NAMJOON (2 Partie)

2.4K 132 30
                                    

J'arrive pas à croire ce que Jimin m'a dit au téléphone , c'est pas possible, pas Taehyung...

Je roule comme un fou, et quand je me gare devant chez eux, il y a des policiers, des pompiers, je pousse tout le monde et je monte les escaliers quatre à quatre, et là c'est une vision d'horreur, Taehyung est allongé au sol, il y a du sang partout, son visage est tuméfié, recouvert de sang, Jimin est près de lui, il sanglote.

Je m'approche de lui et tombe à genoux devant mon cousin adoré, il ne répond à aucune sollicitation des secouristes, le médecin qui est sur place nous dit qu'il faut l'emmener d'urgence à l'hôpital rapidement, je tiens la main de Taehyung et je ne peux rien faire d'autre que pleurer et soudain un cri presque animal sort de ma gorge, j'ai peur tellement peur qu'il meurt...

Nous suivons les ambulanciers, et restons dans la salle des urgences de l'hôpital, on attend presque deux heures, quand un médecin vient vers nous et nous fait un topo sur son état de santé et c'est pas glorieux : hématomes, contusions, côtes fêlées, traces de strangulation... Le docteur nous explique qu'il lui a administré des anti douleurs et des sédatifs... Il a aussi fait un rapport aux policiers, il ne comprend pas pourquoi son père lui a fait ça et Jimin explique que son père est homophobe, mais qu'il ne comprend pas son accès de colère et là je sais pourquoi, ma mère a dû aller voir les parents de Taehyung et a dû leur raconter ce qu'il était arrivé dans ce club, et mon oncle est allé à leur appartement...

Je me sens coupable, je pleure encore plus, je raconte au médecin et à Jimin que j'ai dis à ma mère leur mésaventure, et qu'elle devait aller voir les parents de Taehyung et qu'elle a sûrement raconté cette histoire aussi...

Le médecin me dit de ne pas me sentir coupable car le comportement de son père est inqualifiable, il nous dit que Taehyung est dans une chambre et que l'on peut aller le voir, on le remercie et on monte retrouver mon cousin, on entre dans la chambre et nous sommes choqués de le voir comme ça, Jimin se précipite à son chevet et lui prend la main, il lui parle de sa journée avec Yoongi et lui dit qu'il l'aime et qu'il faut qu'il se réveille..

L'infirmière entre et nous dit qu'il va dormir encore longtemps, je lui demande de m'appeler s'il y a du nouveau, elle me répond que oui, puis des policiers viennent vers nous et nous posent des questions, le plus âgé se présente, il s'appelle Jung Hoseok, il me demande qui je suis, je lui réponds et lui dit ce que je sais, nous parlons encore quelques minutes puis ils repartent en nous disant que le père de Taehyung sera interrogé dans quelques heures...

Nous les remercions et ils partent, Jimin et moi décidons de laisser Taehyung dormir, l'infirmière qui s'occupe de lui nous rassure en nous disant qu'elle nous appelera dès qu'il y aura du nouveau, nous partons mi- anxieux, mi-rassuré, j'embrasse Taehyung sur son front et Jimin dépose un bisou sur sa main.

Jimin pleure et moi, je suis pas loin de m'effondrer, il me dit qu'il veut pas aller dans leur appartement et qu'il veut voir Yoongi, il l'appelle mais il tombe à chaque fois sur son répondeur, il me demande de l'accompagner au club car il est sûrement là-bas, c'est vendredi soir forcément que oui, et tout d'un coup je repense à mon rendez vous avec Namjoon, s'il est avec ses amis, je lui expliquerai que c'est annulé.

Une fois arrivés sur place, le vigile nous demande qui nous sommes, Jimin lui explique qu'il connaît Yoongi, ce gars a dû mal à le croire mais il appelle un numéro et quelques secondes plus tard, les patrons descendent.

Yoongi a un sourire béat quand il voit son mec mais très vite celui-ci s'efface de son visage, Jimin se précipite dans ses bras en larmes et lui dit entre deux sanglots ce qu'il vient d'arriver à Taehyung, Namjoon me voit et avance rapidement dans ma direction, il me demande si c'est vrai, je lui répond que malheureusement oui, Jungkook arrive peu à près, il ne sait pas encore et nous demande où est Taehyung, Jimin lui explique que le père de Tae est venu chez eux pendant son absence et qu'il a profité qu'il soit seul pour l'agresser et qu'il est très mal en point...

STIGMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant