JIMIN

4.3K 234 39
                                    

Pdv de Yoongi

Je rentre au club, juste après mon rendez vous avec Jimin, j'ai passé un merveilleux moment avec lui, il est cultivé, sensible et vraiment très beau, il a le chic pour trouver la tenue qui le met en valeur, je me souviens de ce qu'il portait le soir où nous les avons convoqué dans notre bureau, Jungkook avait eu un réel coup de cœur pour l'ami de Jimin, la prochaine fois que nous nous verrons, je lui en toucherais deux mots, cela lui fera penser à autre chose qu'à l'arnaque aux cartes d'adhésion qu'un de nos employés à tenter de faire, malheureusement pour lui Jungkook n'est pas un homme patient et qui pardonne facilement et Ji-Eun en n'a fait les frais, je crois qu'il ne recommencera plus jamais de sa vie.

J'en suis là de mes réflexions quand je croise Namjoon dans les escaliers qui montent à notre bureau, il me demande comment s'est passé mon rendez-vous avec Jimin, je lui réponds que je suis vraiment très heureux de l'avoir invité et qu'il est un garçon très gentil et sincère, je pense que lui et moi, ça peut vraiment marcher...

Namjoon m'avoue aussi qu'il doit voir Jin ce soir, ils doivent aller manger au restaurant et avec un peu de chance, ça pourrait marcher aussi.

Jungkook est déjà là, il est au téléphone avec un fournisseur et nous fait signe de venir, on s'installe auprès de lui.

" Les gars, le problème des fausses cartes est résolu, ceux qui étaient en pseudo affaires avec notre ancien employé se sont retirés du game.
D'autre part, un mec à Tokyo m'a appelé pour me proposer un partenariat avec lui, je suis un peu septique mais je me dit pourquoi pas, après on peut aller surplace et discuter avec lui, il possède un hôtel avec un restaurant 4 étoiles, et il a un sous-sol de 300 mètres carrés qui ne sert à rien, il aimerait optimiser cet endroit et en faire un lieu à la mode, il a beaucoup de clients qui viennent, c'est souvent des habitués et des hommes d'affaires..
Je sais pas ce que vous en pensez... "

Nam lui répond que ça peut être une opportunité de se diversifier et si ça marche bien, on pourrait se lancer dans une chaîne de boîtes de nuits en fonction des clients ou des sensibilités..

On continue de discuter, quand Minghyu, le chef de la sécurité nous appelle, il dit que deux gars sont à la porte et qu'ils ressemblent aux mecs de l'autre soir, il n'a pas le temps d'en dire davantage, je comprends qu'il s'agit de Jimin mais je me demande pourquoi il ne m'a pas appelé sur mon portable, et je me rends compte que je l'ai laissé dans ma voiture..

On descend tous les trois, et je glisse à Jungkook qu'il a une chance de séduire l'ami de mon mec, il me colle une droite dans l'épaule et je perds l'équilibre sous le coup, ce gamin a trop de force, Namjoon se moque de moi, tandis que je masse mon corps meurtri, je lui dit que je demanderai à Jimin de me faire un massage personnalisé.

On arrive pratiquement en bas, en souriant comme des idiots quand soudain mon sourire s'efface, je vois Jimin en larmes ainsi que le cousin de Taehyung mais son ami Taehyung n'est pas avec eux, lorsqu'il me voit, il se jette dans mes bras et pleure dans mon cou, il me serre tellement fort que j'en ai presque le souffle coupé, je regarde Jin, lui aussi sanglote Namjoon le prend contre lui et le console.

Jungkook fronce les sourcils, il demande où est Taehyung...

Jimin répond entre-deux sanglots...

" Il... Il est... à.... à l'hôpital... Son père l'a roué de coups... Il... Il est toujours inconscient..."

Je blêmis sous le choc de la réponse de mon futur petit ami, Jungkook accuse le coup mais je sens qu'il n'est pas bien lui non plus, il commence à comprendre et nous aussi pourquoi ce gosse avec l'air terrifié l'autre soir...

Je resserre mon étreinte autour de ce petit être fragile et lui murmure des paroles apaisantes, je me souviens des gestes tendres de Jimin envers Taehyung, quand il lui avait prit la main ou quand Jin avait câliné ce dernier lorsque Jungkook avait évoqué la possibilité d'appeler leurs parents respectifs...

