Chapitre 3

61 1 0
                                    


"Tout va bien. Au contraire, sa santé semble s’être améliorée. »

«Est-ce vraiment ça?

Merrill confirma encore et encore, comme si elle ne pouvait pas être soulagée par les paroles du médecin.

«Oui, assurez-vous qu'elle a un repas nutritif et beaucoup de repos.»

Merrill et Yella ont été soulagés et le médecin est parti.

Depuis le moment où Adrienne a pris conscience, elle a eu beaucoup de questions.

Je suis content, ma dame.

Merrill sourit, rassurant Adrienne. En fait, la chose la plus rassurante était elle.

C'est là qu'Adrienne était la plus curieuse…

Les gens qu'elle avait rencontrés pour la première fois l'appelaient naturellement une «dame».

Pourquoi me parles-tu poliment? Elle voulait demander. Mais ça allait prendre du temps avant qu'elle puisse ouvrir la bouche. Hervoice sortit à peine et il y eut une force qui lui gratta la gorge. Sa voix semblait complètement enfermée dans sa gorge.

"Qui êtes vous……?"

«La dame… Tu ne te souviens pas de moi?

Le visage de la femme, nommé Merrill, est devenu encore plus inquiet.

«C'est Merrill, la nounou de la dame.

"Nounou……?"

"Oui ... Tu ne te souviens pas?"

Il était évident qu'elle ne se souvenait pas d'une femme nommée Merrill. Elle n'a jamais eu de nounou de sa vie

Qu'est-il arrivé? A-t-elle été confondue avec quelqu'un d'autre?

Mais la femme nommée Merrill la regardait fixement, avec un regard doux et chaleureux, comme si elle regardait vraiment un enfant dont elle s'occupait depuis sa naissance.

«Eh bien… Jamais ……»

Après un moment d'hésitation, Adrienne ouvrit la bouche.

«Je m'appelle… Qu'est-ce que c'est?»

"Oui? Le nom de la dame ……? »

Le visage de Merrill s'assombrit momentanément alors qu'elle se demandait si la dame ne pouvait même pas se souvenir de son nom.

Merrill avait des pensées complexes et cela se voyait sur son visage. Elle regarda Adrienne avec un sourire comme si elle avait plus à penser.

De plus en plus, Adrienne se posait de plus en plus de questions. Qui était cette personne et quelle relation avait-elle avec elle?

«Le nom de ma dame est Adrienne Trudy.»

Les yeux d'Adrienne s'écarquillèrent alors que Merrill répondait d'une voix aimante.

«…… Adrienne?»

«Oui, ma dame est la plus jeune fille de la maison Trudy.

«……»

Les yeux d'Adrienne s'écarquillèrent alors que Merrill répondait d'une voix aimante.

«…… Adrienne?»

«Oui, ma dame est la plus jeune fille de la maison Trudy.

«……»

Love Tickles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant