PROPOSITIONS

4K 200 107
                                    

Yoongi a passé la nuit chez Jimin, il est amoureux mon cailloux, et je sais aussi que les choses ont évolué entre Namjoon et Jin. Cela fait maintenant plus de deux mois qu'ils sont ensemble, Yoongi a trouvé un appartement près du club pour son mec et Taehyung, ce dernier a accepté de travailler pour nous enfin surtout pour moi... Il a toujours l'air pensif, mais il me donne satisfaction. Je suis heureux pour mes amis.

Moi, je suis en stand by, Kim Taehyung me fascine, même si je sais que la vie n'est pas simple pour lui, j'ai envie de ce garçon, son côté fragile m'intéresse et son innocence et sa fraîcheur me font du bien, je le veux vraiment, mais il va falloir que je m'y prenne bien, je m'arrange toujours pour le frôler ou toucher sa main ou son épaule, mais je reste prudent, enfin ça c'était le plan de base mais tout à changé samedi soir dernier...

Nous étions tous présents dans le bureau qui surplombe le club, j'aime bien cet endroit, je vois les clients mais eux ne me voient pas, la vitre teintée c'est la classe.

Je suis debout perdu dans mes pensées, et regarde la foule arriver, je reconnais certains habitués, d'autres viennent ici pour juger de l'ambiance et d'autres juste pour oublier la semaine merdique qu'ils ont eu, quand soudain Jimin interpelle Taehyung, il a reconnu un mec, celui-ci le rejoint et s'ensuit une conversation entre les deux amis, Jimin dit à Yoongi qu'ils descendent voir cette personne, il lui demande de ne pas être très long, son amoureux lui promet, revient vers lui et dépose un baiser sur sa bouche, je croise le regard de Taehyung, je passe ma langue sur mes lèvres et mon beau châtain rougi, je suis ravi de l'effet que j'ai sur lui, Nam et Jin, ont vu mon manège, et ils sourient.

Jimin revient vers Taehyung et lui prend la main, ils descendent sur la piste et là, une colère sans nom s'empare de moi, lorsque je vois l'objet de mes désirs se jeter dans les bras d'un autre homme, je fulmine...

Namjoon s'approche de moi et me demande ce qu'il se passe, Jin se lève à son tour suivi de Yoongi.

Jimin serre la main de ce mec mais reste en retrait tandis que Taehyung est toujours collé à ce gars, l'autre abruti lui parle et il a un sourire éclatant, c'est qui ce type...

Jin déclare soudain, qu'il le reconnaît c'est le policier qui s'est occupé de Taehyung quand il était à l'hôpital, il est venu souvent lui rendre visite..

" Jungkook... Je ne savais pas que Taehyung était proche de ce gars, on a parlé quelques instants lors de l'admission de mon cousin quand il est arrivé aux urgences, il était accompagné par un autre de ses collègues, il s'appelle Hoseok, c'est tout ce dont je me souviens... "

Je suis furieux, cela fait des semaines que je prends des pincettes avec lui et lui se jette dans les bras du premier venu, je ne vais pas laisser passer ça, Namjoon me charrie en me disant que c'est stupide de faire une scène de jalousie pour si peu, après tout Taehyung ne m'appartient pas...

Je lance un regard meurtrier à mon ami, et son sourire s'efface, tous comprennent qu'il ne vaut mieux pas en rajouter, ils préfèrent fuir et me laisser seul mais avant de partir je lance ses derniers mots à Yoongi.

" Yoon... Dis à Taehyung de revenir immédiatement ici, et surtout qu'il ne pose pas de questions. Merci."

Je me replace devant cette vitre, et il est toujours entrain de parler avec ce mec, mes amis s'approchent d'eux et ils se saluent, puis je vois Yoongi se pencher vers Taehyung, et le sourire beat de mon châtain disparaît immédiatement, il lève son regard vers la vitre, il sait que je l'observe, ses yeux noisettes me fixent, puis il baisse la tête, il semble s'excuser auprès des autres, cet Hoseok lui parle de nouveau, je vois Taehyung secouer la tête pour dire non, et il se dirige vers les escaliers qui mènent à moi.

STIGMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant