MON AMOUR 🍋

2.3K 116 17
                                    

Pdv de Taehyung

Nous venons d'arriver à l'appartement, Jungkook est vraiment fatigué, et son visage est un peu abîmé mais malgré ça, il est superbe.

Je l'accompagne jusqu'à la salle de bain, le déshabille et il se glisse sous la douche, je le rejoint quelques minutes plus tard, il reste sous le jet d'eau et ne bouge pas, il est dos à moi...

Je ne sais pas à quoi il pense, je suis tellement triste pour lui, je me colle à lui.

Je plaque mon torse contre son dos, mes mains enserrent sa taille et je pose mon front sur son épaule droite.

" Mon amour, je t'aime... Je suis tellement désolé que tu aies eu à vivre toutes ces choses, mais je suis avec toi maintenant, je veux vivre avec toi pour toujours... J'aimerai pouvoir effacer tous ces souvenirs de ta mémoire... Je me sens si triste pour toi. "

Il se retourne vers moi, je distingue des larmes qui se mêlent à l'eau de la douche, il me serre contre lui et il sanglote si fort, je le cajole, le console comme je peux...

Nous restons quelques instants comme ça, puis sa bouche s'empare de la mienne, le baiser qu'il me donne est intense, mes mains viennent se perdre dans ses cheveux, nos langues se retrouvent et j'aime ça, puis ma bouche quitte la sienne, ma langue lèche son cou, son épaule, son torse, il pousse un soupir mais il me stoppe dans mes gestes, coupe l'eau.

Il me regarde intensément, dépose un baiser léger sur mes lèvres, attrape des serviettes de bain et me sèche puis se sèche à son tour, il les jette au sol, prend ma main et me conduit jusqu'à notre chambre, il me reprend dans ses bras, m'embrasse et puis m'allonge, son baiser est passionné mais je le sens presque brutal, je le laisse faire, mon corps sera son exutoire, il aspire la peau de mon cou, de mes hanches, il fait des marques partout sur mon corps, et je l'entend me dire entre deux, que je lui appartient, il n'attend pas de réponse... , il me prend dans sa bouche et commence à me sucer très vite et très fort, je commence à perdre pied, je me sens venir, je sais que tout ira vite et qu'il ne sera pas question de tendresse, il libère sa tristesse et sa frustration et je ne lui en veut pas, je comprends...

Mais, je l'appelle doucement, il s'arrête quelques secondes et son regard croise le mien, ses pupilles noires brillent d'un éclat particulier, je le sens perdu mais il redonne sur mon membre un coup de langue et je gémis, il me reprend entièrement et s'active jusqu'à ce que je me répande dans sa bouche, il avale et me redonne un baiser, et j'aime ce que nous partageons, je veux que sa peine soit la mienne, puis il m'appelle, mon nom comme une litanie, il le dit doucement, tendrement...

" Taehyung.... Taehyung... Taehyung..."

Il le dit sans fin, il me regarde, je caresse son visage, passe mes doigts sur ses lèvres tandis qu'il continue à murmurer mon prénom,  j'écarte mes jambes, et lui dit que je le veux maintenant.

" Mais, je ne t'aies pas préparé à me recevoir, je ne veux pas te faire du mal, mon ange, c'est douloureux tu le sais ?"

" Non, je n'aurais pas mal, parce que c'est toi, mon amour, je t'aime... Tu le sais... Alors maintenant, prends moi..."

Je le sens hésiter, je l'embrasse tendrement et il me rejoint dans cet échange, il se met entre mes jambes que j'ecarte encore davantage et entre lentement en moi, il attend mais je lui dit que ça va, il me pénètre doucement...

" Jungkook, s'il te plaît, maintenant, arrête avec tes scrupules..."

Alors, il entre en une seule fois, je crie son nom, il m'embrasse et commence à se mouvoir en moi, ses vas et viens sont lents puis il accélère la cadence encore et encore, ses coups de bassins sont plus forts et j'en redemande, et le plaisir devient intense, nos gémissements se font plus audibles, sa voix me transporte et je crie son nom, il me pilonne et enfin atteint ma boule de nerf et mon cerveau explose, des étoiles semblent envahir l'espace et je l'entend crier mon nom encore et encore...

Il est en moi, sa tête est posée sur ma poitrine, nous reprenons notre souffle...

" Taehyung mon ange, est ce que tu veux vraiment d'une vie avec moi ? Une vie où je ne serais rien d'autre qu'un patron de club, de boîte de nuit... Toi, tu as un avenir brillant qui t'attends, tu es si jeune..
Tu peux être mille fois mieux que moi, un artiste, un professeur... "

Il se retire de moi, se lève et retourne dans la salle de bain...

Il revient quelques secondes plus tard, il passe un gant sur mon intimité et essuie ce qu'il reste de nos ébats, il semble triste, et je n'aime pas ce qu'il me dit...

Il revient se coucher près de moi, et je réponds enfin à ses interrogations.

Je me place face à lui, et je saisi son visage entre mes mains...

" Jungkook, mon amour... Tu vas écouter attentivement ce que je vais te dire maintenant parce que je ne le répéterais plus...
Je t'aime à un point tel que je n'arrive même pas à imaginer ma vie sans toi, alors je me fous que tu sois patron de club, clown dans un cirque ou un gars qui colle des timbres sur des enveloppes recyclées... Parce que moi sans toi, c'est juste impossible, je veux vivre avec toi jusqu'à la fin de mes jours, je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle Jeon Jungkook, alors c'est la dernière fois que tu me dis des conneries pareilles, d'accord ? "

Il me serre contre lui, et me dit qu'il m'aime, plus encore et m'embrasse passionnément, il se retrouve de nouveau sur mon corps, me caresse, nos mains se joignent, nos langues se mêlent l'une à l'autre, il revient en moi, sa bouche se pose sur la mienne au moment où il me pénètre et étouffe mon cri, il commence à bouger et nos corps reprennent un rythme guidé par la passion et l'amour...

Et une fois de plus, nos corps se répondent, s'aiment et mon cœur ne bat que pour lui, je ne respire que pour lui...

Plus tard... beaucoup plus tard, alors que nous sommes blottis l'un contre l'autre, il me dit ceci..

" Mon ange, si tu es vraiment sûr de toi, j'aimerais te demander quelque chose...
Je t'aime, tu le sais et t'es pas obligé de me répondre maintenant mais... est ce que tu veux bien te marier avec moi ?
Je voudrais une vraie relation officielle, je voudrais te voir porter une alliance et savoir que tu es à moi même quand tu n'es pas auprès de moi, je sais c'est bizarre mais même cette demande est bancale et.. "

Il n'a pas le temps de finir sa phrase et je l'embrasse...

" Oui.... Oui et mille fois OUI... "

La suite, nous appartient...



C'est bientôt la fin mes loulous

💋💋💋💋💋💋❤️❤️




STIGMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant