Athena( partie final)

16 1 1
                                    

Le soir venu, Irina se coucha en prenant soin de laisser la dague sur sa table de chevet .
Vers 1 h du matin Irina senti comme une sensation étrange dans le bas du dos et quand elle posa se main délicate sur son dos elle senti quelque chose de mouiller  alors elle retira sa main et alluma la lumière .Elle regarda sa main et c'était rouge .Elle remit sa main dans son dos pour vérifier et ... c'était encore pire! Elle sentit son cœur s'emballée et sa tête tournée . Elle pu réussir à voir qui l'avait blessée . Elle vu une silhouette la regarder avec la dague en sang a la main elle se retourna et ... Aie ! Elle se réveilla et le premier réflexe qu'elle fit fut de mettre sa main dans son dos et de regarder sa main . Heureusement il n'y avait rien ! Mais elle retira sa dague et décida de dormir dans le canapé pour éviter que son rêve se réalise .Le lendemain elle se réveilla et décida d'aller se promener pour prendre l'air .Quelque heures après elle revint à sa maisonnette . 1 moi après . la petite Irina alla se coucher et Saphir la réveilla en pleurant de joie . Elle lui dit .
Saphir: M'a petite Irina tu as était adoptée !
Irina se réveilla en sursaut et descendit les escaliers pour voir qui avez décidé de l'adoptée.
Une Chevalier de tenez là devant elle . il portait une Armure d'or divinement décorée d'époustouflantes gravure .Irina fut intimide par cette incroyable carrure mais quand le jeune homme lui parla il avait une voix douce qui Mans rassura immédiatement .Elle pris la main de Sony sauveur et parti de l'orphelinat où elle avait vécu pendant 11 ans . Une fois arrive le jeune homme l'emmena dans un temple où elle fut baptisée : Athena .

Saint Seiya . La guerre Sainte !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant