Sa capacité est devenue virale parmi les dames et tout le monde l'enviait.
Adrienne connaissait bien son adversaire.
Elle a conseillé les gens sur les robes, les chaussures, les colliers, les boucles d'oreilles, y compris les couleurs de coiffes et les broches.
Les dames qui ont écouté avec plaisir les conseils d'Adrienne occupaient toutes des positions importantes.
Son conseil portait sur «comment vous rendre plus belle». Même si les dames avaient une préférence fixe, elles se rendraient chaque fois que leur position le leur permettait.
Il était naturel pour elle de devenir célèbre parmi les dames. Adrienne a pu élever Amy et Noel.
Jusqu'à présent, elle avait utilisé ses capacités pour ses frères et sœurs. Mais elle les utiliserait désormais pour développer sa propre entreprise.
Le sens de la mode (vision) d'Adrienne était convoité par tous les cercles sociaux et personne ne pouvait la vaincre.
En conséquence, il n'a pas fallu longtemps à tout le monde pour la taquiner dès que des rumeurs se sont répandues selon lesquelles elle n'était plus la femme de chambre de quelqu'un, mais qu'elle était indépendante et avait fait des affaires.
De plus, de façon inattendue, une grande majorité de ses clients étaient des hommes.
Indépendamment de leur âge ou de leur état matrimonial, les hommes voulaient aussi bien paraître que les femmes.
L'activité d'Adrienne a attiré de nombreux clients et a été un énorme succès. Sa vie difficile a complètement changé.
Le projet, qui a commencé avec une petite somme d'argent, était maintenant un bâtiment de trois étages.
Adrienne a pensé que quand elle a vu le signe sur la boutique de son mur qui disait Ophelia Shop ...
Finalement, sa vie a été récompensée.
Mais ce bonheur n'a pas duré longtemps… Par rapport à sa souffrance qui semblait sans fin… C'était instantané.
L'ironie était que son bonheur était ruiné par ses frères et sœurs pour qui elle avait tout sacrifié.
Noel était gourmand. Mais la réalité était que les nobles avaient du pouvoir et pouvaient résoudre les problèmes par eux-mêmes. Il ne pouvait extrader personne car personne n'avait besoin de son aide. Tout autour de lui l'ennuyait.
«Ils sont plus stupides que moi!»
C'était ridicule. Il devait vivre une vie plus radieuse. Il fallait avancer sans difficulté. Il pouvait le faire.
Mais sa route a été bloquée parce qu'il n'avait ni argent ni expérience. Il ne pouvait pas être satisfait de ce qu'il avait en ce moment. Il y avait encore un endroit où il devait se rendre. Pour ce faire, il avait besoin d'argent.
Amy, qui était mariée à Owen, était en colère chaque jour où elle venait au bureau. L'idée qu'elle avait été trompée occupait son esprit.
L'entreprise a prospéré et bien qu'elle n'ait pas de domaines, son statut était considéré comme comparable à celui d'un comte.
Cependant, elle était dans un état précaire avec Owen.
«M'épouser sur un tel sujet?! C'est un mariage frauduleux!
VOUS LISEZ
Love Tickles
FantasyLes parents d'Adrienne sont morts tôt, elle a donc dû élever seule ses deux frères et sœurs et n'a pas pu vivre sa vie. Un jour, elle a été assassinée par ses frères et sœurs qui ont pris ses soins pour acquis et voulaient juste sa fortune!