Encore une fois activés le mode noir écran noir je sais toujours pas comment ça s'appelle (●_________●) .
Bonne lecture
À la périphérie de la capitale de l'empire, une fille du nom d'Adrienne vivait dans une région isolée et désordonnée.C'était une citoyenne ordinaire qui n'avait aucun contact avec la plus grande famille de l'Empire, Adrienne Trudy ou l'archiduc.
Mais dès le moment où ses parents ont quitté le monde, à un jeune âge, Adrienne a commencé à vivre frugalement. Elle n'avait jamais vécu dans l'abondance, rien de tel qu'une aristocrate du tout, mais sa satisfaction de sa simple vie quotidienne s'est effondrée un matin.
Elle avait un petit frère et une sœur.
Son frère, Noel, et sa sœur, Amy, ont dû faire tout ce qu'ils voulaient.
Ceux qui les connaissaient, pointaient tous du doigt Amy et Noel pour être trop gourmands. Mais pour Adrienne, ses frères et sœurs étaient sa seule famille et son bonheur sur lesquels elle pouvait compter dans le monde.
Adrienne n'avait jamais rien fait d'autre que de mettre de la nourriture sur la table pour ses frères et sœurs et de faire ce qu'ils voulaient pour les satisfaire.
De la femme de chambre au travail dans un restaurant, en passant par le nettoyage des salles de bain...
Le genre de travail n'avait pas d'importance si elle pouvait simplement obtenir de l'argent pour acheter de la nourriture pour la journée. C'est ce qu'elle pensait.
Mais même si elle travaillait au point que cela devenait mauvais pour sa santé, elle manquait toujours d'argent. Noel et Amy ont exigé d'eux qu'ils investissent davantage dans l'avenir qu'ils ne le font maintenant.
Elle a essayé d'apaiser ses frères et sœurs, en disant qu'ils n'étaient pas en mesure de le faire pour le moment, mais ils l'ont fermée, l'ont ignorée et ont menacé de quitter la maison, obtenant finalement ce qu'ils voulaient.
Actuellement, ils avaient trop dépensé de manière inattendue, de sorte qu'il était impossible d'acheter de la nourriture.
La nourriture qui restait n'était que des déchets bon marché. Adrienne n'avait même pas pu mettre de la bonne nourriture dans sa bouche pendant une semaine parce qu'elle partageait généralement sa nourriture avec ses frères et sœurs.
Indépendamment de ce fait, elle n'a pas hésité à soutenir ses frères et sœurs pour s'assurer qu'ils pouvaient acheter des vêtements et étudier.
Adrienne a dû porter ses vêtements jusqu'à ce qu'ils se déchirent...
Mais si Amy et Noel pouvaient faire ce qu'ils voulaient, cela lui apporterait de la joie.
Mais hélas, son travail acharné et sa foi se sont avérés vains. Parce qu'elle se consacrait à d'autres choses, elle n'était pas à la hauteur de ses frères et sœurs.
Son jeune frère, Noel, possédait un cerveau assez bon pour faire de sa cupidité une réalité.
Après avoir étudié avec le soutien d'Adrienne, il a travaillé au Palais impérial. C'était un siège bas par rapport à d'autres aristocrates, mais cela n'aurait pas été possible sans son sacrifice.
Sa sœur, Amy, était sur la bonne voie. Grâce à ses excellentes compétences en affaires, elle a épousé un homme nommé Owen.
C'était une personnalité autodidacte, belle et talentueuse, bien qu'il fût autodidacte, son entreprise était florissante.
C'était une bonne chose qu'Owen ait accepté de l'épouser, compte tenu de son statut inférieur.
Elle avait interrogé Amy sur ses projets pour le mariage.
Elle sourit en se souvenant de son visage à ce moment-là.
«C'est enfin fini.»
En rentrant chez elle après le mariage d'Amy, elle a levé les yeux vers le ciel.
Cela fait 10 ans que mes parents ont quitté ce monde et j'ai élevé tous mes frères et sœurs.
C'était une phrase qui semblait être la même.
Les frères et sœurs s'épanouissent tous, mais c'est dommage qu'elle ne puisse pas vivre sa vie.
Mais maintenant c'est fini. Noel travaillera dur au palais impérial pour atteindre son objectif et Amy vivra heureuse avec Owen.
Maintenant qu'ils sont tous les deux indépendants, vivons pour moi.
Adrienne a immédiatement pris ses pensées et les a mises en action. Elle a quitté ses frères et sœurs et a lancé une très petite entreprise avec le peu d'argent qui lui restait.
Cela faisait longtemps dans son esprit, alors elle n'hésita pas du tout à se lancer.
Elle avait fait beaucoup de choses pour élever ses frères et sœurs, mais elle n'avait pas gagné assez en utilisant des moyens ordinaires.
Parmi eux, le travail qu'Adrienne avait le plus longtemps retenu l'attention des jeunes filles.
Un petit vote (◍•ᴗ•◍)✧*。
VOUS LISEZ
Love Tickles
FantasyLes parents d'Adrienne sont morts tôt, elle a donc dû élever seule ses deux frères et sœurs et n'a pas pu vivre sa vie. Un jour, elle a été assassinée par ses frères et sœurs qui ont pris ses soins pour acquis et voulaient juste sa fortune!