Pandore emmena Jill( Hadès) au royaume d'en bas .
Jill( Hadés ) : Quand est-ce que nous serons arrivés très chère Pandore ?
Pandore : Bientôt votre magnifique majesté !
Jill fut conquis par cette nouvelle inattendue !
2h plus tard !
Jill et Pandore passèrent les portes du royaume des morts et se retrouvèrent dans la nuit !
Jill: Pourquoi fait il nuit alors qu'en haut il faist jour ?
Pandore : Car le soleil ne va pas si profond donc les morts et les spectre vivent dans la nuit éternelle , comme s'ils étaient punis!
Jill: Pourquoi seraient -ils puni ?
Pandore: Et bien car pendant leur vivant il n'ont pas été irréprochables !
Jill: Oh oui cela parrait évidant !
Pandore : Et bien c'est vous qui avez décider cela votre seigneur !
Jill: Oh et bien j'ai bien fais !
Pandore et Hades arrivèrent au château . Les grandes et lourde portent s'ouvrirent dans un bruit fracassant de bois . Ils arrivèrent ensuite dans une salle remplit de bougie , lustré, or et bijou de diamant . Pandore lui présenta la salle de richesse . Après être passer dans la salle des dieu,il continuèrent leur visite , Pandore lui emmena dans la salle du trône où il reposerait pendant la journée . Puis soudain les portes des enfers s'ouvrirent pour laisser passer les morts.
Hades : cela seras ma demeure ?
Pandore: Oui votre Majesté Noir !
2 ans plus tard la nouvelle Athena fut présenter au sanctuaire.
Hades: Une nouvelle Athena ?!
Pandore: Oui majesté , c'est la Reine du sanctuaire et la grande prêtresse de l'amour et la paix!
Hades: Seriez vous en train de me blâmer Pandore ?
Pandore: Au non votre grâce cela n'était pas mon intention , Et vous vous êtes le grand et puissant seigneur du royaume des morts ! Vous êtes bon et honnête alors que cette princesse de nouvelle contrée n'est qu'une villageoise !
Hades: Au et bien je préfère sa Mademoiselle Pandore .
Pandore : Je m'excuse de vous avoir importuné votre magnifique seigneur noir .
Pandore fit une révérence puis parti vers la salle de Adam et Ève , deux tourtereaux têtus se qui a cause leur perte !
Pandore : Garde dites à la 1 étoile morte d'aller en haut pour voir Athena et lui transmettre un message !
Garde: Bien mais quelle genre de message ?
Pandore tendis un poignard de rubis rouge et blanc à la pointe aussi doré que le soleil !
Pandore: Dites a Ila de lui la donner car nous avons besoin d'elle au enfers, comme ce n'est qu'une innocente villageoise elle ne se doutera de rien !
Garde: bien je transmettrai l'information à Ila princesse Pandore !
Pandore : Tu peux disposer !
Penser de Pandore: Cette maudite Athena aura que se quenelle ne mérite et mon roi seras si fière qu'il me laisserai ne serait-ce qu'une seule fois revoir mon bien aimer Iki.
Pandore dit cette phrase sur un ton triste et mélancolique .
Pandore: Je t'aurais un jour Athena ! je t'aurait !
VOUS LISEZ
Saint Seiya . La guerre Sainte !
МистикаDepuis la nuit des temps Athena la déesse de la guerre et Hades le dieux des mort son livret a une bataille sans fin , la guerre Sainte! Mais pour se protéger elle peut compter sur les chevaliers de bronze et d'or.