Chapitre 5

44 1 0
                                    


Comme promis 2ème chapitre de la journée  let's go !     ↓   ↓  ↓

Elle n'a jamais roulé sur le dos de quelqu'un auparavant. De plus, Adrienne voyait Yella différemment. Pourrait-elle même la soulever? Cela semblait dur.

Adrienne a oublié que son corps était nain et qu'il était maintenant celui d'une enfant de 10 ans.

«Même marcher me donne l'impression de mourir… -»

Elle préférerait être portée plutôt que de trébucher tout le chemin du retour, cependant.

Elle étendit maladroitement les bras et tint les épaules de Yella. Yella a ensuite soulevé ses jambes et l'a fait rebondir plusieurs fois pour la positionner correctement.

«Voulez-vous y retourner maintenant?»

Adrienne était confortablement assise sur le dos de Yella. Avec Adrienne sur le dos, Yella retourna dans la pièce.

Ils retournèrent dans la pièce et Adrienne réalisa que l'état d'Adrienne Trudy n'était pas aussi bon qu'elle le pensait. Elle n'a bougé que pendant un moment mais elle était maintenant incapable de se tenir debout.

"Pourquoi n'avez-vous pas parlé jusqu'à ce que vos pieds deviennent comme ça?"

«Nous aurions dû faire plus attention. Je suis désolé."

Yella était plus contrariée par sa nourriture blessée qu'elle ne l'était contre elle, et Merrill était plutôt désolée pour Adrienne. Mais Adrienne se sentait plus abattue que ces deux-là.

Elle fut surprise de voir ses pieds. Elle savait qu'elle était malade, mais elle ne pensait pas que ce serait dans cette mesure. Elle a réalisé une fois de plus à quel point le corps d'Adrienne Trudy était faible et fragile.

Merrill et Yella, qui étaient bouleversées, ont immédiatement appliqué des médicaments aux pieds d'Adrienne et lui ont massé les jambes pour les empêcher de cramper.

En fin de compte, la journée s'est terminée et elle n'a pas pu étudier le jardin en détail à cause de son manque d'endurance. Mais elle n'avait aucune intention d'abandonner.

Elle allait devoir avoir de l'endurance. Pour qu'elle puisse explorer (l'arrière du) manoir.

Il était impossible de vérifier correctement la taille de la maison si elle ne pouvait pas marcher. Adrienne a travaillé dur pour devenir en bonne santé.

Elle a continué à bouger dans la pièce et s'est entraînée quand Merrill et Yella ne veillaient pas sur elle.

Après quelques jours de préparation, Adrienne a commencé à explorer le manoir.

Merrill et Yella s'inquiétaient de son départ dès qu'ils avaient fini leur repas.

«N'en faites pas trop. Si c'est difficile, vous devez revenir.

"Oui."

«Les semelles sont douces, donc ça va être un peu plus confortable.»

Adrienne portait des protecteurs (des bottes de pluie éclairées) sur ses pieds, de peur que ses jambes ne se crispent.

Elle pensait que c'était mieux que de retourner dans la pièce après tout le temps qu'elle avait passé à faire de l'exercice pour avoir la chance de sortir en premier lieu - même si ce n'était que pour un moment.

Adrienne, qui a finalement pu explorer le manoir, a décidé de changer d'objectif.

Un jour, elle venait à la bibliothèque et un autre, elle irait à un autre endroit. En utilisant cette méthode, elle a pu diviser la zone en sections et regarder autour d'elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love Tickles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant