Les trois juges était dans leurs tribunal , à attendre l'arrivée de morts. ils ne savait pas que les chevaliers était là que certe ils étaient mort mais ils avaient toujours autant de force .
Les 4 chevaliers partirent dans une direction inconnue suivant les mort qui passer pars là mais ne su pas où ils étaient.
Chyoko: Pourquoi allons nous ici ?
Aiko : Nous suivons les morts censt pour sa .
Zenjirõ : oui mais sa va faire 1 h qu'on les suit et j'ai plus de force !
Aiko: Asser pour crier alors c'est bon,
Kaïdo : Aiko a raison nous ne pouvons pas faire de pose continuons de marcher.
Zenjirõ : Chyoko dit leur de s'arrêter eu il vont t'écouter s'il te plaît
Chyoko :oui mais on peut pas s'arrêter si un des morts ou des juges remarque notre venue s'en est finie de nous .
Aiko: Tu as raison accélérons la cadence .
EN ENFER
Pandore : Appelais l'étoile de la laideur .
Serviteur noir: Bien Majester .
Le serviteur noir alla chercher l'étoile noir de la laideur pour prépare un plan égoïste et affreux.
Étoile de la laideur: Bonjour votre serviteur m'as fais appelé , quelque chose de grave est arrivé ?
Pandore: Et ou sont vos bonne manière ?!
Étoile de la laideur pardon c'est juste que je ne suis jamais venu dans le salon de la mort donc sa me rend nerveux je m'excuse de mon impolitesse .
Pandore : Vois avez de la chance de m'avoir comme sous reine des enfers !
Étoile de la laideur : Vous avez raison votre grandeur , vous êtes si belle est généreuse .
Pandore : Oui, mais si je vous est convoquer ici se n'est pas pour me complimenter mais pour m'aider .
Étoile de la laideur: que puis-je faire pour aider votre majesté ?
Pandore: eh bien non des chevaliers sont entrés dans l'enfer car Hadès lésa tuer mais ce ne sont que des chevaliers de bronze alors je vous demande de les neutraliser.
Étoile de la laideur : comment puis-je neutraliser des chevaliers de bronze votre magnifique et généreuse majesté.
Pandore : et bien il faut les ralentir mais si vous n'avez pas le choix tuer les .
Étoile de la laideur : bien mais pourquoi n'envoyez vous pas les juges ?
Pandore : je vous donne ce service car j'ai été surprise de votre travail c'est temps-ci mais si vous n'êtes pas d'accord alors continuez dans tes des familles et aller de votre enfer personnelle.
Étoile de la laideur : oh non c'est un grand honneur d'être le porteur de cette énorme mission même si je me demande encore pourquoi vous avez choisi une simple étoile comme moi mais je suis très flatté mais je vous demande juste par curiosité pourquoi ne voulez-vous pas les juges ?
Pandore : les juges sont tous dans leur tribunal et attendre des morts car en ce moment la guerre fait ravages sur la terre et nous ramène des morts, les autres étoiles ont été neutralisée par les chevaliers d'or ou d'argent et sont donc incapable de me venir en aide, et comme Hades n'est toujours pas rentré je pense que envoyer une simple étoile ne le dérangera pas.
Étoile de la laideur : bien pas de soucis je dois y aller quand ?
Pandore : eh bien... Maintenant ! ! !
Étoile de la laideur : et bien je m'en vais accomplir votre mission.
VOUS LISEZ
Saint Seiya . La guerre Sainte !
ParanormalDepuis la nuit des temps Athena la déesse de la guerre et Hades le dieux des mort son livret a une bataille sans fin , la guerre Sainte! Mais pour se protéger elle peut compter sur les chevaliers de bronze et d'or.