tous, a grandi sous la garde de Merrill.
Depuis la mort de Rachel, le duc était devenu tellement affecté qu'il n'était plus le même.
Même après l'hiver glacial, lorsque les fleurs fleurissaient et que les animaux en hibernation s'étiraient, il était encore stoïque.
Peut-être était-il naturel qu'Adrienne grandisse timide et impopulaire.
L'intérieur du manoir était si bien construit que même un enfant ne pouvait pas être vu en train d'écouter. Au moment où Adrienne a appris que sa mère est décédée en lui donnant naissance, elle a tout blâmé sur elle-même.
Peut-être pensait-elle que sa naissance était une erreur ou qu'elle aurait dû mourir.
Au fur et à mesure que les choses avançaient, l'état d'Adrienne a continué à décliner et elle n'a pas pu sortir de sa chambre.
Bien qu'elle soit trop jeune pour faire ses débuts dans la société, les nobles qui croyaient à l'établissement de liens à un âge précoce, ont envoyé leurs enfants dans différentes familles afin qu'ils puissent se mêler à d'autres enfants du même âge qu'eux. Mais Adrienne n'avait pas de tels amis.
C'est ainsi qu'elle avait entendu parler de la plus jeune fille de l'archiduc, Adrienne Trudy.
Je ne sais pas pourquoi j'ai été mis dans son corps.
Cependant, selon Merrill et Yella, Adrienne n'est pas sortie du lit comme d'habitude. Merrill et Yella considéraient cela comme insignifiant car il y avait de nombreux jours comme celui-ci.
En début de soirée, Merrill s'approcha d'Adrienne au lit, pour manger.
Et puis, Merrill a senti une étrange aura. L'atmosphère était éteinte. Merrill souleva le futon, sachant qu'il était impoli. Il y avait deux oreillers à la place d'Adrienne, ce qui n'aurait pas dû être le cas.
Elle se précipita pour trouver Adrienne et la retrouva quelques instants plus tard.
Depuis, Adrienne était fiévreuse et ne s'est pas réveillée... Jusqu'à présent.
«Adrienne Trudy est morte. Cette pensée est passée par moi à un moment donné.
Il était possible que l'âme d'Adrienne ait été emportée lorsqu'elle a été frappée par la forte fièvre. Et à peu près au même moment, elle était morte et était entrée dans son corps.
'Alors je...? Qu'est-il arrivé à mon corps?
Flottait-il quelque part dans l'océan au bord de la falaise, pris dans les rochers et les branches, se transformant en nourriture pour les bêtes, ou a-t-il été découvert par quelqu'un?
Ni l'un ni l'autre n'a pu être confirmé tout de suite. Si elle se réveillait soudainement d'une forte fièvre et connaissait d'une manière ou d'une autre un marchand avec qui elle n'avait aucun lien, sauf le fait que leurs noms étaient les mêmes... Tout le monde trouverait cela étrange.
VOUS LISEZ
Love Tickles
FantasyLes parents d'Adrienne sont morts tôt, elle a donc dû élever seule ses deux frères et sœurs et n'a pas pu vivre sa vie. Un jour, elle a été assassinée par ses frères et sœurs qui ont pris ses soins pour acquis et voulaient juste sa fortune!