Jimin se calme peu à peu ainsi que Jin, nous décidons de nous asseoir sur les banquettes du club et de discuter, je demande à Jimin de nous expliquer ce qu'il s'est passé...

" Taehyung a... a été agressé par... par son père aujourd'hui, ça s'est passé pendant que j'étais avec toi, quand je suis parti, il était entrain de se préparer pour aller travailler à l'épicerie, je n'ai croisé personne... Je ne sais pas à quel moment son père est venu...
Quand je suis rentré à la maison après t'avoir quitté, j'ai trouvé étrange qu'il y ait toujours les chaussures de Tae devant la porte, ensuite il y avait au sol son téléphone portable et j'ai... j'ai entendu des gémissements comme des plaintes... Je... je suis arrivé dans la cuisine et là... Oh mon dieu... Là parterre il y avait Taehyung, il y avait du sang partout, j'ai appelé les secours et Jin...
On est allé à l'hôpital, et après presque deux heures, un médecin est venu nous voir et nous dire qu'il avait des hématomes partout sur le visage, il a dû prendre des coup de poing et des côtes fêlées, son père a dû aussi lui donner des coups de pieds au ventre, je sais pas...
Mon meilleur ami est inconscient, il lui ont donné des antidouleurs et des sédatifs pour qu'il ne souffre pas...
On est monté le voir dans sa chambre, son visage est tuméfié, il a un bandage sur la tête, il est perfusé... Je ne l'avais jamais vu dans cet état là...
Des policiers sont venus et ils vont interroger son père bientôt...
J'ai tellement peur.... "

Il se remet contre moi, Jungkook est fou de rage, il demande si on peut aller le voir, mais Jin lui dit que les visites sont terminées mais que l'infirmière qui s'occupe de lui nous appelera dès qu'il se réveillera.

Jin se sent vraiment mal, il explique que c'est à cause de lui, qu'il n'aurait pas dû raconter à sa mère ce qu'il était arrivé l'autre soir ici au club, les parents de Taehyung ne sont pas très ouverts, et le père de Taehyung est totalement homophobe.

Nous sommes tous bouleversés, Jungkook, Namjoon et moi, on connaît bien ce genre de chose, mais pas à ce niveau, pendant que l'on discute, le portable de Jin sonne et son visage devient encore plus triste...

" Allô ? Oui c'est moi, comment ? Il est en salle d'opération ? Mais pourquoi ? C'est grave ? Oui.. Oui, bien sur, est ce qu'on peut venir ? Merci, oui à tout de suite..."

Jin raccroche et il est dévasté...

" Taehyung est en salle d'opération, il a repris connaissance une heure après notre départ, il s'est plaint de douleurs au ventre, le médecin lui a fait passer une échographie et il s'est rendu compte qu'il faisait une hémorragie interne, la rate a éclaté sous les coups qu'il a prit... Mais, l'infirmière nous a dit que l'on pouvait venir à l'hôpital qu'il n'allait pas tarder à revenir dans sa chambre... "

Jimin se lève et je comprends que nous allons tous partir et c'est pas négociable.

Quelques minutes plus tard, nous sommes tous dans une salle d'attente, l'infirmière reconnaît Jin et mon petit ange, elle est souriante et compréhensive, elle est appelée et nous la remercions tous, Jin s'est blotti contre Namjoon, il somnole, je le sens épuisé par les émotions qu'il a vécu : la peur, l'incompréhension, l'attente, et la culpabilité.

Jungkook s'assoit à côté de Jimin, ce dernier pose sa tête sur mon épaule, mon meilleur ami me fait un clin d'œil et me sourit, Jimin le voit et prends sa main, il lui dit qu'il est content qu'il soit là aussi...

Il est près de 23h, quand Taehyung revient du bloc, Jimin se précipite sur lui, suivi de Jin et de nous tous..

Bon l'histoire est un brutale pour débuter 🙏 désolée...

Les choses commencent doucement mais vous me connaissez ça va être chaud cacao bientôt...

Bisous mes loulous 💋💋

STIGMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant