SOIRÉE EN ENFER

4.5K 276 96
                                    

Cela fait des semaines que Jimin veut que nous allions dans ce club à la mode, sauf que c'est un club privé, il faut payer une cotisation de 100 euros par mois pour pouvoir y aller tous les week-end ou lors de soirées privées, en effet, cette boîte est spécialement réservée aux personnes LGBT, il y a aussi des hétéros mais personne ne vous demandera votre orientation sexuelle quand vous y entrez, c'est pas comme ça que ça marche, mais le plus gros des clients ont une sensibilité sexuelle différente, et c'est agréable d'être dans un lieu où personne ne vous juge ou vous insulte...
C'est pour cette raison que c'est aussi cher, cela permet une sélection de la clientèle.

En fait, on est tombé par hasard sur des gars de la fac qui en parlaient pendant la pause déjeuner, on a écouté ce qu'ils disaient et Jimin a voulu en savoir plus, c'est comme ça qu'ils nous ont mit en relation avec un gars qui travaille la bas...

Moi personnellement, je ne peux pas donner 100 euros par mois, et Jimin non plus.

On est étudiant et on commence notre deuxième année de fac d'arts, on a obtenu une bourse et un appartement sur le campus que l'on partage lui et moi, chaque mois est difficile mais il nous arrive parfois d'avoir un peu de rab au self, la dame qui prépare les repas nous donne des boîtes de nourriture quand il y a des restes.

Jimin et moi, on l'aime beaucoup cette dame, et quand elle nous a donné nos premières boîtes de repas, on lui a demandé pourquoi nous et pas d'autres étudiants, elle nous a répondu qu'elle connaissait plus ou moins notre histoire à Jimin et à moi, car elle nous avait entendu en parler, la dernière semaine de notre première année et elle savait, que nous avions de gros problèmes familiaux mais elle ne connaissait pas tous les détails...

Comme je travaille deux jours par semaine dans une épicerie, les gérants me donne parfois des paquets de nouilles instantanées et Jimin donne des cours de danse à des enfants le mercredi soir et le samedi matin, il ramène aussi de l'argent...

C'est souvent difficile, mais c'est le prix à payer pour avoir notre liberté et surtout pour que je n'ai plus à subir tout ce que j'ai enduré depuis ces trois dernières années...

Mais cette semaine, alors que Jimin et moi, nous étions en pause déjeuner, un mec s'est approché de nous il a dit qu'il s'appelait Park Ji-Eun, et qu'il travaille au SEVEN HEAVEN et qu'il peut nous avoir des cartes d'adhérents pour 40 euros seulement, comme on est presque à la fin du mois de septembre et que l'anniversaire de mon mochi préféré est au mois d'octobre, on a sauté sur l'occasion.

Jimin aura 20 ans avant moi, le gars nous dit que il n'y a pas de soucis, on décide que c'est d'accord, il nous donnera les cartes demain soir juste après les cours et comme ça, on pourra aller danser ce week-end.

On est au taquet, Jimin s'est mit sur son trente et un, il est juste sublime et moi j'ai décidé de mettre un Jean's slim noir et une chemise en soie rouge, je mettrais un pull par dessus car on est tout de même à la fin de septembre et il fait pas chaud dehors...

On arrive et rien que la devanture ça claque, en grand et en lettres dorées est écrit SEVEN HEAVEN, on entre et on donne nos cartes à la fille qui nous reçoit, elle nous regarde étrangement, et passe les cartes sous une lumière bleue, elle ne dit rien et nous sourit et nous souhaite une bonne soirée...

On l'a remercie mais j'ai une angoisse qui me tiraille le ventre, Jimin me dit de ne pas m'en faire, alors que nous nous dirigeons vers la piste de danse, je vois un colosse s'approcher de la fille qui nous a prit nos cartes, puis un autre gars arrive, il est plus petit, a des cheveux noirs et il semble être pâle de peau mais je ne suis pas sûr, car je suis un peu loin, Jimin le voit aussi et il me dit qu'il lui plaît, et que s'il revient, il irait lui faire une drague à la Park Chim Chim... Ça me fait rire, et on commence à danser, les notes de musique nous envoûtent et cela nous libère de toute les tensions que nous avons eu pendant cette semaine de cours...

