SEVEN HEAVEN

9K 329 179
                                    

La soirée bat son plein, il y a de plus en plus de monde, le DJ que nous avons embauché est vraiment bon, il s'y connaît vraiment bien, il aime ce qu'il fait et cela se ressent.

Je suis content que le club fonctionne bien, l'énergie que l'on met pour que ça marche n'est pas vaine.

Cela fait maintenant plus de cinq ans qu'on travaille dur, mes meilleurs amis et moi, pour ça... C'était un projet qui nous tenait à cœur, on a tellement galéré et là aujourd'hui, notre night club est super prisé dans tout Séoul.

Namjoon et Yoongi arrivent, ils ont l'air préoccupé, ceux sont mes partenaires dans cette aventure, on est amis depuis plusieurs années maintenant, même si je suis plus jeune de deux ans qu'eux je suis l'actionnaire principal dans le club.

On s'est rencontré à la fac, eux étaient en troisième année de management et moi deuxième année de droit, j'ai pas été au bout de mes études et eux non plus, on a eu une opportunité et on l'a saisi, et aujourd'hui à 26 ans et eux 28 ans, nous sommes les propriétaires du SEVEN HEAVEN, on a voulu que ce club soit un endroit où toutes les personnes LGBTQ+, puissent avoir un lieu pour s'amuser, danser et aimer leurs partenaires sans être jugés, la société coréenne est trop enfermée dans un carcan traditionaliste et culturel, les lignes bougent un peu mais c'est pas suffisant encore...

Je sais, Nam et Yoongi aussi savent et connaissent l'homophobie, nous l'avons vécu chacun notre tour, et c'est pour cela que nous avons ouvert ce club, les personnes présentes paient relativement cher les cotisations mais au final, il n'y a que des gens bien et tranquille qui viennent afin de profiter sans qu'ils soient la cible de moqueries ou d'insultes et /ou parfois d'agressions.

Je n'aime pas trop voir mes amis avec ce genre d'expression sur leurs visages, et je comprends qu'on a un gros problème... Un très gros problème.

Ils arrivent à ma hauteur, et Yoongi me jette sur le bureau deux cartes d'adhérents, je les prends dans ma main, et les regarde.

À première vue, elles ont l'air "normales", mais en y regardant de plus près, je m'aperçois qu'il manque un détail essentiel que nous avons rajouté sur les cartes des membres et que seuls les vraies cartes possèdent, c'est un petit drapeau qui prend les couleurs de l'arc en ciel quand on passe les cartes sous une lumière spéciale, celles ci ont le drapeau mais les couleurs n'apparaissent pas..

Je relève les yeux vers eux, je suis fou de rage...

" C'est quoi ce bordel ! À qui appartiennent ces cartes ? Où les avez vous eu ?"

Yoongi me répond :

" C'est Yuri qui s'est aperçu que les cartes étaient fausses quand elle les a passées sous le rayon lumineux, d'après elle ce n'est pas la première fois qu'elle en voit, elle m'en avait déjà parlé et je lui avais dit de m'appeler si d'autres cartes venaient à circuler, elle l'a fait, je suis donc allé voir les gars qui avaient la carte, ils me disent tous la même chose, ils les ont acheté à un type qui soi disant travaille ici, mais ils ne connaissent pas son nom, je leur explique que les cartes sont fausses, donc soit ils paient le prix plein pot, soit ils dégagent, certains choisissent de payer, les autres se cassent.. Donc, on a un sérieux problème, car il y a un mec qui fait des contrefaçons, et donc se fait de la tune sur notre dos mais en plus, il les vend à des étudiants sur le campus, et là on est dans une merde internationale parce que les gars à qui on a pris les cartes ne sont pas majeurs... "

Je blêmis, on a souvent des contrôles de police, ils vérifient que tout est en ordre, ils font le tour des clients et leur demande leurs papiers d'identité, si jamais ils venaient à faire un tour ce soir, on est mort, le club fermerait, mes employés seraient à la rue et nous en taule, pour avoir laisser entrer des mineurs qui en plus doivent consomment de l'alcool....

STIGMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant