3 ans plus tard :
Jill avait maintenant 20 ans et Rossi aller partir pour le sanctuaire .
Rossi:Je te promet de revenir te voir et n'oublie pas défend toi contre le chef tu pourras prendre la dernière barque pour me voir si tu veux
Jill: Merci mais je t'adendrais ici dans la maison .
Rossi: Bien alors au revoir Jill tu m'as appris beaucoup de chose durant ses longue et merveilleuses années qui sans toi aurait était horrible .
Jill: Merci d'être rester avec moi malgré ma faiblesse . Je t'en serais reconnaissant à vie .
Rossi: mais c'est normal un amie sert a sa non?
Jill: Tu as raison .
Rossi fit un dernier regard à Jill et parti vers sa destinée .7 ans plus tard
Inconnu: Jill!!!!
Jill: Oui je suis là tout de suite .
Inconnu: Dépêche toi tu es de service se soir !!!
Jill: Oui je suis la !
Jill: Bonjour Mademoiselle je viens prendre votre commande que désirez vous ?
La femme: Une bière et du pain s'il vous plaît jeune homme.
Jill: Je vous prépare sa tout de suite .
1 minute plus tard.
Jill: et voici une bière et du pain pour vous .
La femme: Merci.
Jill: Cela vous feras 2 pièces d'or.
La femme regarda sa poche confuse .
La femme : J'étais pourtant certaine d'avoir 5 pièces d'or sur moi et pourtant il n'y en a que 1 .
Jill: Et bien donner là moi et autre chose qui coûterait 1 pièce d'or .
La femme : Merci de votre bienveillance grâce à vous je vais me débarrasser de ce collier à la noix qui ne me sert a rien .
Jill: Tant que je peut rendre service .
La femme me donna le collier et sa pièce puis s'en alla toute heureuse d'avoir à manger . Moi insouciant pris le collier et le mis car je le trouver radieux.Tout à coup je senti comme une décharge électrique parcourir mon corps. Tout les lumière de la taverne s'éteints et l'auberge se retrouva dans l'obscurité la plus complète .
La femme: Mon seigneur noir l'homme qui vous habitera seras celui qui porteras se collier autrement dit Jill!
Jill: Qui ... Oui! Je serais votre roi !
La femme: Moi , Pandore je vous doit respect et loyauté !
Jill( Hades) : Je deviendrais votre souverain à vous tous !!
Pandore : Veuilles me suivre votre grandiose majesté ! Je vous emmène dans votre royaume !La où vous serais respecter et adorer !
VOUS LISEZ
Saint Seiya . La guerre Sainte !
ParanormalneDepuis la nuit des temps Athena la déesse de la guerre et Hades le dieux des mort son livret a une bataille sans fin , la guerre Sainte! Mais pour se protéger elle peut compter sur les chevaliers de bronze et d'or.