Le type qui passe les chansons est vraiment doué, il alterne kpop ou funk, il passe des groupes comme EXO ou ATEEZ ou GOT7... Franchement, j'adore.

Il est un peu plus de minuit, et l'ambiance ne retombe pas, Jimin est déchaîné, nous allons au bar et on croise celui qui nous a fournit les cartes, on commande des boissons non alcoolisées car mon ami et moi, n'aimons pas ça, il nous sert mais fait comme s'il ne nous connaissait pas, nous repartons avec nos sodas, on s'asseoit sur nos fauteuils, l'endroit où nous sommes est en retrait du bar, on discute un peu et on boit tranquillement quand soudain, un homme très costaud et très grand vient vers nous, il a l'air gentil mais je sens qu'on va avoir des problèmes...

Jimin et moi, on est loin d'imaginer ce qu'il va nous arriver, cet homme nous demande de le suivre, il y a apparemment un souci mais il ne veut pas nous en parler devant tout le monde, on se lève et on le suit.

On arrive dans un bureau, très grand mais relativement chaleureux, l'homme se présente, il dit être le chef de la sécurité, il nous dit aussi que nous sommes là car nos cartes d'adhérents posent problème, et que les propriétaires du club veulent nous interroger à ce sujet, je suis effondré.

Je commence à pleurer, Jimin me dit qu'on a rien fait de mal et qu'on ne risque rien, j'ai peur mais lui est plus confiant que moi, ce type nous demande aussi si nous sommes majeurs, nous lui répondons que nous aurons bientôt 20 ans, mais qu'à ce jour, nous sommes encore mineurs mais que nous n'avons pas bu d'alcool pendant la soirée...

Il hoche la tête et appelle je ne sais trop qui et lui répète ce que nous venons de lui dire.

Quelques minutes plus tard, il nous demande de le suivre de nouveau, il nous conduit à l'étage et on se retrouve dans un bureau plus vaste et luxueux que celui que l'on vient de quitter, Jimin et moi avons la tête baissée, et nous n'osons pas regarder ceux qui se trouvent dans cette pièce, je prends la main de mon meilleur ami, il me sourit et me fais un clin d'œil mais je sais que lui aussi n'est pas rassuré, il serre mes doigts et nous entrons.

On nous demande de prendre place dans un canapé blanc en cuir, je garde ma main dans celle de mon ami, il y a trois hommes, l'un d'entre eux se présente comme étant le propriétaire principal du club, puis il nous donne le nom de celui que j'avais vu près de la caisse, il est juste à côté de ce type, puis il nous présente un autre gars, il est aussi son associé mais il nous sourit, et des fossettes apparaissent aux creux de ses joues, je crois que son nom est Namjoon.

Celui qui est le propriétaire principal du club, nous demande comment on a eu les cartes, je le regarde à la dérobée, il est grand brun, des yeux noirs, et une bouche avec des lèvres pleines, je le vois échanger un sourire avec ses associés, il ressemble à un petit lapin... Je divague complètement, d'autant que ça commence à chauffer entre lui et Jimin, il le remet à sa place car mon meilleur ami lui tient tête, et il nous menace d'appeler nos parents.

Non... Non... Surtout pas eux, je demande à Jimin de lui répondre, si mon père apprend ça, je suis un homme mort au sens strict du terme.

Jimin lui donne nos noms et explique que c'est quelqu'un qui travaille ici qui nous a proposé d'avoir des cartes pas cher.

Puis je prends la parole, je plonge mon regard dans le sien et je me sens comme hypnotisé par ses billes noires, je lui dis que j'ai vu ce gars au bar, qu'il travaille là, Jimin et moi, on se lève et je cherche ce mec en question, je le trouve, il est au bar, j'appelle le big boss et lui montre son faussaire.

Il me fixe, ses associés rappliquent et il est vraiment furieux, il dit clairement qu'il va lui arracher les yeux.

Chapitre très long....

Bisous mes loulous 💋💋💋

STIGMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant